Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

+7
kiss3001
athena7002
lilamie
Pow
Julie-Ambre
Milju
Lyraynn
11 participants

Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Lyraynn Sam 23 Fév 2013 - 22:35

Tome 1 : A lui, Corps et Âme
d'Olivia Dean


A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean A+lui

Résumé

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?

Paru le 31 janvier 2013
Éditions Passage des Soupirs
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 22:42

Je viens de lire les 3 tomes et je me demande d'ailleurs pourquoi avoir diviser cette histoire en 3 parties alors qu'en fait elle est assez courte.
Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire n'est ps originale, elle est racontée à la première personne. J'ai trouvé le récit assez froid, les scènes décrites de façon superficielles ...
Bref ça casse pas des briques.

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 92472 A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Lyraynn Lun 4 Mar 2013 - 23:34

tu as eu le courage de lire les trois^^ moi au bout du chapitre 3 ,j'ai abandonnée en plus les pubs a la noix qui parsème le livre sont inutile. Je ne mettrais pas de note l'ayant abonné.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 0:12

oui je suis allée jusqu'au bout mais en me disant "Aller, courage, c'est pas trop long". Pour les pub, j'ai trouvé ça vraiment étrange d'en insérer comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Milju Lun 18 Mar 2013 - 13:49

Mon avis :
Je vais mettre mon avis sur les trois tomes (oui moi aussi je les ai tous lus! ^^) ici parce que ces volumes ne méritent même pas d'être séparés selon moi.
Que dire : c'est pas terrible terrible...
L'héroïne est parfaite, américaine qui parle "oh comme par hasard" parfaitement bien français. Bref, un irréalisme des plus total. En plus, je trouve que le roman parsemé de publicités vendant des produits purement sexuels casse complétement :
- la lecture
- l'idée que l'on se fait du public de lecture
Bref, je me suis vraiment sentie comme une grosse perverse en lisant les tomes alors qu'on ne trouve rien de plus que dans un bon Spicy! L'histoire est tout de même sympa, c'est vraiment dommage que ça n'ait pas été approfondi et mieux maîtrisé...

Ma note :
2/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Julie-Ambre Lun 18 Mar 2013 - 13:53

Je dois dire que cette série ne me tente pas du tout.

Mais ce qui m'a surtout choquée, c'est la présentation de l'éditeur Rolling Eyes :
"Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d’Olivia Dean, A lui, corps et âme.
Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey."

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Pow Lun 18 Mar 2013 - 13:54

Je vais passer mon tour pour cette trilogie, j'ai trouvé les résumés sympa mais apparement il casse pas des briques ... (merci pour vos avis !)

Vive les économies !A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 3982057981
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Milju Lun 18 Mar 2013 - 19:42

Julie-Ambre : Je dirais résumé mensongé, c'est juste pour vendre ce livre. D'autant plus que 50 shades est non seulement un roman érotique mais au moins y'a une trame et plus de cohérence que dans celui-ci! Je préfère cent fois un autre livre non romancé à ceux-ci. La présentation de l'éditeur me casse un peu l'envie de me dire que l'auteure écrit bien et qu'elle pourrait arriver à de belles choses! (D'ailleurs c'est "Olivia" et pas "Oliver" comme l'a mis Lyrachou dans sa présentation ^^).

Pow : Mais je t'en prie, les copinautes servent à ça! Investis sur un meilleur cheval ^^
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  lilamie Mer 5 Juin 2013 - 20:41

Piko Lynna a écrit:Je viens de lire les 3 tomes et je me demande d'ailleurs pourquoi avoir diviser cette histoire en 3 parties alors qu'en fait elle est assez courte.
Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire n'est ps originale, elle est racontée à la première personne. J'ai trouvé le récit assez froid, les scènes décrites de façon superficielles ...
Bref ça casse pas des briques.

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 92472 A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 92472/5

d'accord en tous points sauf pour la note car pour moi A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 92472et c'est tout ( même note pour les autres tomes )
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  athena7002 Mar 2 Juil 2013 - 16:07

Je l'ai lu il y a 2-3 jours et je n'irai pas plus loin dans la trilogie. D'abord, je ne comprends pas l'intérêt du découpage alors que c'est très court et ça nuit à l'histoire. Les personnages sont présentés de façon superficielle, les deux protagonistes (j'ai même oublié les prénoms, c'est dire si ça m'a emballé !) se rencontrent quelques minutes et voilà qu'ils veulent coucher ensemble. Bon, c'est bien d'avoir de la libido mais tout de même... 

Et la présentation faisant le lien avec les 50 nuances, euh... voilà, quoi. Je trouve que ça dessert (miam ! cheesygrin ) ce livre puisqu'on a envie d'autre chose que ce qu'on nous apporte. Peut-être dans les tomes suivants mais là encore, le découpage nuit à l'attrait.

Bref, je l'ai eu en gratuit sur Am*** et je n'irai pas payer pour lire les suivants. Tant pis !

athena7002
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  kiss3001 Mar 19 Nov 2013 - 14:27

Pareil que vous, a lire le résumé je m'attendais a bien mieux..et rien de comparable a 50 nuances!!lol
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  belly1605 Dim 19 Jan 2014 - 18:17

Ok, je n'ai rien retenue de cette saga ... en 12 volumes et franchement je suis contente que l'auteure se soit arrêtée en si "bon chemin"

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  SalmaO Jeu 23 Jan 2014 - 18:15

terminé :-) 
le 12ème tome a répondu à mes attentes et il répondra surement au votre.
je ne spoilerai pas les filles pour garder les suspens jusqu'au bout mais franchement ... allez y
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  Affamée Lun 19 Mai 2014 - 9:51

J ai lu la version papier sortie en 2 tomes.
Tres sympa.
 A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 3248043156  A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 3248043156  A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean Empty Re: Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 21:19

J'ai lue aussi les 2 tomes papier et j'ai trouvé l'histoire sympa pour ma part.
Il y a de sacré rebondissement et j'étais littéralement suspendue à mon bouquin...
Lecture sympa, pour ma part je recommande  A lui  Corps et Âme T1 De Olivia Dean - Tome 1 : À lui, Corps et Âme d'Olivia Dean 756077050

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum