Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

3 participants

Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 20:59

Je ne renoncerai pas à toi
de Lilly Sweet


Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Sweet10

Résumé :
Emma est une jeune femme à qui le travail ne fait pas peur.
Son passé l'a menée à se donner corps et âme à sa société de décoration intérieur, au point d'en oublier de vivre. Jusqu'au jour où elle décide de prendre des vacances.
Les premières en cinq ans. Alors qu'elle pensait se prélasser au soleil avec ses deux plus proches amies, elle ne se doutait pas que son séjour sur cette île paradisiaque allait changer sa vie à jamais.

Sortie le 13 mai 2014 chez Erato éditions

Mon avis :
Donc si je vous propose ce livre c'est bien évidemment que....... Je l'ai adoré!!!!

Bon je vous l'accorde ça commence un peu fort: Trois jolies filles en vacances qui tombent sur leur voisins de bungalow qui sont trois super adonis et le charme opère tout de suite sur deux des trois couples... Pour certains c'est certainement du surréaliste mais moi je crois  au coup de foudre, mon mariage à débuter par un coup de foudre et notre couple dure depuis 13 ans... Hors sujet je sais... Pardon! 
Donc notre couple phare c'est Emma et Zack qui commence leur relation par un embargo proposé par Emma qui est "du sexe juste du sexe rien de personnel" parce qu'évidemment ils ont tout deux un lourd passé bien que c'est celui d'Emma qui va venir "animé" leur relation. Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire sinon il n'y aura plus d'intérêt à le lire.

Mais je tiens encore à vous dire qu'il est plein de sentiments d'amour d'amitié et de fraternité mais aussi de rebondissements, de suspens enfin bref pleins d'émotions!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par marilise le Ven 30 Mai 2014 - 21:50, édité 1 fois

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Re: Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 21:11

Tu trouveras le mode d'emploi ici :
 Arrow https://www.boulevarddespassions.com/t5377-comment-creer-un-beau-magnifique-parfait-nouveau-sujet?highlight=sujet

Je te laisse le suivre pour créer la fiche, tu verras ce n'est pas très compliqué. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Re: Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 21:22

Merci beaucoup Zazazoo! Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet 3248043156

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Re: Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 21:24

J'ai juste oublié de te préciser un truc : reviens à ton 1er message et clique sur "éditer" pour le modifier directement. Et n'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de besoin. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Re: Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  Floralies Ven 30 Mai 2014 - 22:20

Ce titre me faisait déjà de l'œil sur Zonzon, et là... C'est bon! Je craque!!! Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet 276453
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet Empty Re: Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet

Message  marilise Ven 30 Mai 2014 - 22:38

Floralies a écrit:Ce titre me faisait déjà de l'œil sur Zonzon, et là... C'est bon! Je craque!!! Je ne renoncerai pas à toi de Lilly Sweet 276453

 Tu ne le regretteras pas du tout Floralies! Okay

marilise
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum