Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield

3 participants

Aller en bas

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Empty La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield

Message  Isatis Mar 17 Fév 2015 - 13:39

La mélodie de Jane
Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse
de Ryan Winfield

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield 77198271E6neIh6L1SL1500


Résumé:

Jane est en deuil : sa fille Melody vient de mourir. Au cimetière, elle rencontre un ami de sa fille, un jeune musicien qui vit au jour le jour. Jane espère qu’en le fréquentant, elle pourra mieux comprendre celle qui était sa fille et atténuer sa douleur. Mais le destin en décide autrement. La femme de quarante ans et le jeune homme qui en a tout juste vingt commencent à éprouver une attirance mutuelle. Au point de se laisser inexorablement entraîner dans une véritable passion. Après des années d’une vie terne et sans bonheur, Jane se redécouvre. Mais elle doit décider s’il est trop tard pour recommencer sa vie. Est-elle prête à tout pour vivre, enfin, le grand amour ? Une femme de quarante ans. Un homme qui en a la moitié. Une passion sans limites.

Sortie le 8 octobre 2014 chez City Editions


Dernière édition par Isatis le Mar 17 Fév 2015 - 16:29, édité 1 fois

_________________
La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Empty Re: La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield

Message  marissa Mar 17 Fév 2015 - 14:41

Oh il est intriguant ce résumé ! Moi qui adore les histoires d'amour qui sortent du commun!
Quelqu'un l'a déjà lu?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Empty Re: La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield

Message  Isatis Mar 17 Fév 2015 - 16:28

Ben je vais le lire même si le prix me refroidit...me connaissant je vais encore craquer mais j'attends la fin du mois...Quand je vois le prix des ebooks de cette maison d'édition, c'est un peu l'incompréhension... titter

Purée, rien à voir mais l'auteur est trop choupi La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield 295776373 La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield 295776373 La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield 295776373

Spoiler:

_________________
La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield Empty Re: La mélodie de Jane - Tome 1 : Mélodie d'une femme amoureuse de Ryan Winfield

Message  crêpe au sucre Mer 18 Fév 2015 - 14:53

Quelqu'un a-t-il lu ce roman ? J'aime les histoires atypiques, mais l'idée d'une mère en deuil me fait reculer... J'ai peur que, pour moi, ça ne prenne le pas sur le reste.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum