Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors of Poseidon - Tome 7 : Vampire in Atlantis d'Alyssa Day

Aller en bas

Warriors of Poseidon - Tome 7 : Vampire in Atlantis d'Alyssa Day Empty Warriors of Poseidon - Tome 7 : Vampire in Atlantis d'Alyssa Day

Message  Soledad Dim 25 Jan 2015 - 21:25

Warriors of Poseidon
Tome 7 : Vampire in Atlantis
d'Alyssa Day

Warriors of Poseidon - Tome 7 : Vampire in Atlantis d'Alyssa Day 9636371

Résumé :
The most unexpected of all allies to Poseidon's warriors has proven to be the fiercest-Daniel, a vampire and Night Guild mage. But even the strongest alliance can be destroyed when a vampire's oath crosses paths with a maiden's quest, and an eleven-thousand-year-old desire is reborn.

Ready to face the dawn and die after 11,000 years as a vampire, Daniel walks into the Reflecting Pool on the Washington Mall and ends up in Atlantis, at the mercy of Serai, a long-dead warrior princess he could never forget.

Yet Serai is not dead. Centuries earlier she and several others had been magically put into suspended animation to ensure the continuation of the Atlanteans. But the magical jewel that keeps them safe has been stolen, and, now awake, Serai must find it to save the other sleeping women.

Together, Daniel and Serai search for the stone and renew their relationship, stalked by an evil that isn't about to let them succeed.

Mon avis:
Moins emballé par ce tome que par le précédent. C'était une lecture distrayante comme le reste de la série, mais plusieurs petites choses m'ont dérangé. Tout d'abord, j'ai trouvé l'ancienne histoire de Serai et Daniel peu crédible car pas assez étoffée. Malgré tout, j'ai bien aimé leur couple, ils étaient attachants. Ensuite, l'histoire de fond pour retrouver ce fameux joyaux était moins passionnante que dans les autres tomes, à mon sens, il manquait des rebondissements et de l'action.
Néanmoins, j'ai bien aimé l'histoire, ainsi que les petites romances secondaires, mais ce tome ne sera pas mon préféré.
J'ai quand même hâte de lire le prochain qui porte, enfin!, sur Quinn et Alaric qui me font rêver depuis le tome 1 :p.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum