Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gouvernante de Judith Stacy

5 participants

Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty La gouvernante de Judith Stacy

Message  Bookinette Sam 25 Juil 2015 - 15:05

La gouvernante 
de Judith Stacy 


La gouvernante de Judith Stacy Gouvernante

Résumé

Amérique 1840.
Si Josh Ingalls, un riche et séduisant veuf à la nombreuse progéniture, n'a aucun mal à rencontrer de diligentes gouvernantes disposées à s'occuper de lui, il peine en revanche à trouver la perle rare capable de dompter de turbulents rejetons ! Un jour, pourtant, cette bonne fée semble se présenter en la personne d'une certaine Annie Martin, ravissante créature de 18 printemps dont la fraîcheur d'âme alliée à un caractère affirmé, séduit très vite Josh. Mais s'il se prend bientôt à former secrètement de doux projets, Annie, quant à elle, se défie de cet homme autoritaire qui fait montre envers ses enfants d'une inexplicable froideur...


Collection : Les Historiques N°249 

346 pages
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  Bookinette Lun 27 Juil 2015 - 17:20

Quelle déception que ce livre ! Je me suis terriblement ennuyée....

Un héros totalement transparent qui n'a pour qualité que son physique, une héroïne effrontée et particulièrement indiscrète qui se mêle absolument de tout, partout et tout le temps, elle est horripilante, des situations totalement improbables (non mais, une gouvernante qui se précipite sans complexe dans la chambre de son maître qui dort évidemment nu, pour poser une question anodine ! La gouvernante de Judith Stacy 3994496127 ), je n'ai rien aimé dans ce livre....

Elle passe son temps à vociférer sur lui, lui reprochant sa façon de vivre, sa façon d'être avec ses enfants,....quant à lui, il passe son temps à se dire qu'il la désire et puis c'est tout (franchement il ne sert à rien, il n'a aucun caractère !) , les enfants sont imbuvables et il n'y a aucune scène attendrissante avec eux...

Bref, un livre sans aucun intérêt que je vais m'empresser d'oublier...

0,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  sanasan Lun 27 Juil 2015 - 20:32

Bookinette a écrit:Quelle déception que ce livre ! Je me suis terriblement ennuyée....

Un héros totalement transparent qui n'a pour qualité que son physique, une héroïne effrontée et particulièrement indiscrète qui se mêle absolument de tout, partout et tout le temps, elle est horripilante, des situations totalement improbables (non mais, une gouvernante qui se précipite sans complexe dans la chambre de son maître qui dort évidemment nu, pour poser une question anodine ! La gouvernante de Judith Stacy 3994496127 ), je n'ai rien aimé dans ce livre....

Elle passe son temps à vociférer sur lui, lui reprochant sa façon de vivre, sa façon d'être avec ses enfants,....quant à lui, il passe son temps à se dire qu'il la désire et puis c'est tout (franchement il ne sert à rien, il n'a aucun caractère !) , les enfants sont imbuvables et il n'y a aucune scène attendrissante avec eux...

Bref, un livre sans aucun intérêt que je vais m'empresser d'oublier...

0,5/5
D'habitude j'adore ce genre de romance mais 0,5/5 heuuuu comment dire... Je lâche l'affaire Wink
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  Miss Angel Lun 27 Juil 2015 - 21:52

Merci Bookinette pour ton avis...je passe mon tour aussi!!!
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  belle étoile Lun 27 Juil 2015 - 23:08

ah tiens, j'ai essayé de le lire il y a quelques mois... je ne l'ai pas terminé.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  lessa42 Lun 27 Juil 2015 - 23:29

roh ben! voilà que je l'ai commandé après avoir lu des commentaires très positifs (en plus le résumé me plaisait bien) et là, il y a une avalanche de critiques négatives, rohhhhhhhhhh je ne sais plus quoi penser lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  belle étoile Mar 28 Juil 2015 - 0:27

Il ne te reste plus qu'à te faire ton propre avis Wink

Ah sinon, je mets un bémol : les enfants ne sont pas TOUS imbuvables... le bébé est adorable (en même temps, c'est la seule qui ne marche pas encore et qui ne peut donc pas fausser compagnie à sa gouvernante à la moindre occasion, avec la complicité mauvaise de la chef des domestiques, qui ne peut pas encadrer la nouvelle venue et fait tout pour la faire renvoyer)
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La gouvernante de Judith Stacy Empty Re: La gouvernante de Judith Stacy

Message  Bookinette Ven 31 Juil 2015 - 20:59

lessa42 a écrit:roh ben! voilà que je l'ai commandé après avoir lu des commentaires très positifs (en plus le résumé me plaisait bien) et là, il y a une avalanche de critiques négatives, rohhhhhhhhhh je ne sais plus quoi penser lol

Il y a des lecteurs qui ont beaucoup aimé... Peut-être que ce sera ton cas  Wink
C'est tellement subjectif un avis.... 

Belle étoile, effectivement le bébé n'est pas imbuvable, mais en même temps c'est un bébé, difficile de le rendre odieux quand même.... quoique.... ce doit être possible avec une bonne imagination   titter Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum