Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

4 participants

Aller en bas

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe Empty Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

Message  yphirendi Jeu 18 Fév 2016 - 12:17

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe Hh_cou10

Résumé :

David Harper, lieutenant à la brigade criminelle de la police de Philadelphie, poursuit sans relâche les malfaiteurs et les meurtriers. Il adore son job. Pour lui, les règles sont les règles et jeter les assassins en prison obéit à son sens de la justice. Quand un tueur mystérieux sème la terreur à Philadelphie en reproduisant sur ses victimes d'antiques rites funéraires, il n'a d'autre choix que de se tourner vers la victime survivante d'une agression identique.
Depuis trois ans, Morgan Hicks est interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l'un de ses étudiants qu'il soupçonne d'avoir momifié sa petite amie. Pour les besoins de son enquête, Harper obtient de ses supérieurs qu'il soit provisoirement relâché.
S'engageant dans une véritable course contre la montre, les deux hommes se lancent à la poursuite du serial killer, lequel semble bien décidé à semer la Mort sur la ville pour s'ouvrir ainsi les portes de l'au-delà.
Sortie numérique le 22 février
et en prévente pour le papier à compter de cette date sur le site de l'éditeur
www.editions-voyel.fr/boutique/collection-y
yphirendi
yphirendi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

http://www.corinne-guitteaud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe Empty Re: Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

Message  Pristi Sam 23 Avr 2016 - 10:20

David Harper enquête sur un meurtre sordide qui est lié à un autre meurtre plus ancien et à Morgan Hicks. Celui-ci est enfermé dans un hôpital psychiatrique. David décide de le rencontrer et de lui demander son aide pour résoudre son enquête et retrouver le serial killer.
L'enquête est palpitante. La romance est belle et prend son temps. A aucun moment l'une prend le pas au détriment de l'autre. Les personnages sont attachants. Ils ont tous les deux leurs fêlures, leur zone d'ombre. Ils vont peu à peu s'attacher et se complètent parfaitement. Quant à l'intrigue, elle est bien amenée. Elle est captivante et sans temps mort. Et un final auquel je ne m'attendais pas.
Je suivrai avec plaisir leurs prochaines aventures.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe Empty Re: Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

Message  arianouchka Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Comme Pristi, j'ai beaucoup aimé cette histoire. L'intrigue n'a pas été mis en toile de fond ni la romance, elles ont toutes deux leur place à égalité. Tout est bien dosé et bien amené d'autant que ni David ni Morgan n'était prédisposé à fondre l'un pour l'autre, étant tous deux hétéros.
C'est très bien écrit, vivant, palpitant. Moi aussi, je suivrai cette auteure.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Harper & Hicks - Cyriane Delanghe Empty Re: Harper & Hicks - Cyriane Delanghe

Message  Plum Kreole Sam 23 Avr 2016 - 21:29

Mon avis :
Voici un roman qui allie avec brio enquête policière et romance. Une vraie perfection où la romance n’éclipse à aucun moment l’intrigue policière.
Tout au long du livre, nous suivons David Harper, lieutenant à la brigade criminelle et Morgan Hicks, professeur d’anthropologie et l’une des premières victimes du tueur en série qui sévi de nouveau à Philadelphie.
Ensemble, ils vont cumuler leur force, échanger leurs idées, partager leur recherche et leur point de vue, afin de démasquer le sérial killer, qui, aux yeux de tous, met en scène de façon macabre ses assassinats.
Aucun temps mort, nous sommes entraînés au cœur de l’enquête, de l’action, jusqu’à avoir la sensation d’être aussi enquêteur, de pénétrer dans le livre…
A côté de cela, la romance entre ces deux hommes se met en place tout en douceur. L’enquête, l’action, la violence des actes et des faits, font que ces deux là se font de suite confiance, et que l’attirance mutuelle nait très vite entre eux.
Par contre, aucune précipitation, l’auteure nous laisse le temps de faire connaissance avec les protagonistes. Que ce soit l’intrigue policière ou la romance, tout nous est délivré au fil des pages avec beaucoup de suspens et de parcimonie … L’un ne prend pas le pas sur l’autre. Tout reste très entremêlé. L’intrigue est tellement bien menée que nous ne nous attendons pas à ce final…
J’ai carrément dévoré cette histoire. Je me suis laissé emporter au cœur de cette intrigue policière captivante, intrigante, carrément flippante et glauque à certains moments.
J’ai été touchée par ces deux hommes de caractère différents mais qui se complètent tellement bien. J’ai été plus que charmée par Harper qui a réussi par toutes ses actions, ses gestes tendres, ses petits mots doux, à prendre une petite place de choix dans mon cœur.

J’ai été émue par leur tendresse et leur attachement mutuel. J’ai tout simplement été captivée du premier au dernier mot par cette belle histoire, jusqu’à dire que l’intrigue policière renforce à merveille leur histoire d’amour naissante.
Un livre à se procurer très vite et à dévorer tout simplement… A votre tour de mener l’enquête


Ma note : 5/5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum