Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015

+15
EmmaMorgane
LaMarquise
DarkAthena
Zazazoo
Bookinette
Perle
ninou-lilou
Laulitta
Titia 6575
Teodubois
Sabi
Elea
mabi
Jess
Isatis
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015

Message  Bidoulolo Lun 4 Jan 2016 - 18:46

Bidoulolo a écrit:Je trouve ça vraiment génial ce recap tous les 6 mois !
Quel travail encore, merci Isa et toute l'équipe BdP

Pfiouuu sacré baisse de régime de mon coté, quasiment 40 livres de moins lu pour le deuxième semestre c'est enoooorme. Mais j'ai eu énormément de boulot en parallèle donc tant mieux c'est que mon agence fonctionne et j'en suis vraiment heureuse.

Bravo à nos boulimique de la lecture, vous êtes incroyable!!!

On repart pour une nouvelle année de boulimie livresque .... et avec un bonheur immense de partager ça sur le forum.

Bon je trouvais que mon résultat de début d'année était vraiment élevé et apres verif je n'ai en effet pas lu 82 livres les 6 1ers mois de l'année mais 38. C'est Belly, la ligne au dessus de moi qui en a lu 82!
Donc finalement tout mon baratin sur ma charge de travail ne sert à rien étant donnée que j'ai finalement lu plus de livre sur le 2nd semestre ahahahah !!!!

Morale de l'histoire : Je peux donc travailler plus et LIRE PLUS !!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015 - Page 2 Empty Re: Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015

Message  Isatis Lun 4 Jan 2016 - 19:03

Oups   Embarassed

Pauvre Bidoulolo, effectivement la différence est énorme Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015 - Page 2 295776373 J'ai réparé ma bêtise titter

_________________
Résultats challenge des livrophages : Juillet-Décembre 2015 - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum