Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouvanteur, tome 7 : Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Aller en bas

L'épouvanteur, tome 7 :  Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty L'épouvanteur, tome 7 : Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 12 Oct 2013 - 9:49

L'épouvanteur
Tome 7 : Le cauchemar de l'épouvanteur
de Joseph Delaney 

L'épouvanteur, tome 7 :  Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney L-epou11

Résumé:

"Je rêvais de Lizzie l'Osseuse... Elle trônait dans une grande salle. Le Malin se tenait à côté d'elle, une main possée sur son épaule. Des prisonniers hurlant de terreur attendaient d'être décapités, et le sol était rouge de sang."

La guerre, qui faisait rage au sud du Comté, a maintenat gagné l'ensemble du pays. A leur retour de grèce, Tom Ward et John Gregory découvent que les soldats ont mis le feu à la maison de Chippenden réduisant en cendres la précieuse bibliothèque. De plus, pendant leur absence, les sorcières de Pendle ont libéré Lizzie l'Osseuse, que l'Epouvanteur avait enfermée dnas une fosse. Rester dans le Conté s'avère trop dangeureux? En compagnie de la jeune Alice - et trois chiens, Griffe, Sang et Os - , Tom et son maitre s'embarquent pour l'île de Mona, gouvernée par le cruel lord Barrul. Seulement, ils n'y sont pas les bienvenus..

Sortie VF le 10 février 2011 aux Editions Bayard
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'épouvanteur, tome 7 :  Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney Empty Re: L'épouvanteur, tome 7 : Le cauchemar de l'épouvanteur de Joseph Delaney

Message  Gallearde Sam 12 Oct 2013 - 9:52

Mon avis sur ce livre.

J'apprécie toujours cette saga, toujours plus de révélation après chaque tome. Dans ce tome, le lecteur découvre de quel manière le maitre épouvanteur se fait malmé par sa pire ennemie. Ainsi que ses crainte et ses peurs.

Ce tome est comme les précédents, action, rebondissemetn et toujours le suspence. L'histoire devient plus sombre et plsu violente.

je note ce livre coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum