Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

+8
praluline1983
lessa42
Keeley
Blackdarken
Pimhaz
Luxnbooks
angelesseangie
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 2 Déc 2014 - 16:00

Rosemary Beach
Tome 9 : Forever mine
d'Abbi Glines

Titre VO : You were mine

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Foreve12

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Aux yeux des playboys qui fréquentent le Kerrington Country Club de Rosemary Beach, Tripp Newark est un héros. Malgré la pression de ses parents qui veulent le voir devenir avocat et mener une vie conservatrice et rangée, Tripp a disparu de la ville cinq ans plus tôt pour voyager dans le monde entier, abandonnant son héritage de plusieurs millions. Mais peu savent vraiment ce qu'il fuyait...

Bethy Lowry était perdue bien avant que son petit ami ne se noie pour la sauver après qu'elle ait bu quelques verres de trop. Élevée dans un mobile-home et travaillant pour les riches clients du Kerrington Country Club, Bethy a toujours été une fille sensible. Mais cinq ans plus tôt, avant qu'elle ne gagne sa réputation de fille facile, un été avec Tripp Newark a changé sa vie à jamais...

Sortie VF : 6 avril 2016 dans la Collection &moi


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 24 Jan 2016 - 17:34, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Aoû 2015 - 14:04

La sortie en France dans la collection &moi est prévue pour début 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  angelesseangie Jeu 6 Aoû 2015 - 14:10

Yesssss trop contente  Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767 ces deux persos m'intriguent énormément vivement que je lise leur histoire  Okay

_________________
Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 6 Aoû 2015 - 14:13

Bonne nouvelle ça cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Aoû 2015 - 14:23

Du coup, j'avoue que je suis perdue pour la classification ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3728825754 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373
Parce qu'avec la saga divisée entre plusieurs éditeurs, ''tome 9'' n'est pas vraiment représentatif de la place de ce tome ! eclair

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 6 Aoû 2015 - 14:24

Julie-Ambre a écrit:Du coup, j'avoue que je suis perdue pour la classification ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3728825754  Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373
Parce qu'avec la saga divisée entre plusieurs éditeurs, ''tome 9'' n'est pas vraiment représentatif de la place de ce tome ! eclair
Niveau spoiler on ira tous en Enfer ! Merci J'ai lu ^^

T'y crois toi, la Collection & moi, à réussit à publier les tomes 4 à 8 avant la sortie du T2 c'est terrible ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Aoû 2015 - 14:28

Non mais c'était pas malin de diviser les droits, c'est sûr ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373

Surtout que J'ai Lu, je les adore, mais c'est dans leur politique de faire patienter entre les tomes. Dublin Street de Samantha Young, c'est un tome par an. Pareil pour Colleen Hoover. Je pense qu'on peut se réjouir qu'il n'y ait eu que 8 mois d'attente entre le 1er et le 2ème tome de Rosemary Beach. Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 6 Aoû 2015 - 14:34

Quand les tomes se suivent pas c'est pas nécessairement dérangeant, mais l'attente est horrible quand y aune fin pareil ! Colleen Hoover et Dublin Street c'était des fins plus douce ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  angelesseangie Jeu 6 Aoû 2015 - 15:35

D 'accord avec vous les filles, c 'est clair que question spoiler pas terrible ^^

_________________
Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Pimhaz Dim 16 Aoû 2015 - 13:11

HOLALA!!! J'en ai eu des frissons, j'avoue qu'ils m'intriguent énormément ces deux personnages pour ce que j'en ai vu dans les autres tomes >.<
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 23 Sep 2015 - 13:59

C'est LE tome que j'attends !
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Keeley Mer 23 Sep 2015 - 14:16

super super bonne nouvelle Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767

par contre pour info je viens d'envoyer un message aux éditions j'ai lu pour savoir quand le tome 3 de désir fatal va sortir et sur ma lancée Embarassed  le dernier tome de crossfire (je n'en peux plus d'attendre) Crying or Very sad Crying or Very sad

dès que j'ai une réponse je vous le dirai
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 23 Sep 2015 - 16:01

Keeley a écrit:super super bonne nouvelle Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767

par contre pour info je viens d'envoyer un message aux éditions j'ai lu pour savoir quand le tome 3 de désir fatal va sortir et sur ma lancée Embarassed  le dernier tome de crossfire (je n'en peux plus d'attendre) Crying or Very sad Crying or Very sad

dès que j'ai une réponse je vous le dirai
 Pour crossfire moi aussi je veux trop savoir ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  lessa42 Mer 23 Sep 2015 - 16:44

Julie-Ambre a écrit:Non mais c'était pas malin de diviser les droits, c'est sûr ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373

Surtout que J'ai Lu, je les adore, mais c'est dans leur politique de faire patienter entre les tomes. Dublin Street de Samantha Young, c'est un tome par an. Pareil pour Colleen Hoover. Je pense qu'on peut se réjouir qu'il n'y ait eu que 8 mois d'attente entre le 1er et le 2ème tome de Rosemary Beach. Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373
quand ils n'arrêtent pas carrément une série après en avoir publié trois tomes! grrrrrrrrrrrr 

je m'y perds aussi! lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 23 Sep 2015 - 16:47

lessa42 a écrit:
Julie-Ambre a écrit:Non mais c'était pas malin de diviser les droits, c'est sûr ! Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373

Surtout que J'ai Lu, je les adore, mais c'est dans leur politique de faire patienter entre les tomes. Dublin Street de Samantha Young, c'est un tome par an. Pareil pour Colleen Hoover. Je pense qu'on peut se réjouir qu'il n'y ait eu que 8 mois d'attente entre le 1er et le 2ème tome de Rosemary Beach. Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 295776373
quand ils n'arrêtent pas carrément une série après en avoir publié trois tomes! grrrrrrrrrrrr 

je m'y perds aussi! lol
A la limite Dublin Street c'était pas aussi rageant, puisque les personnages changent entre chaque tome. Mais le final du tome 1, de désir fatal c'était juste horrible. Je me méfie maintenant quand je commence un roman chez J'ai Lu, parce que 1 an c'est long quand ça fini mal ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  praluline1983 Mar 20 Oct 2015 - 15:12

Trop contente que celui ci sorte bientot ceux sont les personnages qui m'intriguent le plus . Super nouvelle
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Sam 9 Jan 2016 - 14:57

Sortie prévue le 6 avril 2016 dans la collection &moi !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Sam 9 Jan 2016 - 22:56

YESSS Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Mer 6 Avr 2016 - 18:59

Dés qu'il est apparu sur ma tablette ce matin je l'ai lu d'une traite ! C'était pour moi THE tome que j'attendais . Et peut-être que j'en attendais trop parce que  ce n'est pas un coup de cœur .  Le livre commence deux ans après la mort de Jace . Bethy survit et Tripp lui fait en sorte qu'elle soit en sécurité . J'ai aimé leurs couple plus que celui de Grant et Harlow que j'avais moyennement apprécié . Mais il manquait qqch Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3728825754 ! On a droit à des flashbacks de leurs rencontre et ce qu'a été leurs relation . Bethy est forte , drôle , adorable et pleines d'incertitudes . Je l'ai adoré comme je m'y attendais . Tripp est super aussi , il voue une dévotion absolue à Bethy à vous faire fondre !

Bref je ne suis pas déçue par ce tome malgré le petit truc qui manque !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  Keeley Mar 19 Avr 2016 - 13:35

eh voilà je viens de tourner la dernière page de cette série tout à fait FANTASTIQUE que j'ai relu une deuxième fois avec un plaisir immense en y ajoutant le tome 3 de blaire et rush et le dernier de tripp et bethy que je venais d'acheter comme tout le monde

les mêmes émotions que la 1ère fois
j'aimerais tellement que cette série devienne un film ou voir un téléfilm en plusieurs épisode

un vrai COUP DE COEUR POUR LES 9 tomes Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3343367894 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3343367894 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3343367894 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3343367894 Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines 3343367894    coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Ven 22 Avr 2016 - 14:18

Une belle histoire... un amour commencé adolescent et qui ne s'oublie pas... ne faiblit pas au fil des épreuves... des années...

Depuis que l'on avait vu Bethy et Tripp entrer dans l'histoire de Rosemary beach, j'étais curieuse de connaître leur passé et je n'ai pas été déçue...

Ce tome avec leur point de vue à tous les deux et les retours dans le passé nous permet de comprendre vraiment pourquoi ils en sont là...

J'ai beaucoup aimé cette histoire... et même s'il n'y a pas beaucoup d'action, la romance est belle et on voit Bethy et Tripp se redécouvrir... accepter leur sentiments... évoluer...

Tripp est gentil, doux, protecteur, attentionné...

Et le plaisir de revoir tous nos personnages des tomes précédents...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  angie40 Dim 24 Avr 2016 - 22:06

Encore un super tome. J'avais un peu peur de ne pas accrocher avec le caractère de Betty, mais je ne suis pas déçue finalement. Elle est fragile et Tripp est tellement patient et attentionné.
Un très bon moment !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty Re: Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 14:51

Je n'ai pas réussi à complètement apprécier et accepter cette histoire.
Spoiler:
 
Mais je n'ai pas détesté ce tome. Il y a quand même une grande douceur entre Tripp et Bethy.
Spoiler:
Tripp fait tout ce qu'il peur pour conquérir Bethy, et j'ai aimé voir cette dernière faire la paix avec son passé et avancer dans sa vie.
Au final, il y a un gout doux-amer la dedans qui ne laisse pas indifférant.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Beach - Tome 9 : Forever mine d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Dim 30 Oct 2016 - 11:07

J'étais impatiente de lire ce tome consacré à Bethy et à Tripp! J'étais très curieuse de connaître les détails de leur passé.

Ce  tome change par rapport aux autres avec son côté très sombre dont les personnages sont entourés par des tragédies.

Autant le dire dès le départ, je n'ai pas été emballée plus que ça par ce tome. Il me maquait ce quelque chose pour en faire un coup de cœur.
Cela  dit, j'ai vraiment été touché par Bethy et Tripp. Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même à cause de toute ces tragédies qui les entourent...
Heureusement que l'auteur nous redonne le sourire lorsque Bethy décide enfin de reprendre sa vie en mains et d'aller de l'avant!

Mon seul petit bémol est que la fin arrive trop vite, tout s’arrache trop vite à mon goût. Du coup, cela maquait un peu de réalisme. Et puis on n'a pas vraiment eu "une fin" digne de ce nom...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,80/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum