Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

+11
EmilieJolie
arianouchka
Serendipity
Pristi
Bookinette
Penny
lilitth
brandofheroine
Lena Polskaia
Laenic
Isatis
15 participants

Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Isatis Mer 1 Avr 2015 - 13:40

Après l'effort
de Madeleine Urban et Abigail Roux
(Titre VO : Caught Running)

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 13119_10

VO:




Résumé ( Trad' BDP):

Dix ans après l’obtention de leurs diplômes, Jake Campbell « Le tombeur » et Brandon Bartlett  « L’intello »  enseignent dans leur ancien lycée et vivent encore dans des mondes séparés.  Quand Brandon est propulsé au poste de coach adjoint de l’équipe de baseball qu’entraine Jake, ce sera l’occasion pour les deux hommes d’en apprendre davantage l’un sur l’autre. Au lycée, tout est une question d’image, même pour les enseignants. Brandon et Jake devront vaincre leurs préjugés afin de trouver l’amitié qui leur permettra de travailler ensemble. Et  quelque part en chemin, ils découvriront que leurs perceptions pourront changer et ce pour le meilleur.

Spoiler:

Sortie prévue le 25 septembre 2015 chez Milady
Collection Slash


Dernière édition par Isatis le Jeu 2 Avr 2015 - 8:42, édité 1 fois

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Laenic Mer 1 Avr 2015 - 14:45

Il a l'air top celui-ci !! :Miam:

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Lena Polskaia Mer 1 Avr 2015 - 20:12

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3982057981
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  brandofheroine Mer 1 Avr 2015 - 22:23

Le résumé ne m'emballe pas des masses mais je ne peux passer à coté d'un roman qui a été écrit par les superbe auteures de Ty & Zane.  cheesygrin
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Jeu 2 Avr 2015 - 8:49

brandofheroine a écrit:
Le résumé ne m'emballe pas des masses mais je ne peux passer à coté d'un roman qui a été écrit par les superbe auteures de Ty & Zane.  cheesygrin
Entièrement d'accord!
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Jeu 2 Avr 2015 - 17:28

Ajout de la couv' VF! 

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 17:41

Mince, en voyant les auteurs j'ai cru que c'était le tome 5 de Ty et Zane qui était annoncé...  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Penny Jeu 2 Avr 2015 - 17:47

Fausse joie, en effet. Mais sache qu'à partir du tome 5 de Ty & Zane, seule Abigail Roux écrit, et non plus Roux & Urban. Wink

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 17:59

Penny_Cilline a écrit:Fausse joie, en effet. Mais sache qu'à partir du tome 5 de Ty & Zane, seule Abigail Roux écrit, et non plus Roux & Urban. Wink

Merci Penny, je ne savais pas effectivement  Wink
Fausse joie oui parce que j'ai toujours en stock mon tome 4 que je ne veux pas lire sans avoir le 5 (Je déteste les clifhanger qui nous font mariner des mois... Rolling Eyes )

J'attendrai vos avis pour celui là  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Pristi Mer 30 Sep 2015 - 16:29

Jake le sportif et Brandon l'intello étaient dans le même lycée mais ne se sont jamais fréquentés. 10 ans plus tard, ils sont devenus profs dans ce même lycée mais les préjugés sont toujours là. Brandon va être amené à assister Jake en tant qu'entraîneur des élèves. Ils vont découvrir que malgré qu'ils soient totalement différents, ils ont plus de points communs qu'ils ne pensent.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début et puis sans m'en rendre compte j'étais déjà arrivée à la moitié. Jake et Brandon sont attachants et ils se rapprochent doucement. L'histoire est tendre et sensuelle. Il y a des moments drôles aussi notamment grâce aux personnages secondaires Troy et Jonathan, leurs collègues et amis. La fin est un peu rapide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Serendipity Sam 3 Oct 2015 - 15:00

Une belle histoire qui commence tout doucement entre doutes et espoirs. Ne sachant pas à quoi s'en tenir l'un sur l'autre, Jake et Brandon vont lutter contre leur attirance. Quand leur histoire se concrétise, on a droit à de beaux moments de tendresse, parfois torride aussi. Et plouf! c'est fini Crying or Very sad  Une fin qui pour moi, n'en est pas une!!! 
Pas mal d'aspects de ces deux personnages ainsi que leur histoire méritaient d'être un peu plus approfondi. Dommage!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  arianouchka Dim 4 Oct 2015 - 9:14

Je partage complètement les avis de Serendipity et de Pristi. On plonge très vite dans l'histoire, une fois que les sentiments se révèlent, elle devient de plus en plus chaude et hop, on arrive à la fin. C'est trop court et cela aurait mérité quelques chapitres pour me laisser un souvenir impérissable. Dommage. Vraiment dommage car ce roman me plait bien quand même. Vivement que Ty et Zane reviennent !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  EmilieJolie Mer 7 Oct 2015 - 9:56

C'est marrant comme les clichés du lycée peuvent vous rester graver en mémoire même des années après.
Ce roman nous le démontre parfaitement. Car 10 ans plus tard, Brandon et Jack ont toujours les même aprioris l'un sur l'autre, Brandon mit dans la case " intello" et Jack dans la case " sportif ", du coup ils ne se mélangent pas entre eux.
Et par un fait du hasard, Brandon va se retrouver à entrainer les élèves au baseball avec Jack, et là ils vont se rendre comptent qu'ils s'étaient mal jugés des années auparavant, qu'ils ont pas mal de points communs, une complicité et une attirance mutuelle va progressivement se mettre en place, mais aussi bien l'un que l'autre va se persuader que ce n'est pas réciproque et lutter contre ce désir. Mais une fois les sentiments révélés on assiste de beaux moments de tendresse, de douceurs, de découvertes, et pas mal de moments chauds Embarassed Embarassed Embarassed .
Le récit se déroule sur une année scolaire, entre match, entrainement et cours, on plonge dedans sans s'en rendre compte et on est captivé par électricité que dégage nos deux héros.
Et puis boum une fois qu'on est conquis, et ben c'est fini!!! Oui une fin qui n'en est pas une pour moi, y aurait-il une suite pour ces deux personnages???
Car ils sont bien travaillés et quelques chapitres supplémentaires auraient été les bienvenue afin d'en savoir encore plus.
Et ici pas de rapport de forces, de conflits... Juste de la tendresse , de l'humour et beaucoup de douceur. ♡♡♡
Malgré cela, j'ai passé un bon moment, j'ai bien aimé.

Donc je rejoins moi aussi, les avis de arianouchka, Serendipity et Pristi.


Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Baseball-baseball-sports-major-league-smiley-emoticon-000918-facebook Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Baseball-baseball-sports-major-league-smiley-emoticon-000918-facebook Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Baseball-baseball-sports-major-league-smiley-emoticon-000918-facebook.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  lilitth Dim 11 Oct 2015 - 16:30

Un nouveau livre des auteurs de mes chouchous Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 228924822 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3248043156 , impossible pour moi de le rater ! Et même si ça n’arrive pas à la cheville de Ty et Zane  Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3248043156 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 228924822 j’ai passé un délicieux moment avec eux...

On fait la connaissance de Brandon et Jake. Brandon l’intello et Jake le sportif. Ils ont été à l’école ensemble sans vraiment se connaitre et les voici des années plus tard, toujours sans se connaitre, dans cette même école alors qu’ils sont devenus professeurs...

Brandon n’était pas un élève populaire au contraire de Jake. Avec son intelligence et ses petites lunettes, il s’est fait pas mal chahuter pendant ses années de lycée. Aujourd’hui c’est devenu un prof de biologie fort occupé. Brandon a tout pour plaire. Il est beau, sportif, musclé,.... un très bon partenaire pour Jake Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 2495057901 

 Jake lui était promis à un brillant avenir sportif  mais est devenu entraineur à la suite de blessure qui l’ont conduit à abandonner le sport. Tous les élèves l’adorent, et marche droit avec lui. C’est le plus « alpha » des deux   :Miam: même si Brandon n’est pas loin derrière...

 Même si de temps  en temps, ils rougissent, ils m’ont fait craqué ses deux-là.  Ses auteurs ont le don pour créer des moments magnifiques qui font battre nos petits cœurs de midinette Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 3343367894 

 Leur relation est douce, tendre et prend le temps de s’installer. Vraiment tout ce que j’aime bulle  Juste une petite déception avec une fin qui arrive trop vite. J’aurai aimé les voir plus à l’école quand ils sont enfin ensemble. C’est vraiment dommage de rester sur notre faim Sad 

En résumé, j’ai passé un délicieux moment avec eux mais ils sont très loin de détrôner Ty et Zane dans mon cœur  yeux qui brillent yeux qui brillent yeux qui brillent


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Zazazoo Mer 21 Oct 2015 - 12:08

Je vois que nous sommes nombreuses à partager le même point de vue sur ce livre.

Comme vous, j'ai aimé la tendresse et la simplicité qui se dégagent de ce livre. Pour une fois, nous avons une histoire douce, sans complications inutiles ni rebondissements artificiels. On voit deux hommes se (re)découvrir tranquillement, et, comme j'aime, une histoire d'amitié qui glisse doucement vers quelque chose de plus ... charnel et profond.

J'ai aimé aussi ces deux personnages, Jake, à la fois grognon, drôle et touchant, et Brandon, cet intello si peu sûr de lui, mais qui est si craquant quand il prend le dessus.

J'ai apprécié aussi le milieu dans lequel se déroule cette histoire, un milieu que je connais bien mais qui a ici pour moi un côté "exotique" puisqu'il se déroule au lycée (déjà) et aux US ; ceci dit, nos élèves se ressemblent tous et nos montagnes de corrections et de préparations de cours aussi. cheesygrin

En revanche, j'ai trouvé que l'ensemble aurait gagné à être davantage approfondi, au niveau de la personnalité des héros, notamment. Je les ai trouvé un peu trop "gamins" pour des trentenaires et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver un côté un peu bancal, comme si la traduction avait trop adouci les héros et les répliques qu'ils s'échangent.
Enfin, j'ai également été surprise par la fin, beaucoup trop abrupte à mon goût.

Cela dit, j'ai passé un moment délicieux avec ce livre, et, imperfections mises à part, j'ai craqué pour ce petit couple tout mignon.

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  bbbox Jeu 3 Déc 2015 - 8:15

Salut à vous,

C'est mon premier livre M/M, une superbe découverte !!
Jack et Brandon j'adore, forts et sensibles à la fois.
J'avoue, j'ai préféré Jack avec ce mélange d'homme fort, sure de lui et de l'autre super tendre et sensible.

Ce livre m'a beaucoup troublé, dés le lendemain de ma lecture je suis retournée lire certains passages comme leur premier baiser ..... EXTRA :pompom:Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !

Les scènes d'amour sont hot et pleine de tendresse.
J'aime ce côté pas prise de tête du livre, ils s'aiment tout simplement ...

Un petit bémol que je partage avec vous, il s'agit de la fin qui arrive en effet un peu vite pour moi. Mais cela ne m'a pas gêné plus que cela.

Ce que j'adore c'est que ce livre m'a réellement donné envie de lire d'autres M/M et je pense que le prochain sera "un nouveau départ de Tere Michaels".

Merci encore pour vos avis, c'ets grâce à vous que je vais élargir ma palette de style.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 19:22

C'est mon petit chouchou ce roman. Je l'ai dévoré deux fois. Tout y est pour être une bonne histoire et chose importante, rien (ou quasiment rien) n'est bâclé. Brandon et Jake sont parfaits et tous deux se complètent. 
 
Je n'en dirais pas plus car je ne veux rien spoiler de cette superbe histoire que je vous recommande chaudement si vous avez encore des doutes.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Isatis Dim 14 Fév 2016 - 10:49

Je n'attendais pas grand-chose de cette histoire mais il n'empêche que j'ai été vraiment déçue... Certes c'est mignon mais disons que l'on tourne vite en rond et que cela devient rapidement planplan : pas de frissons, pas de longs soupirs, pas de chair de poule... Les deux héros sont assez convenus et parfois, leur comportement  très puéril (tirage de langue et j'en passe ) m'a agacée, je vais certainement oublier ces personnages très rapidement. En fait, celui que j'ai préféré est Troy, il est vraiment trop drôle cheesygrin
Le seul aspect un peu original et sympa, c'est de découvrir les coulisses d'un lycée américain et WTF ???  Rien que la façon dont s'adressent les entraîneurs à leurs élèves, c'est disons coloré Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux 295776373



coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5


Dernière édition par Isatis le Jeu 26 Mai 2016 - 15:58, édité 1 fois

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Empty Re: Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux

Message  Agalactiae Jeu 26 Mai 2016 - 12:23

Après l'effort, c'est une petite balade tranquille dans l'enceinte d'un lycée américain, entre les cours, entrainements sportifs et compétitions.

Deux professeurs, anciens lycéens dans ce même lycée, se retrouve à devoir entrainer ensemble les étudiants. Ils éprouvent une certaine attirance l'un envers l'autre mais aucun des deux ne tente le premier pas. J'ai apprécié ces moments, c'était tellement adorable.
Jusqu'à ce que forcément ce qui doit arriver arrive et là, on enchaine les scènes sensuelles  :Miam:

Après, même si j'ai adoré ces deux grands gaillards, il ne se passe pas grand chose et le tout manque de profondeur.
La fin arrive très vite, ça m'a fait l'effet d'un soufflé qui retombe...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum