Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

+32
Emmatom
superdidine72
Distact
paulette123
orphee
Navel2469
Pimprelune
Mitsou
mabi
EloVD
Sixtine
Teodubois
angelesseangie
everalice
marissa
Bookinette
Juliska
ninou-lilou
Isatis
winry
kikalukoi
Ceylyne
Serendipity
Laulitta
Soledad
clotho
Floralies
Zazazoo
Laenic
Penny
ParanormalBliss
Elea
36 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Cleoh Mer 8 Oct 2014 - 20:42

J'ai presque tout fini, il me manque, des petits accessoires et c'est bon !

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  orphee Jeu 9 Oct 2014 - 14:09

Ca y est le colis part aujourd'hui.

Je suis super impatiente que Cécile l'ouvre Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  winry Jeu 9 Oct 2014 - 14:31

le colis est presque prêt ; il  manque un livre en attente de réception, le fait main partie 2 est presque terminé, le fait main partie 3 sera vite fait, je m'interroge encore pour les colifichets, car la boîte à idées est à sec !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Jeu 9 Oct 2014 - 14:45

Et je peste, je rage, je fulmine, je bouououous, au moment de faire mes MP, je me rends compte que mon matériel de scrapbooking (acheté tout neuf, jamais servi) ne marche paaaaaaaas Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3956172916... et pour le service après-vente, faut que j'attende le retour du vendeur...................................................... au mois de décembre tusors tusors tusors
Et pour le fait main, je dois dire que je fais bien rigoler quand je le bricole... dans les transports en commun Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373

Bon, je suis en retard, ce n'est pas avant lundi que je posterai Embarassed
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  clotho Jeu 9 Oct 2014 - 14:49

Je recommence au bon endroit : colis posté !!

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Jeu 9 Oct 2014 - 15:22

Bon, j'angouasse, j'angouaaaaaaaasse Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3414068389 , mais la date butoir - pour l'envoi - c'est le 21 octobre, Hein ??? Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Laenic Jeu 9 Oct 2014 - 15:28

Pimprelune a écrit:Bon, j'angouasse, j'angouaaaaaaaasse Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3414068389 , mais la date butoir - pour l'envoi - c'est le 21 octobre, Hein ??? Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127
Oui ne t'inquiète pas Pimprelune c'est bien le 21. No stress, tu as encore du temps devant toi  cheesygrin

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Jeu 9 Oct 2014 - 15:48

OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF, merci,  bulle Laenic, tu me rassssssures --> (non, c'est mon clavier qui bug, c'est pas une pimprenouillige Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 ) =
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Lemon-greatestnews
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Distact Jeu 9 Oct 2014 - 16:00

je reposte aussi au bon endroit!!  titter

Superdidine surveille ta boite aux lettres!

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Floralies Jeu 9 Oct 2014 - 18:53

Pimprelune a écrit:Et je peste, je rage, je fulmine, je bouououous, au moment de faire mes MP, je me rends compte que mon matériel de scrapbooking (acheté tout neuf, jamais servi) ne marche paaaaaaaas Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3956172916... et pour le service après-vente, faut que j'attende le retour du vendeur...................................................... au mois de décembre tusors tusors tusors
Et pour le fait main, je dois dire que je fais bien rigoler quand je le bricole... dans les transports en commun Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373

Bon, je suis en retard, ce n'est pas avant lundi que je posterai Embarassed
Déstresse Pimprelune; moi-même, je ne pourrais pas poster avant mardi ou mercredi... J'ai encore une commande qui se fait décidément bien attendre. Mad
Sinon, j'ai commencé à remplir mon carton à l'instant Embarassed   , et je suis trooop contente: il est pile à la bonne taille. Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767 Il faut dire que j'avais le choix entre celui-ci, où un autre, vaste à faire peur. pale   Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Mais pour une fois, j'ai tiré le bon numéro. Twisted Evil  

Concrètement, j'ai tout - ou presque! -, me manquent ma commande en cours, une partie des gourmandises (que je prendrai en dernier lieu), et les fait mains (que j'ai programmé pour ce week-end).
Cet après-midi, j'ai ajouté quelques "finitions" dont la carte. cheesygrin   cheesygrin  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Jeu 9 Oct 2014 - 19:22

Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floralies
heu.reu.se.ment:
que je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Floralies Jeu 9 Oct 2014 - 20:00

Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floralies
heu.reu.se.ment:
que je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Ben oui, j'ai eu envie de changement...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Jeu 9 Oct 2014 - 20:51

Floralies a écrit:
Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floralies
heu.reu.se.ment:
que je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Ben oui, j'ai eu envie de changement...

Et puisque tu parles de... changement (très joli Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3343367894 , ton avatar), Floralies, le vent de celui-ci a soufflé (sur mon unique table Héhéhé  Twisted Evil ) pour réussir à me ménager de la place pour
le repassage ^^:
, que je vous montre en images --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 835091Tablelinge où on peut voir un... carton (OOOOHHH, comme c'est bizarre Rolling Eyes ), mais il y a un petit coin dégagé --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 749276Tablepresquevide pour étaler mon molleton (je hais le repassage, en plus  Embarassed ) et pouvoir scrapbooker, puisque mon abattant PC est tout riquiqui  Crying or Very sad  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 130410AbattantPC


Par contre, ceci s'est fait au détriment de ma Biblio-carton ( Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 1817799047 bon, mis à part le fameux puzzle en cours...) qui monte, qui monte Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3414068389  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 623288Bibliocartonquimonte0

Et j'ai même réussi à en "caser" (des cartons, toujours des cartons !!!  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127 ) derrière la porte d'entrée Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 970691Autrebibliocarton

Tout ça pour gagner environ 1 demi m² ptdr  mais c'est toujours mieux que rien, le lit, c'est pas assez plat pour "travailler" Hihihi cheesygrin
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  kikalukoi Jeu 9 Oct 2014 - 21:18

Penny_Cilline a écrit:Je viens de finir d'emballer les livres, j'ai terminé les MP, les petits mots sont quasiment tous écrits...
Il me manque le dernier objet fait-main, les gourmandises (que je prendrai au dernier moment), et quelques petites déco de dernière minute... Je suis contente d'avoir avancé plus vite prévu!
bulle  Moi aussi je suis contente du coup !!  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 titter
Je n'ai pas avancé comme je voulais mais à partir de demain soir tout devrait s'enchainer 
Il me manque encore THE BOX et quelques gourmandises..  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127 et la carte  Shocked !!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  mabi Jeu 9 Oct 2014 - 22:04

Après-midi shoping-swap. J'ai trouvé les douceurs de la région, pas celle prévue, mais la boutique que j'avais repérée en août en tant que "idée douceurs pour un swap" est fermée en octobre. Bizarre!!!! J'ai trouvé des bricoles de déco et la carte. J'avais pensé la faire avec mon ordi quand je me suis souvenu que mon imprimante sort des couleurs étranges.
J'en ai profité pour m'acheter une doudoune Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 828103_42_F1 pour cet hiver. Quand je trouve ma taille, je ne dois pas hésiter parce qu'elle part très vite.

J'attends toujours le colis de Zonzon. "Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement. Votre date de livraison estimée est :

Vendredi 10 octobre 2014" me disent-ils dans le mail de suivi du colis. Je verrai demain soir en revenant de travailler.
Il me reste juste un fait-main à terminer et les paquets à faire.
J'espère pouvoir aller le poster entre mercredi et vendredi de la semaine prochaine.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Floralies Ven 10 Oct 2014 - 0:03

Pimprelune a écrit:
Floralies a écrit:
Pimprelune a écrit:Bon, puisque tu me le dis, je prends la position du lotus, alors, Floralies
heu.reu.se.ment:
que je regarde à 2 fois le nom de la personne qui poste, sinon la PimpreNOUILLE serait complètement à l'ouest : aggagaggaga proutch arrheu !
Et finalement - allez comprendre, Charles - mon outil de scrapbooking s'est remis à marcher BHEÛÛÛÛ @0@
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373 Ben oui, j'ai eu envie de changement...

Et puisque tu parles de... changement (très joli Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3343367894 , ton avatar), Floralies, le vent de celui-ci a soufflé (sur mon unique table Héhéhé  Twisted Evil ) pour réussir à me ménager de la place pour
le repassage ^^:
, que je vous montre en images --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 835091Tablelinge où on peut voir un... carton (OOOOHHH, comme c'est bizarre Rolling Eyes ), mais il y a un petit coin dégagé --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 749276Tablepresquevide pour étaler mon molleton (je hais le repassage, en plus  Embarassed ) et pouvoir scrapbooker, puisque mon abattant PC est tout riquiqui  Crying or Very sad  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 130410AbattantPC


Par contre, ceci s'est fait au détriment de ma Biblio-carton ( Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 1817799047 bon, mis à part le fameux puzzle en cours...) qui monte, qui monte Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3414068389  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 623288Bibliocartonquimonte0

Et j'ai même réussi à en "caser" (des cartons, toujours des cartons !!!  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127 ) derrière la porte d'entrée Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 970691Autrebibliocarton

Tout ça pour gagner environ 1 demi m² ptdr  mais c'est toujours mieux que rien, le lit, c'est pas assez plat pour "travailler" Hihihi cheesygrin
Merci merci Pimprelune. bulle  
Et tes sous-entendus swapesques me font carrément bondir de curiosité! Hâte de découvrir l'envers du décor. bounce   bounce   bounce  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Serendipity Ven 10 Oct 2014 - 1:30

Pimprelune a écrit:Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 623288Bibliocartonquimonte0

Et j'ai même réussi à en "caser" (des cartons, toujours des cartons !!!  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127 ) derrière la porte d'entrée Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373  --> Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 970691Autrebibliocarton

Dis Pimprelune je recherche un carton, T'aurais pas ça par hasard?  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mdr-mort-de-rire-284923Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mdr-mort-de-rire-284923Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mdr-mort-de-rire-284923Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mdr-mort-de-rire-284923Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Mdr-mort-de-rire-284923
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Bookinette Ven 10 Oct 2014 - 12:52

Ayé !  J'ai trouvé mon carton   Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3414068389 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3982057981 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3982057981

Roooo Pimprelune, vu ton stock, tu n'as pas du avoir du mal à en trouver un, toi  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373
On dirait des photos prises dans un entrepôt  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  winry Ven 10 Oct 2014 - 13:43

quand je serai à court de lecture, je saurai où aller farfouiller....en plus, aix-marseille, c'est la porte à côté !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Ven 10 Oct 2014 - 14:45

@Bookinette et @winry : Hahahahahaha Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373  ptdr  Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 1817799047

Pour ce qui est du carton,Bookinette, en fait, j'ai galéré comme une madure Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127 , et celui (le 5ème essayé) que j'ai trouvé, il va falloir que je découpe les rabats - tout poucraaaaves - et que je confectionne un "chapeau" sur mesure Hihihi titter

Viendez, winry, viendez... si tu n'as pas peur de te retrouver ensevelie par un carton qui tomberait --> et après, je m'étonne de ne jamais aller chercher dans les contenants de bas de pile pour mes nouvelles lectures tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Floralies Ven 10 Oct 2014 - 15:28

Et voilà: la dernière commande est arrivée ce matin; il était temps. Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767 En plus j'ai découvert un endroit sympa qui propose des supers gourmandises... cheesygrin   cheesygrin  
Ce soir je commence à faire les paquets; ma sister m'a ramenée du matériel trop top; j'espère que ça plaira à ma binômette, et que je ne me suis pas complètement vautrée concernant les divers coloris... affraid  
Ca devrait le faire pour le début de semaine... Twisted Evil  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  paulette123 Ven 10 Oct 2014 - 18:47

J'envoi mon colis demain

Stressssss!!!!!!!!!!es ce que ma binomette va aimé pale

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Pimprelune Ven 10 Oct 2014 - 19:24

Floralies a écrit:Et voilà: la dernière commande est arrivée ce matin; il était temps. Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767 Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767 En plus j'ai découvert un endroit sympa qui propose des supers gourmandises... cheesygrin   cheesygrin  
Ce soir je commence à faire les paquets; ma sister m'a ramenée du matériel trop top; j'espère que ça plaira à ma binômette, et que je ne me suis pas complètement vautrée concernant les divers coloris... affraid  
Ca devrait le faire pour le début de semaine... Twisted Evil  

Veinaaaaarde, Floralies, je désespère de recevoir un ou 2 titres qui m'ont tout l'air de s'être perdus dans l'air du temps, j'attendrais jusqu'à mardi - dernier carat GRRRRRRRR tusors - sinon, je ferais sans, bien sûr !
Maintenant que j'ai tout sous la main (les autres faits-main Héhéhé titter ) question fourniture, je sens comme un vide abyssal se profiler pour mettre mes idées en pratique (et... TOC !).
heuuuuuuuuuuuuummmmm ♬ ♪ ♩ ♭ ♪:
la lecture... J'AI !
enfin... presqueueueueuh:
Les gourmandises... J'AI, J'AIIII !! Le fait-main NON-livrophage... J'AI, J'AI, J'AIIIIIIII !!! Le carton... me manque plus que le couvercle pour fermer Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 1817799047 , les papiers déco... n'attendent plus que mon bon vouloir, et je me demande si je n'aurais pas encore de la place pour un trucmuche des fées : tant que je n'ai pas repassé, plié et rangé A.V.E.C L.E.S P.A.P.I.E.R.S, je n'en aurais pas la moindre idée Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 3994496127  Surtout
que je dois... "manger" avant fermeture Lalalla lalèèèèère:

AAAAHHH, mais j'ai déjà le brouillon de ma bafouille accompagnatrice Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 2887121767
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Laenic Ven 10 Oct 2014 - 19:30

L'an dernier lorsque j'ai envoyé mon colis à Clo', la postière m'avait demandé de reprendre mon colis. Pourquoi ? Simplement pour mettre du scotch sur les coté du colis, elle m'avait dit de me lâcher sur le scotch et d'en recouvrir les cotés. Certe c'est un peu chiant pour le destinataire. Mais cela évite les colis perdus. En effet, elle m'expliquait que se sont des machines qui prend les colis et que souvent le craft se déchirent et l'adresse peut elle aussi se déchirer. Les colis sont alors sans adresse et donc perdus.  

Vous pouvez donc abuser sur le scotch !!!! C'était le conseil du soir ! cheesygrin

Sinon, de mon côté, j'ai reçu tous les livres et ce soir je m'attaque et je termine le fait main. Demain je customise un objet. Il me manquera l'emballage et l'écriture de la carte.

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Empty Re: Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !

Message  Isatis Ven 10 Oct 2014 - 19:48

Mais comment que vous me stresser!
Je vais être obligée d'envoyer tout au dernier moment...Mais comme le carton ne narguera pas Angie trop longtemps Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 295776373


@Laenic: merci pour le conseil, je penserai à momifier mon colis Wink

_________________
Swap Colifichets et parfums d'automne - Le départ !  - Page 13 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum