Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

+6
wendy00
ninou-lilou
paulette123
winry
Cleoh
lilitth
10 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lilitth Mar 28 Jan 2014 - 12:22

Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart


pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart PUIV_petit

Résumé :

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.
Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

Édition LASKA

Gratuit chez l’éditeur pour l'instant foncez les filles  pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  Cleoh Mar 28 Jan 2014 - 12:57

Je l'ai pris, c'est gratuit, je vais pas bouder mon plaisir !

_________________
pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  winry Mar 28 Jan 2014 - 13:27

perso je l'ai trouvé très bien et même un peu trop court, j'aurais aimé en lire plus.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lilitth Mar 28 Jan 2014 - 18:34

Alors là Très très bonne surprise !!! C’est définitif je vais m’intéresser de près à cette auteure. Mais pitié faite des romans pas des nouvelles  Crying or Very sad  48pages c’est très peu quand c’est aussi bon ^^

Tout d’abord, en lisant le résumé, je ne m’attendais pas à ça. J’ai cru à tort qu’on allait découvrir son emménagement, et tout le reste mais en fait non pas du tout. Elle a déjà emménagé depuis un moment, et un soir en allant demander à Ryan de baisser le volume lors d’une soirée entre potes, tout bascule…..

Alors commençons par Lisa. Lisa c’est le genre de fille « coincé », timide qui croit qu’aucun homme ne pourra jamais s’intéresser à elle. Elle vient d’avoir une promotion qui va changer sa vie amoureuse…

Et ensuite on a Ryan. Ryan c’est le voisin flic qui adore faire du bruit. Lisa lui a déjà tapé dans l’œil mais étant parti du mauvais pied avec elle, il n’a pas encore réussi à l’approché. Le soir de sa soirée entre pote, il voit enfin la chance qu’il attendait depuis longtemps. Mais un tueur en série va tout compliquer….

C’est le genre d’histoire que j’adore ^^ L’héroïne est timide, pas sûre d’elle. Le héros est un dur à cuir, sexy qui sait ce qu’il veut. On mélange le tout et on a un super bon moment  Okay 

Cette nouvelle est gratuite sur le site des éditions laska, alors n’hésitez plus, foncez  bounce 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  paulette123 Mar 28 Jan 2014 - 19:04

es ce que vous connaisez l'adresse internet des editions laska les filles 
parce que cette nouvelle me tente et gratuit c'est encore mieux hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lilitth Mar 28 Jan 2014 - 19:24

Elle est là : http://romancefr.com/pour-un-instant-de-verite/   

Il y a plein de nouvelle gratuite sur ce site  bulle
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  ninou-lilou Mar 28 Jan 2014 - 20:36

Je suis très tentée bulle  Et il y a aussi la suite apparemment: Pour un instant d’incompréhension  Wink 
Merci lilitth et pour la présentation et pour le lien  Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  wendy00 Mar 28 Jan 2014 - 20:54

Ce n'est gratuit qu'aujourd'hui?
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty comment faire

Message  lilarose14 Mar 28 Jan 2014 - 21:02

salut j'aurai besoin d'aide je suis très intéressé par le téléchargé mais je n'est que mon ordinateur pas de tablette ni ipad donc pour un format pour l'ordi lequel qui convient le mieux  epub ou mobipocket ou pdf et surtout en le téléchargent Est-ce que c'est vraiment gratuit et il n'aura t'il pas de virus ou bien de cookie etc... désolé pour ces questions c'est que sa serait la toute première fois que je téléchargerai une romance virtuelle merci de bien vouloir m'aidé chaleureusement lilarose14  : ange :
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  winry Mar 28 Jan 2014 - 21:40

Pour répondre à ta question, je te conseillerais de télécharger l'appli Kindle pour pc, puis choisir le format mobipocket. C'est ce que je faisais avant d'acheter ma liseuse, et je n'ai jamais eu aucun problème avec les romances laska.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  Cleoh Jeu 30 Jan 2014 - 15:58

J'ai profité de l'ebook gratuit des éditions Laska, et je dois dire que j'ai profité à fond car pour une nouvelle c'est génial, pas de temps morts, des sentiments, des situations cocasses, Ryan est a se damner, bref tout est bien mais trop court, vraiment trop court ! En plus on avait des extrait d'autres de ces romans de l'auteur, et c'est frustrant, car je veux savoir la suite ! Crying or Very sad 

_________________
pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  Tova Jeu 30 Jan 2014 - 18:00

Pour  ma part, je l'ai enregistré sur mon ordi comme doc. PDF et après je l'ai transféré sur ma Kindle.

Si  vous aimez l'auteure, je vous conseille aussi l'Homme de la Sierra, une très jolie histoire d'amour sur fond de western (après la guerre de Sécession)
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  ninou-lilou Lun 7 Avr 2014 - 17:07

En effet c'est une nouvelle assez courte et de ce fait on n'a pas trop le temps de faire connaissance avec Lisa et Ryan. Néanmoins le peu que l'on apprend d'eux est suffisant pour les apprécier tous les 2. L'écriture est fluide et l'on rentre sans difficulté dans l'histoire.
La romance démarre tambours battants puisqu'elle est déjà consommée au début du récit. Les liens de nos amoureux se resserrent davantage poussés par un besoin de réconfort à cause d'une enquête extrêmement glauque en toile de fond (Ryan est policier) et que l'ex de Lisa se trouve être plutôt collant...
J'ai donc passé un moment de lecture assez rapide mais très agréable, et continue ma lancée avec le tome 2 Pour un instant d'incompréhension avec K.C. la meilleure amie de Lisa et Shane le collègue et meilleur ami de Ryan  Wink 

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart 4_sur_19
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  Vivi78 Lun 1 Juin 2015 - 9:20

Une très bonne nouvelle bien que je partage l'avis des précédents posts, j'aurais apprécié quelques pages de plus...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lessa42 Jeu 20 Aoû 2015 - 10:23

Bien aimé comme tout ce que j'ai lu de la dame  cheesygrin mais bien trop court, je l'avoue. 
De plus, j'aurais aimé retrouvé les personnages du club des A vu que c'est le même univers mais... 

bref, ça se lit très très vite et on tourne les pages sans s'en rendre compte et on arrive vite à la fin. Les deux héros sont sympas : comme toujours, la cruche et le mâle Alpha mais tout est bien qui finit bien lol Wink
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lessa42 Jeu 20 Aoû 2015 - 14:25

j'ai lu la nouvelle suivante "pour un instant d'incompréhension" ce matin (mais il n'y a pas de fiche, si j'ai le temps, j'en créerais une ) avec le meilleur ami et la meilleure amie des deux héros de "Pour un instant" très sympa aussi : décidément, j'aime beaucoup cette auteure
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Pour un instant de vérité de  Pauline Libersart Empty Re: Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Message  lessa42 Lun 31 Aoû 2015 - 19:40

j'ai lu la nouvelle version de "Pour un instant de vérité" publiée le 19 Août : l'auteure a rajouté 1000 mots environ et a fait quelques changements et franchement, c'est mieux!
La trame, l'histoire, la fin sont les mêmes MAIS ces petits détails, ces rajouts, ces changements apportent un plus à la nouvelle : non seulement, l'histoire en devient plus crédible à certains moments mais elle a changé un des personnages secondaires et c'est bien meilleur, sachant que le dit personnage est bien plus connu quand on a lu la série du club des A.
Bref, je suis ravie d'avoir racheté et lu cette nouvelle nouvelle.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum