Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson

Aller en bas

Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson Empty Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson

Message  clotho Jeu 6 Aoû 2015 - 12:21

Neighbor from Hell
Tome 5 : The Game Plan

de R. L. Mathewson

Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson 17911610

Lien T1 à 3 : ICI

Résumé :

Spend the next 40 years in prison or break her lease early?

Normally she’d be able to say that this one was a no-brainer, but things have definitely changed since she was forced to move in across the hall from Danny Bradford.

A lot of things……

She wanted to get through one day, just ONE day without Danny Bradford doing something to test the limits to her control, but with that damn smile of his and his habit of leaving her contemplating manslaughter, she didn’t see that happening anytime soon.

He loved his family, but some days…….

It was too much, but that was okay, because his small neighbor living across the hallway provided him with endless hours of entertainment. Not on purpose of course, but did it really matter as long she made him smile?


Sortie VO : 27 décembre 2014

_________________
Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson Empty Re: Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson

Message  clotho Ven 7 Aoû 2015 - 16:32

J'ai tellement ri...

Lorsque j'ai vraiment envie de lire un bouquin qui me fasse rire, je sais que les Neighbor from Hell sont là pour me réconforter.

Par contre, il faut les lire de façon vraiment très espacée, car les histoires sont toujours similaires. Mais qu'est-ce que j'ai ri avec ce tome 5 !!

Le voisin de Jodi est diabolique.
Déjà, c'est un Bradford ! Les hommes de cette famille sont tous destinés à tyranniser une de leur jolie voisine, leur faire vivre l'Enfer, les pousser à envisager le meurtre...
Les Bradford sont tous beaux, grands, persuadés d'être innocents, d'être les plus à même de vous donner les ordres.
Ils aiment faire des blagues, vous piéger pour vous faire sortir de vos gonds.
Ils sont toujours, TOUJOURS affamés.
Et ils sont beaucoup trop sexy pour notre santé d'esprit.

Danny Bradford est tout ça. Et Jodi a déjà pensé à 29 façons de le tuer.

Le sang Bradford qui coule en Danny est voué à nous faire rire. Surtout que ses cousins, Trevor (T2) et Jason (T1) ainsi que son oncle Jared (mon dieu qu'il est hilarant) veulent l'aider à se remettre de sa carrière de Marine.

Donc déjà, 4 Bradford ensemble, ça fait des dégâts. Mais en plus, Jodi elle aussi est spéciale. Elle devient incontrôlable en certaines occasions.
Et là, vraiment, j'ai failli me rouler par terre de rire !

Bref, c'est complètement irréaliste, diaboliquement jouissif, très chaud. Tous les personnages sont à hurler de rire (une famille comme ça, ça doit être éprouvant quand même !).

J'ai adoré, même si la seconde partie est moins bidonnante (quoi que, les frères de Danny promettent eux-aussi), j'ai passé un super moment.


Vivement le tome avec Marybeth et Darrin. Et tous les autres Bradford aussi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Neighbor from Hell - Tome 5 : The Game Plan de R. L. Mathewson Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum