Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

+2
adminbdp
Chris-Ilo
6 participants

Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:27

Les SBC Fighters
Tome 3 : Le dernier combat
de Lori Foster

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Book_cover_le_dernier_combat_79102_250_400


Résumé de l'éditeur :
Harley Handleman a le regard d'un ange et du charisme à faire fondre les pierres. C'est un homme à femmes, pourtant aucune n'a réussi à le retenir. Car Harley n'a qu'une obsession : remporter le championnat de freefight. Dans ce but, il est venu s'entraîner dans les montagnes du Kentucky, déterminé à ne pas se laisser distraire. C'est compter sans sa charmante voisine, Anastasia Bradley, une drôle de fille indépendante qui, contrairement aux autres, n'est pas béate d'admiration devant lui.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 18:28

Je dois dire que dans cette collection, je m'attendais à plus d'étincelles. Cela dit, le second tome était presque sage, celui-ci rejoint le premier.
Les héros sont intéressants, attachants et pas surfaits.
Le milieu sportif est moins présent que dans les deux autres tomes mais on attends avec intérêt le moment du match décisif.
J'ai aussi beaucoup aimé voir évoluer Barber.
Cette série reste bien sympa et j'espère que J'ai lu publiera les deux autres tomes que l'auteure à écris.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  adminbdp Lun 27 Déc 2010 - 19:09

Ah c'est chouette qu'il y ait encore 2 tomes ! J'espère aussi qu'ils seront traduits !
J'ai bien aimé ce dernier tome, on voit évoluer plusieurs personnages, je les trouve attachants. Et la deuxième histoire d'amour en prime c'est sympa !

_________________
Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Sandrine Syndelle Mer 16 Nov 2011 - 18:42

Tout comme la série sur les pompiers, celle-ci ne m'a pas complètement convaincue et je suis contente de lire les avis...

Je ne les trouve pas très chauds, je vais donc sans doute passer mon chemin, puisqu'il y en a tant d'autres à découvrir....
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Emma666 Lun 26 Mar 2012 - 12:17

Ouin !!! Je l'ai continué cette nuit jusqu'à 1h30 du matin, et je n'ai toujours pas atteint ZE scène Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster 295776373 J'en étais à 30 pages, mais vraiment, j'étais trop claquée pour continuer.

Par contre, au contraire, je trouve que l'on voit beaucoup plus le milieu sportif dans celui-ci et le 2ème plutôt que le premier.
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 22:46

Comme pour les deux premiers tomes, c'est vraiment très soft pour un PI.
La série est bien mais sans plus, j'ai attaqué ce troisième tome histoire de ne pas abandonner la série mais je me suis ennuyée.

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster 92472 Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  Sixtine Dim 10 Mar 2013 - 18:20

en revenant farfouiller dans la section PI je me rends compte que je n'ai pas encore attaquer ce dernier tome de la trilogie .... le tome 2 m'avait un peu ennuyé et au vue de vos critiques et bien je me lancerais un peu à reculons Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster 58672 Rolling Eyes
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster Empty Re: Les SBC Fighters - Tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster

Message  winry Jeu 31 Juil 2014 - 14:28

comme pour les autres tomes, cette lecture a été agréable, mais sans plus, voire même languissante. je n'ai pas bien compris l'intérêt de la coach de vie, tant de pages pour en arriver à la conclusion que harley doit se prendre en main comme un grand garçon  Shocked et puis le schéma "tu me plais-mais je ne veux pas de liaison avec toi-pourtant je refuse que tu t'intéresses à d'autres" est vraiment trop répétitif, sans aucune variation, et j'ai eu du mal à finir le livre.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum