Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maîtresse du tribun de Michelle Styles

Aller en bas

La maîtresse du tribun de Michelle Styles Empty La maîtresse du tribun de Michelle Styles

Message  Miss Angel Lun 23 Déc 2013 - 19:46

La maîtresse du tribun
de Michelle Styles



La maîtresse du tribun de Michelle Styles La-maitresse-du-tribun-236270-250-400


Résumé:

75 avant J-C. Sur une île proche de la Crète, des légionnaires romains conduits par le tribun Marcus Livius Tullio sont faits prisonniers par le pirate Androceles et retenus au temple de Cybèle en attendant qu'une rançon soit versée. Là, dans ce sanctuaire niché parmi les vignes et les oliviers, une violente passion embrase Marcus Livius et la prophétesse du temple, Helena. Une passion défendue, car non seulement Helena se reproche de trahir son peuple en s'abandonnant au plaisir dans les bras d'un envahisseur romain, mais elle craint que Marcus Livius ne découvre son lourd secret...

La maîtresse du tribun est son premier roman publié dans la collection Les Historiques.

Sortie le 1er février 2008 Chez Harlequin  
dans la collection: Les Historiques


Mon avis (d’après mes souvenirs) :

Je l’ai lu, il y a bien longtemps. Je me souviens d’avoir apprécié ce roman, mon premier « Les Historiques ».
Helena prophétesse dans un temple d’une déesse romaine va recueillir Marcus lors d’un naufrage, elle va le sauver de la mort. Marcus reste sur île en attendant un navire pour Rome, va comprendre que Helena fait du trafic avec des pileurs, pour protéger son île, un crime passible de mort selon le sénat.  A ce moment, un ultimatum va se poser à Marcus, soit il dénonce la femme qu’il aime pour assurer sa place, soit il aide Helena à se sortir de ce pétrin donc adieu « à la promotion ».
Avec le souvenir de l’impression qu’il m’a fait, je lui donne la note de 5/5 sans hésiter.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum