Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

4 participants

Aller en bas

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Empty Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

Message  Julie-Ambre Sam 28 Avr 2012 - 21:17

Les frères Hunter
Tome 1 : Pacte avec un séducteur
de Mary Brendan


Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Brenda10

Présentation de l'éditeur

Londres, Régence.
Hélène Kingston ne décolère pas : non seulement son frère refuse de lui rendre l’argent de sa dot – que son extravagante épouse dilapide sans scrupules —, mais il vient également de mettre en vente Westlea House, la demeure familiale dans laquelle elle vit avec sa sœur cadette. D’ailleurs, il a déjà trouvé un acheteur : Jason Hunter, richissime gentleman à la réputation sulfureuse. Acculée, et désespérée à l’idée de se retrouver à la rue, Hélène décide alors de tenter le tout pour le tout : si Jason Hunter est bien le libertin que l’on prétend, elle ne devrait avoir aucun mal à lui faire accepter sa scandaleuse proposition…

Sortie prévue le 1er juin 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Empty Re: Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 14:26

Premier tome de la saga des frères Hunter

Bon que dire de ce lire lu en 2 jours, je dirais qu’il ne fera pas partie des inoubliables.

L’idée était bonne au départ Hélèn kingston veuve depuis 7 ans vis avec sa sœur charlotte dans la maison familiale après la mort de son père

Leur frère George qui est censé leu verser une rente, euhhhhh la verse a sa femme pour qu’elle s’offre tout ce qu’elle a envie .du coup nos deux sœurs vivent dans une pauvreté , dans une maison délabrée

Mais arrive notre héros Jason qui veut acheter la maison dont le frère veut se débarrasser pour récupérer de l’argent pour sa « lady de femme » et reloger ses sœurs dans un quartier ou les libertins logent leurs maitresses.

Notre Helen voulant protéger les amours de sa sœur et rester dans la maison décide de proposer a Jason d’être sa maitresse et de l’entretenir, bon l’idée de base est sympa mais j’ai trouvé ca plat , lui m’a pas fait l’effet de nos libertins habituel , j’ai trouvé que ca s’est déroulé trop facilement

.je croit avoir souri juste quand elle lui fait sa proposition, le reste est qu’histoire de règlement de compte entre le frère et le héros suite a un événement s’étant passé quelques années plutôt et a des histoires de remboursement de dettes, quand aux scènes hot euhhhhhhhhhhh quelles scènes pas encore trouvé (même ca j’ai trouvé plat), j’ai vu mieux en harlequin historiques

Bon je lui met 1 Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 92472 et suit pas sure d’acheter les autres tomes de la saga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Empty Re: Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

Message  Pimprelune Jeu 2 Aoû 2012 - 16:06

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 843514 Et bien je vais aller totalement à contre-pied de l'avis de lady heather : j'ai positivement A.DO.RÉ ce livre, et surtout, j'avais lu «Innocente courtisane» du même auteur, qui m'avait tellement emballé que j'ai voulu, avec un autre titre, voir si le plaisir de la lecture était toujours là.

Et bien OUIIIIIIII !

J'ai beaucoup apprécié la lucidité d'Helen
Spoiler:
, et son «sacrifice»
Spoiler:
pour permettre à sa sœur cadette de se fiancer avec son grand amour.
Quant à voir ce libertin - Jason Hunter - qui fait tourner les têtes et chavirer les cœurs des femmes - y compris celui de la belle-sœur d'Helen - complètement sous son charme
Spoiler:
car il l'a trouvé plus qu'à son goût
Spoiler:
et cependant tourmenté d'avoir accepté ce «marché amoureux» alors que ce qu'il désire ardemment est d'en faire, non pas son amante, mais SA FEMME... J'avoue que j'aime beaucoup voir ces machos indécrottables tomber pieds et poings liés dans l'AMÛÛÛÛR fou Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 638108

Petit - et même GROS - bémol, ces tergiversations d'Helen envers George, son crétin de frère, qui, soit dit entre nous, mérite sa frivole
Spoiler:
épouse : un coup je le déteste, un coup je lui pardonne... ainsi que ces histoires de vengeance, qui ne me paraissent pas bien trouvés DU TOUT et qui ralentisse le rythme du livre, qu'on aurait préféré plus étoffé sur les relations entre les 2 amants.

Sinon, oui, mon cœur de midinette était tout ému par cette histoire...

Note : Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 92472 Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 92472 Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 92472, 25 / 5 et le «bémol» cité plus haut a considérablement fait chuter cette notation :silent:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Empty Re: Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

Message  mabi Jeu 24 Oct 2013 - 14:00

Que dire de plus ? Comme Pimprelune, j'ai bien aimé ce livre, mais je l'ai trouvé parfois un peu longuet.
Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 374430724 Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 374430724 Pacte avec un séducteur de Mary Brendan 374430724,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec un séducteur de Mary Brendan Empty Re: Pacte avec un séducteur de Mary Brendan

Message  everalice Jeu 24 Oct 2013 - 14:17

Scandaleuse alliance, c'est le tome 2.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum