Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybride - Tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang

Aller en bas

Hybride - Tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang Empty Hybride - Tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Oct 2014 - 2:46

Hybride
Tome 1 : Ce qu'il reste de moi
de Kat Zhang


Hybride - Tome 1 : Ce qu'il reste de moi de Kat Zhang Hybrid10

Résumé

« Addie et moi sommes nées dans le même corps. Deux âmes entrelacées bien avant de pousser notre premier cri. Les premières années vécues ensemble furent les plus heureuses. Puis vint le temps de l’inquiétude, et cette fameuse question que chacun se murmurait lorsque nous n’étions pas dans les parages : “Pourquoi ne tranchent-elles pas ?” Eh oui, trancher. Nous savions de quoi il s’agissait. Cela signifiait que l’une de nous devait prendre le contrôle. Et que l’autre, l’âme faible, devait être prête à s’éteindre...»
Après avoir suivi de multiples thérapies et traitements, Eva ne devrait plus exister.
Et pourtant… Piégé dans un corps qui n’est plus censé être le sien, son esprit n’a pas disparu. Elle et sa soeur sont désormais « hybride » : de ces êtres qui se cachent car ils n’osent pas trancher. Ces êtres que l’on traque pour les enfermer dans des hôpitaux, d’où ils ne reviennent jamais.

Sortie prévue le 12 novembre 2014 chez J'ai Lu

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum