Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noces écarlates d'Helen Dickson

Aller en bas

 Les noces écarlates d'Helen Dickson Empty Les noces écarlates d'Helen Dickson

Message  Miss Angel Lun 4 Avr 2016 - 22:56

Les noces écarlates
d'Helen Dickson 

 Les noces écarlates d'Helen Dickson 97822810
Résumé:
Angleterre, 1560. 
Quand sa mère meurt en couches, la laissant aux mains de son beau-père, un homme cruel, Alicia maudit celui qu'elle estime responsable de tous les malheurs de sa famille : lord Marston, qui, en accusant son père d'avoir trahi le roi, l'a condamné à mort. Non, jamais elle ne pardonnera la félonie de celui qu'elle idolâtrait durant son enfance... Aussi est-elle révoltée, quand, après des années d'exil, Marston réapparaît, superbe d'arrogance. Oh, comme elle voudrait lui plonger un poignard dans le coeur ! Mais, au lieu de cela, elle va tramer dans l'ombre une vengeance éclatante...

Sorti le 1 Février 2009
Mon avis:
Depuis le décès de sa mère Alicia vit un enfer chez son beau-père, qui ne pense qu'a la soumettre à son désir sexuel.
Avant de vivre chez son beau-père notre héroïne vivait paisiblement avec ses parents, mais voila la reine Marie Tudor à connaissance d'un complot, dont le père d'Alicia fait parti et va être exécuter. Et la personne qui aurait trahit son père serait William Marston, qui lui va être envoyé en exil.
L'arrivée d'Élisabeth sur le trône d'Angleterre va permettre à la famille de William de récupérer leurs biens confisqués. Notre héros va revenir sur le sol anglais pour découvrir, qui s'est servi du complot contre le mariage de Marie Tudor et Philippe d’Espagne pour arriver à ses fins.
Nos deux héros vont faire connaissance lors de festivités, ainsi Alicia va demander sa protection pour chevaucher vers la demeure de son oncle (son ancienne demeure), qui se trouve sur la route de celle de William.
Au vu du résumé, je m'attendais à une vengeance de la part d'Alicia envers William plus combattante, complot, trahison, haine et amour pour finir... sa vengeance est maigre et quasi-inexistante. 
Dans l'ensemble c'est un roman plaisant à lire mais sans plus.
Je lui donne:  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum