Une autre chance de Kate Bridges

Aller en bas

Une autre chance de  Kate Bridges    Empty Une autre chance de Kate Bridges

Message  Invité le Ven 8 Avr 2016 - 22:46

Une autre chance de  Kate Bridges   
Une autre chance de  Kate Bridges    61sW122RqkL._SL500_
Editions Harlequin 2003  collection Les Historique

Résumé :

Montana, 1870.
Médecin de son état, Emma Sinclair n'a pas oublié son premier amour, Wyatt Barlow.
Seize ans plus tard, elle lui en veut toujours de l'avoir abandonnée, aussi est-elle très ébranlée en découvrant que son propre frère Cole a mis enceinte la fille de Wyatt, encore adolescente.
Mais l'émotion qu'elle éprouve alors n'est rien en comparaison du choc qu'elle reçoit quand, à la suite d'un incroyable concours de circonstances, elle se retrouve contrainte d'aider à la délivrance de la jeune mère - en présence de celui-là même qu'elle pensait ne jamais revoir...

Mon avis :

Emma Sinclair rentre chez elle dans le Montana pour une courte visite à sa famille après avoir terminé sa formation de médecine à Philadelphie, avant de prendre un poste en tant que médecin à l'hôpital dans ladite ville. 

Même si à Pine Creek elle a du mal à faire face aux blessures du passé qui ne s 'efface pas, à  cause de Wyatt Barlow, le premier amour de sa vie, 16 ans plus tôt, avant qu'il ne lui brise le coeur en lui affirmant qu'il ne l'aime pas, et se marie avec une autre femme, peu de temps après son départ pour Philadelphie, elle se force à séjourner quelques jours chez sa mère en tentant d'éviter de croiser la route de l'homme qui en secret elle n'arrive pas à oublier malgré la souffrance et l'humiliation qui lui a fait endurer.

Wyatt, est le père de Mélissa 16 ans celle-ci est enceinte du frère d'Emma, Cole Sinclair dix-sept ans, comme il y a toujours eu de très mauvaises relations entre la famille Sinclairs et la famille Barlows depuis que le père d'Emma avait accidentellement tué une femme Barlow, Wyatt est furieux que cette vieille querelle entre les familles refasse surface à cause de Cole et sa relation avec sa fille.

Tout juste arriver chez sa famille Emma malgré elle est jeté au milieu de cette dissension, pire, quand le fils de Wyatt âgé de dix ans entre au cabinet du vieux médecin pour demander de l'aide car sa sœur Melissa fait une hémorragie, Emma se retrouve dans l'obligation d'aller au ranch Barlow pour porter secours à l'adolescence sur le point d'accoucher d'un prématuré, d'abord choqué et en colère de voir Emma chez lui, Wyatt comprend très vite que la vie de sa fille et de son bébé son en danger, laisse celle-ci venir en aide à la jeune fille, après des terribles épreuve le bébé et la jeune maman sont sauver.

 Emma profite de cette trêve pour tenter de résoudre le problème que Wyatt a avec Cole, car Melissa veut voir le père de son enfant mais Wyatt refusé de laisser Cole venir sur son ranch voit son fils et la maman de celui-ci, alors que les deux adolescents sont profondément amoureux l'un de l'autre...

C'est une très jolie romance, un peu à la Roméo et Juliette mais en Amérique Une autre chance de  Kate Bridges    2788750299 au cours XIXème siècle, avec deux héros amoureux l'un de l'autre que le destin a séparés durant des longues années, en sus des personnages secondaires attachants et émouvants, sauf un Jim totalement fou de haine en plus d'être un monstrueux criminel en puissance.

La tante d'Emma lui offre une occasion unique de faire des études longues et coûteuses à Philadelphie.

Barlown éleveur de cheveux qui aimait infiniment sa petite amie Emma, et ne souhaitant que son bonheur, pour ne pas entraver son rêve de vocation d’être médecin, prend une terrible décision en son âme et conscience à l'insu de celle-ci, ne voulons pas la laisser négliger une telle chance d'être docteur, il l'écarta de lui en lui affirmant froidement qu'il ne l'aime pas, brisant par cette terrible décision son bonheur et le sien.

Seize ans plus tard Emma Comprendra t-elle le sacrifice de Wyatt ?  scratch
Où lui reprocherait-elle d’avoir fait le choix à sa place, en sacrifiant sans la consulter leur amour passionnel lui voulons ainsi son bonheur et son rêve d'être son épouse ?  Une autre chance de  Kate Bridges    2788750299

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum