Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

+9
angelesseangie
MrsTurner
ParanormalBliss
OpulenceAmourD'hommes
Eliza Darcy
Kalindra
Isatis
Soledad
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Julie-Ambre Lun 25 Mar 2013 - 16:15

Les Séducteurs
Tome 1 : Duel Ardent
de Beverley Kendall

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Duel10

Tome 2 : A Taste of Desire
Tome 2.5 : All's Fair In Love & Seduction
Tome 3 : An Heir of Deception
Présentation de l'éditeur:

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

Sortie prévue le 24 mai 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 14 Oct 2013 - 18:14, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Dim 14 Avr 2013 - 13:46

Aaah, je n'aime pas du tout du tout cette couverture (hé oui, je sais pour une fois il y a un mec dessus donc pas frapper kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453) mais berk j'aime pas : le type est tellement pâle, on dirait qu'il est en train de mourir sur les genoux de la femme kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 140334, et l'arrière plan, je le trouve horrible :s. Bon bon ok, kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 519632 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 140334

EDIT: Et en plus, c'est le deuxième tome de la série (donc le premier ne sera pas publié ? :o). Mais qu'est-ce qu'ils font chez Milady en ce moment? kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Lun 20 Mai 2013 - 18:52

Hâte de lire un avis sur ce livre kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 638108 Si l'avis VF est bon, il file dans mon panier :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Isatis Lun 27 Mai 2013 - 19:40

Ce tome inaugure la série des Séducteurs (The Elusive Lords) qui comprend trois romans et une nouvelle.
Qui sont ces séducteurs? Trois amis d'enfance et partenaires de débauche: Thomas Armstrong; Alex Cartwright et celui qui nous intéresse James Rutherford.

L'intrigue est particulièrement classique mais l'auteur parvient au fil des rebondissements et grâce à la personnalité de ces héros à éveiller notre intérêt. Et je dois bien avouer qu' après un début un peu difficile, je me suis laissée prendre par l'histoire.
Missy Armstrong est éperdument amoureuse de James, l'un des meilleurs amis de son frère ainé. Thomas a prévenu son ami: sa petite soeur est intouchable! Les Saisons défilent et Missy est bien décidée à faire craquer James. Commence alors un jeu du chat et de la souris ou du "je t'aime, moi non plus" assez rythmée quoique peu original.
L'écriture est agréable (malgré quelques répétitions), le ton moderne pour un livre se lit assez rapidement et fait la part belle à la sensualité. Les corps de Missy et de James réagissent au quart de tour à la présence de l'autre et ont tendance à oublier qu'ils sont contrôlés par un cerveau... kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 295776373
Les personnages sont assez attachants, Missy est obstinée et sait manoeuvrer avec habileté pour séduire celui qu'elle désire. James est franchement attendrissant dans le rôle de "la bête traquée", il est attiré de façon irrésistible et a bien du mal à la fuir (euhhh il n'est pas vraiment doué pour calmer les ardeurs de la donzelle) la poisse semble le poursuivre et c'est assez drôle. Les personnages sont bien présents, Thomas en grand frère protecteur et Alex le désinvolte sont charmants. On pressent qui l'auteur leur destine à l'avenir...

Un roman sympathique sans être exaltant, je lirai certainement la suite pour savoir ce qui attend Alex et Thomas Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 /5


_________________
kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Lun 27 Mai 2013 - 20:49

Isatis a écrit:
Ce tome inaugure la série des Séducteurs (The Elusive Lords) qui comprend trois romans et une nouvelle.
Qui sont ces séducteurs? Trois amis d'enfance et partenaires de débauche: Thomas Armstrong; Alex Cartwright et celui qui nous intéresse James Rutherford.

Isatis ton avis est pour le tome 1? Je pensais que Milady commençait directement par la publication du tome 2 (sur Thomas et Amélia) ou alors tu l'as lu en Vo et tu t'es trompée de topic? :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Isatis Lun 27 Mai 2013 - 21:00

Non, je ne me suis pas trompée, c'est le résumé qui n'est pas le bon titter
Thomas et Amelia c'est le tome 2!
Spoiler:

_________________
kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Soledad Lun 27 Mai 2013 - 21:03

Isatis a écrit:Non, je ne me suis pas trompée, c'est le résumé qui n'est pas le bon kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 843514
Thomas et Amelia c'est le tome 2!
Spoiler:

Ah géniall kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453 Donc Milady commence bien la parution de cette série à partir du tome 1, bonne nouvelle ça ! kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 638108Bon ben du coup, je pense que je vais l'acheter kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453
Merci pour cette nouvelle et pour ton avis ! kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Isatis Lun 27 Mai 2013 - 21:06

Voilà, le bon résumé est mis! Et oui, mieux vaut que l'ordre soit respecté!

Merci Ymoan cheesygrin

_________________
kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty J'ai adoré !

Message  Kalindra Mar 28 Mai 2013 - 9:20

Un très bon Pemberley !

Si le début commence doucement avec un jeu du chat et de la souris assez drôle d'une ingénue qui ne l'est pas tant que ça qui veut à tout prix séduire l'amour de sa vie, l'histoire se poursuit un peu plus dramatiquement et là on a mal pour les héros.... qui en voient de toutes les couleurs, souffrance, jalousie et passion... car entre deux c'est magnifiquement torride, les scènes d'amour sont légions et nous remuent le ventre.

En effet Millicent a 22 ans, une magnifique beauté richement dotée, elle a refusé jusqu'ici toutes les demandes en mariage car l'homme de sa vie, James, 27 ans, est un des meilleurs amis de son frère, il est contre le mariage, se refuse à l'amour et à la fidélité, il passe pour un débauché au sein de la société londonienne.
Mais Missie, n'en a cure. C'est lui et seulement lui l'homme de sa vie, et le poursuit de ses avances avec assiduité depuis ses 16 ans .

Mais l'histoire ne se limite pas à ce jeu de séduction.... Notre beau couple va être confronté à des drames qui vont les séparer, les faire souffrir, les faire s'affronter assez durement.
Et arrivé à cette partie du livre, la trame est intense, le roman devient addictif.... j'avoue j'ai passé la nuit à le lire tellement je voulais savoir comment ils allaient s'en sortir.

A déguster sans modération !

Pour moi ça sera : kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472 kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472/5


Dernière édition par Kalindra le Mar 28 Mai 2013 - 12:41, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Eliza Darcy Mar 28 Mai 2013 - 9:43

Ca me met l'eau à la bouche !!! Il va suivre tout de suite après Le Journal de Mr Knightley !!! kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 276453
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Kalindra Ven 31 Mai 2013 - 20:32

J'espère que tu vas l'apprécier autant que moi Eliza !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Eliza Darcy Lun 10 Juin 2013 - 19:43

Après une longue absence (plus d'une semaine pour moi c'est long... nouveau boulot oblige je ne peux plus trainer sur le fofo au boulot ^^)

Mon avis est très mitigé... J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et à accrocher aux personnages... Un moment j'ai même pensé le laisser de coté... Mais je l'ai fini... Il ne fait pas parti de mes préférés, j'ai moyennement apprécié... Je lirai la suite parce que j'ai bien aimé les 2 autres personnages Thomas et Alex...

Note : 2,5/5...
Eliza Darcy
Eliza Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Pôle Ch'Nord !
Humeur : Peux venir moins souvent sur le fofo... Blasée!

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  OpulenceAmourD'hommes Lun 10 Juin 2013 - 20:17

Il me donne très envie, j'ai lu les 15 premières pages du début, et en fait j'arrive pas vouloir me donner l'envie de l'acheter, malgré la belle couv..
OpulenceAmourD'hommes
OpulenceAmourD'hommes
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : 93/13.
Humeur : Joyeusement mélancolique.

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Invité Dim 30 Juin 2013 - 5:09

Avis mitigé. Rien d’exceptionnel ni aucune originalité dans cette histoire. C'est du lu et du relu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Ven 19 Juil 2013 - 16:44

J'avoue avoir eu quelques réserves au début car, mis à part le Journal de Mr. Darcy d'Amanda Grange, la collection Pemberley de Milady ne m'avait pas spécialement convaincue.
Mais Duel Ardent m'a convaincue. Dès le début,j'ai été happée par l'histoire et les personnages me demandant comment ils viendraient à bout des différents obstacles et situations qui se dressaient devant eux. J'ai vraiment eu l'impression de lire un A&P.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  MrsTurner Lun 26 Aoû 2013 - 10:26

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai aimé le jeu du chat et de la souris, les moments ou Missy essaye de conquérir James et ou lui essaye de rester indifférent. 
On se demande vraiment comment ils vont réussir à passer au dessus de tout ces obstacles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MrsTurner
MrsTurner
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Romantique

https://lespapiersdemrsturner.com/

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  angelesseangie Lun 26 Aoû 2013 - 20:38

Au fait les filles la parutions des tomes suivant est prévu pour quand en France ?

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 3248043156

_________________
kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  ParanormalBliss Lun 26 Aoû 2013 - 20:41

angelesseangie a écrit:Au fait les filles la parutions des tomes suivant est prévu pour quand en France ?

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 3248043156
J'ai envoyé un mail à Milady mais il ne m'ont pas encore répondu...
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Keeley Mer 11 Sep 2013 - 8:27

bonjour

je suis en train de le lire (j'en suis à la moitié du livre) et franchement j'adore .... 
moi aussi je me languie de connaitre la suite des aventures de thomas et alex .... A quand donc la suite ??
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  everalice Mer 11 Sep 2013 - 14:50

affraid  Je l'avais oublié dans le fond de ma PAL, celui-là !
Vus tous les avis alléchants, l'oubli est réparé, il est en tête de liste (ben je triche, je rajoute sur ma Liste à Lire au fur et à mesure, ce qui fait qu'à la fin du mois, j'ai 3 mois de lectures prévus kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 295776373... Ça n'en finit jamais, non??? Bonheur total : jocolor :  )

Edit du 28/09
Je rejoins les avis généraux des filles.
L'histoire, plutôt dolente, puisqu'il s'agit d'un très long chassé-croisé amoureux, est vraiment bien menée, si bien que je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défiler. Missy, un rien bécasse dans la première partie du roman, s'aguerrit, par la force des choses, et finit par  faire face à la réalité de ces sentiments de petite fille qu'elle a portés à son héros depuis sa plus tendre enfance. Tourmentée par des pulsions charnelles incontournables, elle n'a de cesse de désirer plus que ces émotions torrides qui la laissent désorientée et malheureuse. James Rutherford, futur comte de Windmere et grand séducteur de ces dames, n'en finit pas quant à lui de la renvoyer dans les cordes, se targuant d'un sens de l'honneur assez particulier. Basé sur un égo plutôt craintif dès lors que ses investissements affectifs pèsent dans la balance, il se teinte aussi d'égoïsme. C'est ainsi qu'il piétine le cœur de Millicent  à de nombreuses reprises, par maladresse, par négligence, voire même à dessein, ce qui rend d'autant plus délectable l'instant où il s'effondre enfin, frappé par les foudres amoureuses !
J'ai adoré tous les passages pendant lesquels Missy retourne contre ce beau ténébreux toutes les paroles glaçantes ou malheureuses qu'il a pu lui tenir ! Ce personnage masculin, que j'ai trouvé au premier abord assez déplaisant, gagne à être connu, et comme pour Missy, l'auteur est parvenue à me le faire apprécier et comprendre, quoique ses avis sur la fidélité et l'engagement conjugaux m'ont parfois semblé un brin puéril. Et l'attirance que ces deux-là ressentent l'un envers l'autre est explosive !
Je poursuis l'aventure avec plaisir avec les deux autres amis, Thomas, le frère de Missy, qui a déjà rencontré sa future moitié, et Alex, dans le tome 3, qui vivra sans doute une magnifique histoire avec la toute jeune(...) Au vu des avis sur ce dernier tome, j'ai hâte d'y être rendue^^
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Shymiian Mar 8 Juil 2014 - 11:24

Après tant d'avis étoffés, je vais faire court. Ce roman est GENIAL!!!!
Il ne lui manque presque rien pour être parfait: l'histoire est bien menée, l'écriture est fluide et les personnages sont très attachant. 
C'est la femme qui prend les devants, et ça fait plaisir, mais alors, quand les rôles sont échangés kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Icon_redfacekendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Icon_redfacekendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Icon_redface
De plus Missy pourrait finir par être agaçante, mais pour moi ce n'est absolument pas le cas. 
J'ai adoré cette histoire du début à la fin; la façon dont l'auteur installe la suite de sa trilogie ne fait que décupler la curiosité et l'envie de dévorer les épisodes à venir. 
Je vais enchaîner immédiatement avec Désirs ardents
kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 92472,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall Empty Re: Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall

Message  Vivi78 Dim 25 Oct 2020 - 15:03

Voilà un petit qui trainait dans ma PAL depuis une éternité (2013) et c'est une bonne surprise.
James Rutherford, Thomas Armstrong et Alex Cartwright sont amis depuis des années. Nobles, beaux et d'un milieu fortuné, ils ont tout pour plaire mais aucun d'eux ne souhaite se marier. 
Missy Armstrong, la petite soeur de Thomas, est follement amoureuse de James  et cela depuis des années. Elle a passé plusieurs saisons à éconduire tous ses prétendants et compte bien séduire James.
Thomas est persuadé que cet amour passera à sa soeur mais demande néanmoins à son ami de la décourager. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme est obstinée et que James a perdu d'avance kendall - Les Séducteurs - Tome 1 : Duel Ardent de Beverley Kendall 295776373
Une trame classique mais bien menée avec des personnages intéressants et attachants. Je me réjouis d'avoir exhumé le T1 de cette série de ma PAL et me suis jetée sur la suite de la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum