Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

+5
Elea
soizic79
Kalindra
arianouchka
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mer 19 Juin 2013 - 15:28


Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 2 : Famine
de Larissa Ione


famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione 1310-a10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Sexy, puissante et immortelle, Limos a été marquée en tant que fiancée de Satan et son futur époux la veut à ses côtés. La seule manière dont elle puisse rester en sécurité – et protéger tout le monde – est de garder ses distances. Mais même Limos ne peut se protéger des secrets qu’elle a gardés… ou résister au charme d’un humain très courageux.

Arik Wagner sait combien l’amour peut faire mal, mais il n’aurait jamais imaginé que voler un baiser à Limos lui vaudrait de finir en Enfer. Littéralement. Il lui faudra utiliser tout ce qu’il a appris dans l’armée pour survivre à la torture du démon, mais il réalise aussi rapidement que son agonie ne fait que commencer. Alors que l’Apocalypse menace et que Satan réclame son épouse, Arik et Limos cèderont-ils au désir qui brûle entre eux ? Cette passion génèrera-t-elle l’enfer sur terre ?

Sortie prévue en Mars 2014 chez Bragelonne (Grand Format)

Tome 1 : Guerre
Tome 2 : Famine
Tome 3 : Mort
Tome 4 : Pestilence
Tome 5 : Reaver


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 15 Oct 2013 - 20:16, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  arianouchka Mer 19 Juin 2013 - 18:02

C'est pour moi aussiiiii ! Une nouvelle sériiiiie ! chic chic chic. Y a plus qu'à attendre octobre. Et merci pour le défilé des beaux gosses.... il fait chaud d'un coup là :langue:
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Kalindra Mer 23 Oct 2013 - 18:28

Un résumé alléchant ! Plus que le premier d'ailleurs et une couverture vraiment très belle !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  soizic79 Mar 1 Avr 2014 - 19:51

Je suis en pleine lecture et autant le 1er m'avait u peu ennuyée au début car long à entrer dans le vif de l'histoire, autant ce tome 2 n'est pas sans rappeler le style de l'auteur dans les premiers tomes de demonica.

Je n'ai qu'une hate lire le tome concernant Thanatos car ce tome 2 fait plus qu'introduire son histoire.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 0:18

Encore un tome excellent !
Vivement la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Elea Sam 11 Avr 2015 - 13:53

Un deuxième tome encore mieux que le précédent, je crois que je commence à beaucoup apprécier cette série ! 

Puisque l'introduction de ce monde très particulier a déjà été faite dans le premier tome, nous entrons directement dans le vif du sujet, et ça décoiffe ! J'avoue avoir été un peu perdue au début, car je ne m'attendais pas à une telle histoire. Mais ensuite j'ai accroché, et j'ai dévoré ce roman. 

Le grand point positif de cette série, c'est que l'histoire évolue réellement au fil des tomes, et nous donne envie d'en savoir toujours plus. L'action est très présente et les rebondissements nous tiennent en haleine. J'ai été conquise par Limos (alias Famine) qui a un sacré caractère. Elle est juste ce qu'il faut : elle possède un côté inhumain car elle reste un personnage de légende, et un côté féminin qui la rend attachante. Je n'étais pas très enthousiaste à propos d'Arik, qui n'est "qu'un simple humain", mais au final il a su faire ses preuves. Le fait que les autres Cavaliers soient toujours présents au premier plan rend l'histoire haletante. Je me demande ce que sera le tome sur Pestilence, car c'est une vraie raclure. 

Et bon sang qu'est-ce que j'ai envie de lire le tome sur Thanatos ! Ce qu'il se passe entre lui et Regan nous appâte et nous donne envie d'en savoir plus. Tout comme sur Reaver, qui souffre pas mal dans ce tome-ci. J'espère réellement que Milady traduira le 5ème tome de cette saga, car j'ai très envie de connaître son histoire ainsi que celle de cette garde d'Harvester ! 

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : encore ! cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  asgri36 Mer 15 Avr 2015 - 15:52

Celui -là je l'ai moins aimé que le précédent; l'histoire entre Limos et Arik ne m'a pas trop passionnée! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Par contre, la rencontre et le prélude au tome suivant sur Thanatos whaou!! on a envie de le lire de suite! famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione 3343367894
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Lolautte Mar 11 Aoû 2015 - 14:07

J'ai trouvé que le tome suivait à peu près le même schéma que le premier mais comme ça marche, j'ai beaucoup aimé! J'adore l'histoire des Cavaliers!
J'ai préféré le couple que formait Limos et Arik à celui de Cara et Ares.
J'adore Harvester, c'est mon personnage féminin préférée, et les passages entre Reaver et Harvester sont mes favoris! Je les aime trop! famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione 3343367894  Bon, leur relations n'est pas au beau fixe mais j'adore les voir ensemble quand même! :p
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Teodubois Sam 20 Fév 2016 - 17:52

Des 3 premiers c'est celui que j'ai le moins aimé. Je ne suis pas arrivée à m'attacher à Limos et Arik et ça m'a empêchée d'apprécier vraiment ma lecture. 

Au final c'était pas mal quand même mais pas inoubliable

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione Empty Re: Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione

Message  Agalactiae Dim 20 Mar 2016 - 13:48

Whouaou on peut dire que ça déménage dans cette suite !!

J'étais impatiente de lire ce tome centré sur Limos après son introduction dans le premier tome. Je n'ai pas été déçue !! J'ai beaucoup apprécié sa relation avec Arik.

On assiste également à la rencontre / rapprochement entre Than et Regan mais également Reaver et Harvester, ce qui dynamise l'intrigue et la lecture du livre. C'était déjà le cas dans les précédents tomes mais ça l'est d'autant plus ici, on ne s'y ennuie pas une seconde ! famine - Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 2 : Famine de Larissa Ione 3343367894

Comme d'habitude, super hâte de lire la suite !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum