Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux coeurs dans la tempête de Teresa Hill

Aller en bas

Deux coeurs dans la tempête de Teresa Hill Empty Deux coeurs dans la tempête de Teresa Hill

Message  sentimentaline Dim 20 Juil 2014 - 12:17

Deux coeurs dans la tempête
de Teresa Hill


Deux coeurs dans la tempête de Teresa Hill Deux_c10

Résumé :

Cet étranger qui débarque sous la neige à Baxter, bourgade de l'Ohio, c'est John Ryan, dit Rye. Un voyageur pas comme les autres qui, depuis des années, traque inlassablement un homme. Cette fois, il l'a enfin trouvé. Mais, quand il se présente chez Sam McRae, c'est une ravissante jeune fille qui le reçoit et lui apprend que son père s'est absenté pour plusieurs jours. D'emblée, Rye tombe sous le charme d'Emma, si douce, si fragile. Et lorsqu'elle est agressée par son ex-fiancé, il décide de rester pour la défendre. Pouvait-il se douter qu'un amour fou allait naître entre eux ? Un amour impossible, puisque Sam n'est autre que ce frère indigne dont il est venu se venger..

Mon avis :

Le résumé, comme d'autres fois, laisse une impression ou une attente qu'on ne trouve pas dans le récit...mais c'est pas gênant du tout, l'histoire est très belle comme elle est.
Je suis une grande adepte des Historiques, pas du tout des romances d'aujourd'hui, en général j'arrive pas à y croire, je ne rentre pas dans l'histoire et je m'ennuie...mais pas cette fois...Je suis d'abord tombée sous le charme de Rye, la personnalité d'Emma m'a beaucoup plu et l'écriture fluide a fait le reste. J'ai lu ce roman d'une seule traite et j'ai  passé une excellente soirée. Certes je ne dis pas que dans quelques mois je me souviendrai encore de l'histoire d'Emma et Rye, mais quelques heures après le mot de la fin, j'ai encore des étincelles dans le coeur....

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 / 5

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum