Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu ne mérites pas la vie de Adeline Alexandre

Aller en bas

Tu ne mérites pas la vie de Adeline Alexandre Empty Tu ne mérites pas la vie de Adeline Alexandre

Message  Tartinedefee Lun 25 Mai 2015 - 11:53

Tu ne mérites pas la vie 
Adeline Alexandre
 
Tu ne mérites pas la vie de Adeline Alexandre 352-tu-ne-merites-pas-la-vie_th
  
Présentation de l'éditeur

Elisabeth Simmon, plutôt connue sous le nom d'Ellie, est Technicienne en identification criminelle pour la gendarmerie. Mordante, piquante et manquant d'empathie, se cache en réalité sous ses airs de mauvaise fille, une jeune femme brisée.

Lors d'une intervention, elle rencontre Ruben Armand, médecin généraliste. Une romance sulfureuse débute alors, les emportant tous deux dans un tourbillon de plaisir.

La série d'accidents et de suicides qui s'enchaînent autour d'elle va faire resurgir les ombres du passé. La quête de la vérité pourrait bien lui être fatale à son tour.



Sortie le 30 avril 2015 aux éditions Atramenta
 

Mon avis

Quelle belle surprise   cheesygrin  . J’ai bien aimé les roses noires, mais là, j'ai vraiment beaucoup aimé celui-là. 
Les personnages sont plus profond, l’histoire plus complexe et l’enquête plus complète.
 
C’est l’histoire d’Ellie, une jeune gendarme qui a un lourd passé derrière elle. Elle est parfois énervante, elle n’a pas une once de compassion en elle Mad , et pourtant elle m’a touchée par son histoire et sa vulnérabilité Tu ne mérites pas la vie de Adeline Alexandre 3343367894 .
Les personnages secondaires sont attachants, et même si la romance est sans surprise, j’ai passé un excellent moment de lecture.

En bref, une belle histoire, simple à lire qui mêle enquête policière et érotisme. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum