Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ????

+12
EloVD
Soledad
Pimprelune
Juliska
Teodubois
chrisleam
Sixtine
Miss So
Zazazoo
Eria_San
ninou-lilou
clotho
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 Empty Re: Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ????

Message  Sixtine Ven 28 Sep 2012 - 9:23

Juliska a écrit:Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 Vil-super Quelle super nouvelle en ouvrant mon ordi !! Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 Yeah-baby

Je gagne quoi ? une copie de chaque roman présenté Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 Vil-rigole .. bah non je rigole ... comme toujours Wink

Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 Vil-applause2 Bravo pour les autres aussi ... et toutes celles qui ont présenté des livres... je vais déjà me trouver une perle à cacher pour le prochain round!!

Et je vais aller faire une fiche tentatrice à l'instant!! Twisted Evil

encore bravo et Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 3982057981 Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 3982057981 Quel est LE roman des exploratrices - Round 2 ???? - Page 3 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum