Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

2 participants

Aller en bas

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Empty Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

Message  Isatis Sam 9 Avr 2016 - 16:21


Comment réparer un coeur mécanique
de J.C. Lillis



Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis 12928110


Résumé :

Brandon et Abel, dix-huit ans, sont fans de la série télé Castaway Planet, et détestent par dessus tout les mauvaises fanfictions, surtout quand elles mettent en couple leurs personnages préférés ; le fringant capitaine Cadmus et Sim le très chic androïd. En tant que présentateurs du troisième vlog Castaway Planet le plus populaire, ils adorent se disputer avec les fangirls persuadées que Cadmus fera fondre le coeur mécanique de Sim avant la fin de la cinquième saison. Cet été, Brandon et Abel ont une mission : prendre la route dans un camping-car afin de suivre la convention itinérante de Castaway Planet, interviewer les acteurs et le créateur de la série et prouver qu'une véritable histoire d'amour "Cadsim" N'ARRIVERA JAMAIS.

En parlant d'histoire d'amour qui n'arrivera jamais, il y a celle de Brandon et Abel. Brandon est fatigué de se battre pour arriver à concilier sa religion avec son attirance pour les hommes. Aimer un androïd de série tv est bien plus facile. Et puis Abel a un nouveau petit ami super cool, comment pourrait-il faire le poids ? Brandon a jusqu'à la fin de la tournée pour trouver la réponse à la question : peut-on reprogrammer un coeur mécanique, ou bien son premier amour est-il voué à un échec du système ?


Sortie le 1 avril 2016 chez MxM Bookmark

_________________
Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Empty Re: Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

Message  Invité Sam 9 Avr 2016 - 16:51

Celui-là je veux vraiment le lire, à cause de l'univers déjà, fandom, fanart, les trucs un peu geeks, ça me parle beaucoup! C'est mon prochain achat quand je pourrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Empty Re: Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

Message  Pristi Mer 25 Mai 2016 - 17:43

J'ai eu du mal à rentrer dedans car je ne suis pas une habituée de la culture geek, ni de l'univers fanfic. Et puis finalement j'ai aimé suivre Brandon et Abel dans leur périple pour suivre la convention de leur série préférée. Ils sont tous les deux touchants et maladroits. Au final un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Empty Re: Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

Message  Isatis Mer 25 Mai 2016 - 18:15

J'ai abandonné ce livre en VO au bout de 15% car je me suis ennuyée et l'ambiance très particulière a rendu ma lecture laborieuse, la VO n'aidant pas forcément. Je ne sais pas si je le reprendrai un jour... Shocked Mais en effet, les héros  de ce YA étaient assez attendrissants. A voir si je manque de lecture un jour (dans mes rêves, je crois bien...).

_________________
Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis Empty Re: Comment réparer un coeur mécanique de J.C. Lillis

Message  Invité Mer 25 Mai 2016 - 21:01

Isatis, c'est à cause de tout l'univers geek? Il me tentait beaucoup ce livre mais j'ai lu énormément de critiques négatives Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum