Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

+21
paulette123
Shymiian
kikalukoi
ParanormalBliss
Pimprelune
Drakonis
Laenic
Yuiki
Swolen
Ceylyne
superdidine72
kikimou15
Miss Angel
everalice
LaMarquise
louise80
Kalindra
Teodubois
Elea
Soledad
clotho
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  clotho Lun 4 Mar 2013 - 18:22

Les Séductrices
Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
de Heather Snow


L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Emprei10

Arrow Tome 2 : Douce illusion
 Arrow Tome 3 : Tendre folie


VO:
Résumé

Liliana Claremont, jeune intellectuelle et chimiste, ne s'intéresse qu'aux sciences. Pourtant, lorsqu'elle reçoit une invitation pour une garden-party, elle saute sur l'occasion. C'est pour elle le moyen idéal de se rapprocher de Geoffrey Wentworth, comte de Stratford, et de découvrir la vérité sur la mort de son père.

Date de parution : 19 Février 2014
J'ai lu pour Elle, A&P

_________________
L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Soledad Lun 8 Avr 2013 - 21:18

Je le garde à l'oeil celui-là, les notes sur Goodread sont excellentes L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  everalice Lun 8 Avr 2013 - 21:25

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 Bien vu, Ymoan, c'est le défilé des ***** !
Vivement sa sortie !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Soledad Lun 8 Avr 2013 - 21:27

everalice a écrit:L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 Bien vu, Ymoan, c'est le défilé des ***** !
Vivement sa sortie !

En plus, Enquête + Héroïne non conventionnelle, ça ne te fait pas penser à quelque chose? L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 276453

Spoiler:
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  everalice Ven 12 Avr 2013 - 20:54

ymoan1 a écrit:
everalice a écrit:L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 Bien vu, Ymoan, c'est le défilé des ***** !
Vivement sa sortie !

En plus, Enquête + Héroïne non conventionnelle, ça ne te fait pas penser à quelque chose? L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 276453

Spoiler:

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 140334 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 140334C'est dire que ce roman t'est destiné...
Et n’oublions pas la "réaction qu'elle ne peut contrôler" du résumé, ça fait un peu
"Tube - éprouvette - ébullition et réactions en chaîne", non L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 58672 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 276453?
Spoiler:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Soledad Ven 12 Avr 2013 - 21:44

everalice a écrit:
ymoan1 a écrit:
everalice a écrit:L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 10422 Bien vu, Ymoan, c'est le défilé des ***** !
Vivement sa sortie !

En plus, Enquête + Héroïne non conventionnelle, ça ne te fait pas penser à quelque chose? L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 276453

Spoiler:

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 140334 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 140334C'est dire que ce roman t'est destiné...
Et n’oublions pas la "réaction qu'elle ne peut contrôler" du résumé, ça fait un peu
"Tube - éprouvette - ébullition et réactions en chaîne", non L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 58672 L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 276453?
Spoiler:

Tous les ingrédients sont là pour qu'on craque L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Elea Mar 11 Fév 2014 - 18:18

Voici un très bon A&P ! 
Liliana Claremont est une jeune femme très intelligente qui compte bien en apprendre plus sur la mort de son père. Et c'est lors d'une partie de campagne qu'elle compte mener son enquête. Sauf que cette partie de campagne est donnée par le comte de Stratford, l'homme qu'elle soupçonne d'être mêlé à la mort de son père, pour qu'il se trouve une épouse. Et alors que Liliana essaye de se faire la plus discrète possible pour pouvoir fouiller à son aise la propriété, elle attire l'attention de Stratford malgré elle. 
Ces deux-là m'ont beaucoup fait rire dans la première partie du roman. Entre paris grotesques, répliques assassines et rencontres imprévues, j'ai adoré suivre leurs pérégrinations, et la manière qu'ils ont se de remettre chacun à leur place. La deuxième partie du roman est plus émouvante, le rapprochement entre les deux personnages entraîne plus de complicité et d'intimité. Amenés à être partenaires pour un certain nombre de choses, ils vont se découvrir l'un l'autre plus semblables qu'ils ne l'avaient pensé. 
L'intrigue a juste ce qu'il faut pour maintenir l'attention, et fait progresser l'histoire en douceur. J'ai lu ce livre très rapidement, car je n'arrivais pas à m'en détacher. Je me suis prise d'affection pour les personnages de ce roman, qui sont à la fois drôles et intéressants. Liliana, avec son esprit scientifique à toute épreuve, n'est pas une débutante comme les autres. Quant à Stratford, il est très progressiste pour un comte. 
En résumé, c'est une très bonne romance historique, le premier tome d'une série qui s'annonce captivante. J'ai hâte de lire la suite ! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Kalindra Mar 11 Fév 2014 - 18:21

Ca donne envie Elea !
Je ne connais pas cet auteur, il est passionné ce livre ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Elea Mar 11 Fév 2014 - 18:35

Ça dépend dans quel sens tu l'entends, mais je dirais comme un A&P habituel.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Kalindra Mar 11 Fév 2014 - 18:40

Ca m'a l'air correct alors... disons que niveau passion, je n'aime pas les a&p à la Barbara Cartland... zzz
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Teodubois Mar 11 Fév 2014 - 19:11

Il donne envie  :Miam:

_________________
L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  everalice Mar 11 Fév 2014 - 19:13

Je plussoie  bulle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Miss Angel Jeu 13 Fév 2014 - 19:40

Une jolie couverture de plus pour le mois de février.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Très bon !

Message  Kalindra Ven 21 Fév 2014 - 14:14

Ce livre était très plaisant à lire, j'avoue que je me suis fortement attachée à Liliana et à Geoffrey, j'ai trouvé leur rencontre très belle.

Ce livre est idéal si vous souhaitez souffler entre deux lectures dirons-nous très "prenantes" car il s'agit d'une histoire assez douce mais aussi passionnée comme il s'en passe tous les jours. Celle d'un homme et d'une femme qui découvrent qu'au delà d'une attirance physique, ils ont énormément de choses en commun sans le savoir. Et en découvrant les qualités chez l'un et chez l'autre, ils tombent dans le piège de l'amour.

Ainsi, Geoffrey et Lili, aiment tous deux se dévouer aux gens. Lui en faisant de la politique et elle, grâce à la science et à la médecine. Ils sont tous deux loin des mondanités et autres futilités qu'aiment leurs pairs. Et cette conception de la vie est commune chez eux.
Leur amour va grandir doucement, ils se désirent, mais commencent par être amis, puis amants.
J'ai fortement apprécié cette évolution progressive de leurs sentiments, car ainsi l'auteure fait vivre deux belles personnalités très profondes auxquelles on a plaisir à s'attacher.
Geoffrey est un amour quand il est amoureux, il est très doux, tendre et passionné, je l'ai adoré dès le départ.
Lili, elle est très touchante, elle est intelligente certes mais aussi très belle, sa beauté naturelle explose à travers les yeux de Geoffrey.
J'ai aimé les suivre dans leurs réflexions, combattre cet amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. J'avais envie de les voir heureux, je n'avais pas envie de les quitter malgré les 400 pages de leur histoire.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  louise80 Ven 21 Fév 2014 - 15:51

je vais mettre un  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5,un trés bon roman ,l'histoire est passionnante et les héros trés attachants ,j'attends le prochain tome avec impatience Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  LaMarquise Ven 21 Fév 2014 - 18:57

La couverture est trèèèès jolie  Cool  si en plus le roman est aussi bien que vous le dites alors...HALLELUJAH  L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 2887121767 ma PAL va encore augmenter de volume
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  everalice Ven 21 Fév 2014 - 19:03

Sans doute vais-je me montrer très injuste envers ce roman qui récolte de tels compliments. Il est très rare que je ne me reconnaisse pas dans un avis général. La qualité d'un roman, lorsqu'elle est indéniable, me touche d'habitude autant qu'une autre lectrice. La déception est d'autant plus cruelle que je me faisais une joie de découvrir celui-ci depuis des mois.
Malheureusement, la magie n'a pas opéré, et ce pour une très simple raison : j'ai horreur qu'une héroïne mente au héros, ou qu'elle le croit pendant une bonne partie de l'histoire assez vil pour avoir organisé ou couvert des actes meurtriers. J'ai horreur de ce sentiment permanent de manipulation. Et je n'arrive tout simplement pas y croire sans être convaincue, au fond, de la bêtise d'une héroïne qui ne cesse d'interpréter tout et n'importe quoi dans le plus mauvais sens possible. Sans compter que Geoffrey, le cœur en bandoulière, est de ces héros au cœur tendre qu'on n'a certainement pas envie de voir souffrir. Chaque situation me semblait fausse et me mettait mal à l'aise. Puis lorsque l'intrigue s'est un peu dénouée dans la seconde partie, le changement de ton, avec la focalisation sur l'enquête policière, m'a complètement désarçonnée.
Le roman peut plaire. En fait, moi, je l'ai carrément lu à reculons. J'ai tressauté pratiquement à chaque page. D'énervement. Ou de mauvaise humeur.
Mince alors, qu'il est déplaisant de commencer une nouvelle série sur une note aussi négative... Ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lire  Rolling Eyes  Désolée...
 coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Miss Angel Sam 22 Fév 2014 - 15:14

Avec une majorité de telles bonnes notes,  j'ai bien fais de me le  procurer.   L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 2887121767
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty RE LES SEDUTRICES 1 L EMPREINTE DE TES LEVRES HEATHER SNOW

Message  kikimou15 Dim 23 Fév 2014 - 14:12

BELLE HISTOIRE 
JE LUI DONNE  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  superdidine72 Mar 25 Mar 2014 - 20:36

Je me retrouve tout à fait dans l'avis de Kalindra, j'ai beaucoup aimé les 2 héros, Geoffrey a tout pour lui : tant le physique que le caractère, il est vraiment adorable avec Liliana et Liliana est une héroïne comme on les aime volontaire, indépendante.
Je mets donc 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 2:35

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est bien construite même on se doute de qui est coupable rapidement. Les héros sont attachants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Ceylyne Jeu 3 Avr 2014 - 21:59

Ce roman est une véritable surprise pour moi! En le lisant, j'ai vraiment eu l'impression de replonger dans une intrigue d'Amanda Quick. Heather Snow allie ici avec brio une héroïne à la fois décalée par rapport au reste de la bonne société anglaise, Liliana est une scientifique, et une enquête, Liliana cherchant à savoir la vérité sur les circonstances exactes de la mort de son père.
J'ai beaucoup aimé Liliana, même si comme Everalice, le fait qu'elle joue un double jeu avec Geoffrey m'a un peu dérangé, surtout à mesure que ses sentiments progressaient. J'ai aimé son côté scientifique, rationnel, curieux qui la pousse à vouloir tout expérimenter  L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow 295776373 Quant à Geoffrey, c'est effectivement un héros doux et tendre, qui abandonne peu à peu ces certitudes sur l'épouse idéale pour se rendre compte que est celle qu'il lui faut. Leur relation est très belle à suivre. J'ai vraiment apprécié leurs joutes du début, ainsi la tension qui apparaît entre eux dès le premier baiser.
Par contre j'ai été déçue qu'après ça il se passe beaucoup beaucoup de temps avant d'autre action, même si la tension est bien présente entre Geoffrey et Liliana et que ce temps leur a permis de mieux se connaitre et de créer une véritable relation. J'ai d'ailleurs apprécié leur cheminement sur les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Sinon, j'avais un gros doute sur l'identité du coupable, mais malgré ça, l'intrigue est vraiment intéressante à suivre! C'est un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et d'une traite! En somme, une très bonne surprise!
Le tome 2 a, quant à lui, l'air très prometteur avec Aveline  cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Swolen Dim 20 Avr 2014 - 19:24

Je suis très surprise de ne pas avoir du tout accroché avec ce roman ! Pourtant les avis sont vraiment positifs sur le fofo, mais je suis plutôt de l'avis d'Everalice.

J'ai beaucoup aimé le premier tiers, les chamailleries entre Geoffrey et Liliana. Puis, j'ai trouvé que l'intrigue tardait à vraiment démarrer et surtout les suspicions de Liliana envers Geoffrey injustifiées. A partir de là, j'ai décroché et n'ai plus du tout apprécié les personnages et l'intrigue, je n'ai pas cru en leurs sentiments.
Dommage pour moi  Rolling Eyes 

 coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 pour le début de l'histoire que j'ai aimé tout de même.

_________________
L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Yuiki Mar 22 Avr 2014 - 22:08

Je rejoins l'avis d'Everalice et Swolen... je pensais bien aimé surtout un nouvel auteur cela tente toujours... et bien les bons points de cette histoire pour moi ont été la plume et les scènes sensuelles entre les deux héros... le reste ben j'ai du m'accroché... Dès le début, on apprend que Lilianna fera tout pour découvrir qui a tué son père? Mais au final, elle cherche deux minutes et ensuite plus rien avant la deuxième partie ou là il n'y a que ça... la recherche et encore la recherche... mauvais dosage selon moi ... Et comme cela a été déjà dis Geoffrey est attachant et blessé dans son âme qu'on a envie de câliner et d'en prendre  soin à côté de ça Lilianna qui met de côté ses scrupules et n'hésites pas à le trahir là ou ça fais bien mal... Avec les souvenirs de son père par exemple...

Je ne lirais surement pas la suite ^^'

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Empty Re: Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow

Message  Laenic Mer 23 Avr 2014 - 9:33

Et bien moi ce roman m'a embarqué sans problème...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lilianna qui est assez décalée mais qui veut découvrir la vérité sur la mort de son père. J'aime ce type d'héroïne : intelligente, hors norme, un brin fofolle...

Je trouve que l'intrigue avec la recherche de la vérité est pour moi bien dosé par rapport à la relation des deux personnages. ( Et oui je dis le contraire de Yuki et Swo', Sorry !!!)

J'ai vraiment été conquise par ce livre, outre les personnages, l'intrigue m'a beaucoup plus. Pour moi, c'est donc un sans fautes ! Je n'ai pas grands choses à reprocher à cet auteur et à ce tome que j'ai découvert et lu avec un grand plaisir.

J'ai vu que le tome 2 est très mitigé au niveau des avis mais je pense me laisser tenter !!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
L empreinte de tes lèvres - Les Séductrices - Tome 1 : L'empreinte de tes lèvres de Heather Snow Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum