Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

+14
catarrinna
Bookinette
ninou-lilou
mabi
Pristi
meloue8
EmilieJolie
ms01
EmmaMorgane
Ceylyne
Teodubois
Gwen73
Penny
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:53

KGI
Tome 5 : Sans répit
de Maya Banks
Titre VO : Echoes at Dawn

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Kgi510

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Grace Peterson, la sœur de Shea, est désespérée. Toutes deux fuient depuis si longtemps ces mystérieux ennemis décidés à exploiter leurs dons qu’elles ont dû se séparer. Mais aujourd’hui, la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher, le lien télépathique avec sa sœur, a disparu. Seule au monde et vulnérable, Grace sait que le temps lui est compté…

La mission de ramener Grace à sa soeur est le devoir de Rio, un membre du KGI. Il n'était cependant pas prêt à sa propre réaction lorsqu'il rencontre cette femme blessée et il est déterminé à la protéger de ceux qui veulent la détruire. En Rio, Grace va trouver un havre de paix, et pour la première fois depuis longtemps... l'espoir. Mais la mission est loin d'être terminée. Le danger les poursuit.

Sortie en France prévue le 20 février 2015 chez Milady
Collection : Suspense
7,90€ / 504 pages


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 11 Déc 2014 - 21:22, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Penny Dim 2 Juin 2013 - 0:33

La lecture de 5ième tome confirme ce que je disais sur le 4ième: ces deux tomes sont indissociables. Les histoires sont tellement liées qu'il est presque impossible d'apprécier l'un sans avoir lu l'autre.
L'histoire de Grace et Rio est touchante au même titre que les autres, car au contraire des autres histoires KGI, les deux protagonistes appprennent à se connaître au fur et à mesure de l'histoire, et on tombe dans donc dans un schéma "classique"de romance contemporaine, mais sublimé par la plume de Maya Banks.
Bref, encore une histoire très intéressante, teintée de surnaturel (qui ne gâche rien de l'histoire d'amour entre deux héros que quasiment tout oppose.)

Ma note: 3.85/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty KGI tome 5

Message  Gwen73 Ven 20 Fév 2015 - 11:06

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum! Mais je vous lis depuis longtemps..
Alors à mon tour de vous donner mon avis..Le tome 5 de KGI m'a déçu, même si j'avais relativement aimé le 4..Celui-là est plus fade, moins crédible. Le personnage de Rio ne m'a pas du tout convaincu, celui de Grace m'a presque fatigué! Mad 
Du coup, pas d'histoire vraiment torride, les quelques incursions de Sam dans l'histoire n'ont pas suffi à me mettre de bonne humeur..
Bref, j'attends maintenant le 6... Embarassed

Gwen73
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Teodubois Dim 22 Fév 2015 - 19:04

Comme le disait Penny les tomes 4 et 5 sont vraiment très liés, presque un roman divisé en deux parties. J'avais bien aimé le 4 (même si je trouve que la série commençait à s'essouffler un peu) mais ce tome 5 me déçoit un peu. J'ai eu énormément de mal à m'attacher à Grace et Rio (peut être est-ce dû à la quasi absence des frères Kelly) et j'ai également trouvé une nette baisse d'intérêt au milieu du roman avant de redémarrer pour la fin.
L'intrigue générale évolue un peu et je me demande vraiment où Maya Banks veut aller (les Kelly vont finir avec le monde entier sur leur dos). Autant dans une série comme les Psis on sent bien que Nalini Singh a une idée en tête autant ici j'ai l'impression que l'auteur se laisse un peu porter décrédibilisant le reste.
Le côté paranormal, encore plus prononcé ici, ne m'a pas gênée outre mesure mais contribue au sentiment de flottement que j'ai ressenti.

Je me laisse encore le tome 6 pour décider si je poursuis, ou non les romans des frères Kelly.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Ceylyne Lun 23 Fév 2015 - 13:19

Je n’ai pas non plus été totalement convaincue par ce 5ème tome. Peut-être en attendais-je trop, le tome avec Shea m’ayant beaucoup plu.

J’ai trouvé le début très long. J’ai même hésité à de nombreuses reprises  à le laisser de côté, tellement je n’arrivais pas à rentrer dans l’histoire. Je n’ai trouvé ce tome intéressant, et me suis laissé prendre par l’histoire, que quand la romance entre Grace et Rio a commencé. Mais là, encore, il y a un léger bémol… Cette histoire entre eux arrive très très rapidement… Ces 200 premières pages n’apportent même pas de vraies bases à cette romance, elles ne posent en quelque sorte que le socle de l’intrigue, qui est certes intéressante, mais ne suffit pas à elle seule à sauver ce 5ème tome. 
Tout arrive beaucoup trop vite entre Grace et Rio. Je n’ai pas ressenti cette tension entre eux, même si quelques indices sont posés pour montrer l’attirance de Rio pour Grace. Mais voila, ce ne sont que des indices, des légers ressentis par ci par là sur les raisons de cette mission. Il n'y a pas de passion, d'émotions...Bref, j'ai trouvé ça un peu trop plat zzz Ils passent beaucoup trop vite du héros et la victime à un couple pour moi, et je ne me suis pas attachée à eux.

L’intrigue, quant à elle, m’a plutôt tenu en haleine, mais le côté "paranormal" est plutôt léger. Il n’a pas ce charme du 4ème tome. 

Dommage, j’attendais avec impatience ce nouveau KGI, et là, on peut dire que j’en ressors plutôt déçue. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 26 Fév 2015 - 9:47

Moi, j'ai bien aimé ce tome même si effectivement les frères Kelly m'ont beaucoup manqué Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  et qu'il n'y a que peu d'action dans une grande partie du roman... il s'agit majoritairement d'un huis clos entre Rio et Grace bien à l'abri dans sa confortable maison... avec quelques passages des membres de son équipe...

mais l'histoire est sympathique, les personnages sont attachants et ce tome clôture l'histoire commencée dans le tome 4...

ce ne sera pas mon tome préféré mais ça a été une lecture agréable...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  ms01 Ven 27 Fév 2015 - 14:40

Résultat bof bof pourtant j ai aimé tout les autre tomes mais lapas convaincu du tout c est super rapide et du coup l histoire et pas crédible du tout j espère que le prochain sera mieux
note 2/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  EmilieJolie Dim 1 Mar 2015 - 11:08

Autant j'ai adoré les autres tomes autan celui-ci ne m'a pas fait fibrer. tusors

De un l'absence quasi totale des frères Kelly m'a dérangé ensuite le huis clos entre Rio et Grâce sans trop de rebondissement m'a un peu ennuyé. Mad
L'histoire est jolie et met un terme au phénomène paranormal.
Maintenant j'attends avec impatience l'autre tome car PJ m'intrigue assez, ainsi que son histoire.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  meloue8 Mar 3 Mar 2015 - 22:26


Je l'ai d'abord lu seul et j'ai adoré... puis comme il est indissociable du 4 j'ai relu le 4 et celui ci juste derrière et j'ai été moins satisfaite ...autant le 4 présentait bien le lien entre Shea et Nathan des le début ...on sait qu'ils sont fait pour être ensemble
Autant la ..ben ...
Rio la retrouve la ramène chez lui... lui raconte son histoire ou du moins la moitié de sa vie ..pour un mec secret et taciturne c'est du rapide ..qd a Grâce elle reçoit un peu d'affection et hop la voilà amoureuse ...ça manque qd même de tensions et de développement entre eux ..
le huit clos n'est pas spécialement dérangeant pour l'histoire mais l'absence des Kelly et le manque daction même a la fin nuisent franchement à la lecture
Pour ma part le 4 reste le meilleur des 2 ....

Jusque là Hormis le tome 1 et le 4 qui sont vraiment équilibrés niveau action et romance les autres penchent d'un côté ou de l'autre ..
j'ai quand-même hâte de lire les prochains ...

meloue8
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Pristi Jeu 5 Mar 2015 - 16:45

Moi j'ai beaucoup aimé ce tome. C'est toujours aussi addictif. Grace est très courageuse et ne se laisse pas abattre. Mais ce qui m'a manqué ce sont les petits moments avec la famille Kelly.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  mabi Sam 7 Mar 2015 - 22:39

Tout comme Pristi, j'ai trouvé que la famille Kelly était trop absente de ce volume. Sinon, je l'ai apprécié et, s'il est un poil en dessous des précédents, j'ai bien aimé la relation entre Grace et Rio, dont on découvre enfin le passé sombre et la véritable identité.
seulement:
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 13 Mar 2015 - 9:03

J'avais hâte de lire cette suite directement liée au T4, et franchement je ne suis pas déçue. J'ai adoré ! J'ai tout aimé du début à la fin. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'action. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, même pendant le huit-clos entre Grace et Rio, ce qui leur a permis de mieux faire connaissance. J'ai aimé leur relation et son évolution progressive, amplifiée par le contexte, est tout à fait crédible à mes yeux. Il y a beaucoup de tendresse entre eux, c'est d'ailleurs le sentiment qui prédomine, et ça change des relations passionnées et torrides habituelles bulle
J'ai apprécié le juste dosage du paranormal, de l'amour et du suspense: ni trop ni trop peu à mon goût.
La famille Kelly m'a manqué à moi aussi, mais Maya Banks se rattrapera dans les prochains tomes. Vivement la suite Wink

J'ai passé un excellent moment de lecture, ma note est de KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Bravo514


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 13 Mar 2015 - 17:01, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Bookinette Ven 13 Mar 2015 - 16:53

Je viens de le recevoir aujourd'hui et ton avis ninou-lilou me donne envie de m'y plonger  KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks 756077050
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  mabi Ven 13 Mar 2015 - 19:49

Plonge! Plonge! Bookinette!!! KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks 295776373

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  ninou-lilou Ven 13 Mar 2015 - 19:55

Oui, comme dit mabi: Plonge! Plonge! Bookinette!!! bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  catarrinna Ven 20 Mar 2015 - 13:23

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 

j'ai beaucoup aimé !!!! la suite ....vite
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  mabi Ven 20 Mar 2015 - 19:39

catarrinna a écrit:coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5 

j'ai beaucoup aimé !!!! la suite ....vite
Il faut attendre jusqu'au 30 avril. Sad

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  catarrinna Ven 20 Mar 2015 - 20:34

j ai vu ..... KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks 3994496127
catarrinna
catarrinna
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  mabi Sam 21 Mar 2015 - 19:48

Patience, tu as une ENORME PAL qui te fait de l'œil....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  angie40 Sam 21 Mar 2015 - 19:55

Et bien pour ma part, j'ai bien aimé. Ce n'était pas mon préféré non plus, mais j'ai passé un bon moment. Rio m'a bien plu, Grace un peu moins : le côté faible mais finalement forte, ça m'ennuie profondément... Mais Maya BANKS sait nous emporter et j'ai plongé encore une fois !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Luxnbooks Dim 22 Mar 2015 - 22:42

J'ai entendu quelques points négatifs sur cette suite, mais je me lance malgré tout ! Le côté paranormal m'a pas trop attiré dans le tome précédent, mais Grâce à l'air intéressante donc je vais tenter ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  DarkAthena Mer 1 Avr 2015 - 21:38

Un tome que j'ai trouvé en deçà des précédents, mais qui se lit malgré tout. 
Un peu déçue du manque d'action. L'histoire paranormale m'a moins emballée que sur le tome 4. 
Dommage.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Bookinette Sam 16 Mai 2015 - 7:44

Une histoire en continuité avec le tome précédent qu'elle clôture. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rio à la fois protecteur, dur, et tendre, passionné. J'ai aimé les zones d'ombre de son passé qui le rendent plus intéressant. Il est à la fois loyal mais aussi très indépendant. C'est un véritable meneur.
Grace quant à elle doit se reconstruire après un traumatisme physique et moral. Elle apparaît extrêmement fragile mais elle est dotée d'une volonté et d'un esprit combatif hors pair.... J'ai été par moment(2 ou 3 pas plus!) surprise et même gênée par son vocabulaire grossier qui ne correspond pas à son personnage à mon avis.... problème de traduction ?

J'ai bien aimé ce quasi tête à tête dans ce refuge au fond de la forêt où Rio prend le temps d'apprivoiser Grace, l'entoure de soin, de tendresse et lui réapprend la confiance. Il y a quelques très jolis moments entre eux.

Tout le côté équipe, entraide entre membres, fraternité me plait toujours autant, il y a quelques recrues que j'ai trouvés vraiment craquants parmi le groupe de Rio... 

Dans ce tome, les méchants ne sont pas vraiment méchants ou du moins possèdent tous une part d'humanité qui les rendent moins détestables, un père qui adore sa fille et qui est prêt à tout pour la sauver, un agent inflexible qui agit comme une machine mais qui est doté d'un surprenant sens de l'honneur... J'avoue avoir été intriguée par Hancock qui m'a paru complexe et même attachant, j'aurais aimé en savoir plus sur lui...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  Penny Sam 16 Mai 2015 - 9:00

Bookinette a écrit:J'avoue avoir été intriguée par Hancock qui m'a paru complexe et même attachant, j'aurais aimé en savoir plus sur lui...
Il est le héros du tome 10 de cette série, qui parait en VO le mois prochain.
Avant lui tu découvriras les histoires de PJ & Cole, Steele, Donovan et Swanny Wink

_________________
KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks

Message  EmilieJolie Sam 16 Mai 2015 - 9:09

Penny_Cilline a écrit:Il est le héros du tome 10 de cette série, qui parait en VO le mois prochain.
Avant lui tu découvriras les histoires de PJ & Cole, Steele, Donovan et Swanny Wink

J'ai hâte de découvrir le tome sur Donovan... KGI - Tome 5 : Sans Répit de Maya Banks 3396507128
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum