Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

+36
Vivi78
linette la comtesse
Cassandre 2.0
betty boop
Pristi
Tiphaine
Littleneedle
Elea
belle étoile
Sirli
paulette123
Micotte
angelesseangie
Juliska
marissa
Lisa McLivres
audel75
Seska
Cally
Sixtine
clotho
ardechoise
Pimprelune
katia161269
Kaylynn
adminbdp
Tova
Miss So
Perle
mabi
Teodubois
patacaisse
sambaval
Zazazoo
Isatis
Julie-Ambre
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty je ne comprends pas...

Message  Seska Lun 1 Oct 2012 - 11:07

non vraiment je ne comprends pas. Ce roman à tout pour me plaire : beaucoup d'humour, de belles scènes de trendresse et d'amour, une histoire pas désagréable, mais pourtant, je "n'accroche" pas !

Tout comme le tome 01, j'ai eu du mal à le lire, et j'apréhende le tome 3 ! (ben oui comme sur un coup de folie j'ai acheté les 3 d'un coup va bien falloir le lire !

Surtout que l'héroine de ce tome est la troisièmre soeur Chloe que j'ai du mal à supporter...

Sinon, que dire de plus sur ce deuxième tome. La relation entre Tara et Ford est assez amusante (une scène où il est presque ivre mort, est tout simplement ilarante !),

Spoiler:

Ces deux personnages ont été blessés par la vie, Tara a eu beaucoup de mal à se remettre de l'abandon de son enfant tout en ne le regrettant pas car pour elle, elle a fait ce qui était le mieux pour son enfant...

Quant à Ford il vient d'une famille à problème, il a été élevé par sa grand-mère, et s'est battu pour réussir, tous les deux sont des écorchés vifs de la vie, mais se sont battus pour "survivre".

Mais j'ai eu beaucoup de mal à croire certaines partie de l'histoire...

Spoiler:

Ce doit être comme pour Jules Vernes, j'adore les histoires mais je n'accroche pas avec le style d'écriture....

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  audel75 Mer 7 Nov 2012 - 20:46

Ayant vraiment adoré le premier tome je ne m'attendais pas à apprécier autant ce deuxième.

on retrouve avec plaisir les trois soeurs ainsi que jax, ford et sawyer.

Cette fois nous assistons à un triangle amoureux même si, on se doute d'avance du vainqueur.

Ce tome est encore plus drôle que le précédent notamment grâce à Facebook ! Un outil très pratique pour dynamiser la ville en se mêlant de la vie de Tara.

En outre, l'histoire est ici un peu plus profonde dû à ce que Tara et Ford ont partagé à 17 ans et ce mélange incessant entre passé et présent. La fin peut cependant paraître un peu longue mais le couple étant tellement attachant que ne s'en aperçoit presque pas.

Avec le dénouement, l'auteure commence à mettre en place l'histoire entre l'indomptable Chloé et le très sérieux agent de police Sawyer. Le troisième tome promet d'être une fois de plus très intéressant et drôle !

Comme le tome précédent, celui-ci se dévore d'une traite !

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Lisa McLivres Mar 13 Nov 2012 - 0:06

Avec le tome 1, je me doutais que cette série allait être géniale!! Et ce deuxième tome vient confirmer cela! Jill Shalvis a un don pour apporter du réel, du possible dans ses romances.
Bon d'accord, elle choisit des héros masculins d'une beauté à couper le souffle, que l'on ne rencontre pas tous les jours en allant faire ses courses, certes! Mais.... on a envie d'y croire quand même!
Et je me verrais bien, moi, me rendre dans cette petite ville du nom de Lucky Harbor! Et ma première étape serait bien évidement le Love Shack!!
Pourquoi me direz-vous? eh bien pour son barman bien sur! Et ce barman c'est Ford Walker!! Le pote de Jax!! Voilà une des rares invraisemblances de l'auteure, on a deux beaux gosses (et bientôt plus parce que les tomes s'enchaînent, youhouuu!) dans un tout petit périmètre, autant dire... impossible!
Mais il suffit d'entrer au Love Shack, de s'assoir et de l'observer, et on se rend vite compte qu'il est plus qu'un mec canon...En le regardant s'activer derrière son bar, on voit tout de suite la profondeur de cet homme! Regardez le... il est beau à se damner, sexy et un brun taquin, mais on sent une faille dans cette carapace. Le voir rire et plaisanter avec ses potes Jax et Saywer pourrait nous faire croire qu'il est insouciant et heureux de sa vie.... il n'en est rien, il cache un lourd secret qui lui a faire perdre 2 êtres chers. Sa vie personnelle dissolue et sa carrière de champion de voile l'ont rendu détaché et frivole, mais le retour 6 mois plus tôt de Tara Daniels à Lucky Harbor va tout remettre en question, va faire resurgir le passé.
Tara, elle, elle l'évite. Ou alors elle lui lance des regards assassins qui en disent long sur ses sentiments.
On se demande vraiment ce qui peut bien passer par la tête de cette femme pour réagir comme ça face un spécimen du type de Ford!! Alors j'ai décidé de comprendre pourquoi, donc direction L'auberge de Lucky Harbor, l'hôtel des 3 soeurs.
Ces 3 soeurs ce sont Maddie la cadette et accessoirement la petite amie de Jax ( la veinarde! je la hais!lol), Chloé la benjamine complètement délurée et asthmatique (détail qui a son importance dans l'histoire) et enfin Tara l'aînée divorcée et psychorigide!
Alors au début, il faut dire que Tara n'a pas eu toute ma sympathie (jalousie quand tu nous tiens!) ... Mais que voulez vous faire face à cet événement qui 17 ans plus tôt a lié et séparé à la fois cette femme et Ford? Alors quand on espionne Tara dans sa cuisine, car elle travaille pour un petit restaurant de la ville mais également pour leur auberge, on devine ses tourments et ses questionnements. Et pourtant cette cuisine c'est vraiment son élément! Ici tout est sous contrôle avec elle, pas comme sa vie amoureuse! Depuis 17 ans elle est hantée par ce qu'elle a fait, et elle s'était juré de ne jamais remettre les pieds dans cette ville où elle fut à la fois si heureuse et si perdue. Mais lorsque sa mère décède et laisse en héritage l'auberge, à elle et ses deux soeurs, elle est piégée! À cause de son retour, cette maniaque de l'ordre et du contrôle qui a raté son mariage, se retrouve maintenant en présence de celui qui l'a fait vibrer cet été là ... Et pourquoi faut-il que Ford soit devenu l'homme le plus séduisant de la Terre, et qu'apparemment n'attend qu'une chose c'est de remettre le couvert! Tara va en cramer des plats à se torturer en se convainquant qu'une nouvelle histoire avec Ford serait une erreur!
Petit à petit on les observe se rapprocher, d'abord pour assouvir leur désir renaissant et au fur et à mesure plusieurs "inconnues" viennent se greffer dans cette équation et donner une tout autre nature à leurs sentiments. Mieux vaut ne plus trop espionner Tara dans sa cuisine car beaucoup de choses s'y passent et il ne faudrait pas que vous en voyiez trop...
Quand vous l'aurez lu, observez les vous aussi! Regardez les s'apprivoiser, se protéger, grandir, évoluer! Les Ford et Tara que vous aurez rencontré au début du livre ne seront plus du tout les même à la fin.
Et finalement je l'aime bien cette nouvelle Tara, qui lâche la bride et laisse parler son coeur. Et comment ne pas fondre devant Ford, toujours prêt pour une partie de jambes en l'air, chez lui, chez elle, dehors, sur son bateau, etc... Mais ne nous en plaignons pas!! Jill Shalvis nous a encore concocté des scènes hot très intenses et très sensuelles. Mais surtout il vous fera fondre par un tout autre côté de lui que je vous laisse découvrir.
Ce tome m'a une nouvelle fois beaucoup fait rire, et j'adore le fait que l'auteure laisse une grande place aux autres personnages comme Chloé et Saywer qui vont suivre dans le prochain tome (un nouveau périple à Lucky Harbor s'impose donc) et bien sur Jax et Maddie que j'ai adoré retrouver (je vous ai dit que Jax était mon préféré?).
L'introduction de Facebook dans l'intrigue.... j'ai trouvé ça génial! je n'en dis pas plus...
C'est frais, c'est chaud, c'est drôle, c'est émouvant! idéal pour passer un excellent moment!
Mais, mais, mais... oui il y a un touuuuut petit mais... j'ai préféré le tome 1!!!



4/5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  marissa Jeu 17 Jan 2013 - 19:47

Fini à l'instant...et j'ai adoré ! Cette saga est juste une tuerie !!!

J'adore ce genre d'histoire, des amours d'enfance séparés puis qui se retrouvent et là je me suis régalée. Tara est une jeune femme attachante, j'avoue que parfois qu'elle m'a agacée à être aussi entêtée, mais on l'apprécie tout de même. Quant à Ford, il est juste à croquer, je sais pas ce qu'ils ont les hommes de Lucky Harbor pour être aussi craquant mais j'en veux un !!!

Il y a beaucoup d'humour, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. Et puis, j'ai trouvé vraiment sympa le fait que Mia vienne à Lucky Harbor, son histoire avec Carlos est vraiment mignonne, j'aimerais bien ( peut-être que c'est le cas ) qu'il y ait un tome sur eux.

L'histoire entre Sawyer et Chloe s'annonce...explosive, c'est le bon mot je crois. titter

Voilà, ce tome 2 est vraiment bien, j'ai hâte de lire le tome 3 !

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Juliska Sam 2 Fév 2013 - 3:12

Bon voilà pas taper surtout ... mais je viens de voir que j'avais pas mis de note sur ce tome lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 843514 alors je corrige et je mets :

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 92472 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 92472/5 j'adore cette série bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  angelesseangie Jeu 14 Fév 2013 - 9:59

Bon lucky harbor c 'est LE endroit où se trouve tous les beaux gosses de la terre lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 140334

J'ai préféré le tome 1 a celui ci mais il est très sympa à lire et Tara en fin de compte n'est pas si froide qu'il n'y parait ^^

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Miss So Mer 17 Avr 2013 - 15:53

Je l'attaque aujourd'hui ! Il à l'air trop bien ! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Micotte Lun 22 Avr 2013 - 17:46

je viens enfin de le recevoir lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 638108 (avec 2 jours de retard, j'y tenais plus !!), ouf !! je m'y met tout de suite....
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Micotte Sam 27 Avr 2013 - 17:38

mon avis sur ce n°2 ? un peu déçue, j'ai largement préféré le 1er tome. J'ai trouvé l'intrigue un peu moins prenante, et le personnage de Tara me touche beaucoup moins, j'aimais bien la fragilité de Maddie...J'attaque maintenant le tome 3, on verra bien... mais c'est tout de même une très bonne série, je suis contente d'avoir connu grâce à vos commentaires les filles, merci à vous !
Micotte
Micotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 40
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Miss So Jeu 2 Mai 2013 - 10:59

Je l'ai terminé hier et j'ai juste adoré ! Un gros coup de coeur pour ce livre, je l'ai trouvé encore mieux que le tome 1 ! Tara et Ford sont des personnages magnifiques et extrêmement attachants. J'ai adoré les scènes de tension sexuelle entre eux qui m'ont données des papillons dans le ventre ! Retrouver Jax, Maddie, Chloé, Sawyer et tous les habitants de Lucky Harbor était super, j'ai adoré toutes ces histoires de page Facebook pour les ragots. L'écriture de Jill Shalvis est excellente, c'est fluide, les dialogues sont très savoureux, j'ai souri, j'ai beaucoup ri. Je me suis totalement évadée, j'ai eu l'impression de passer des vacances à Lucky Harbor, vraiment un super moment de lecture que je vous reccomande à toutes, ça fait un bien fou, cette série est une bouffée d'air frais pour moi ! A LIRE SANS MODERATION ! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767 Je me jette bien sur, sur l'histoire de Chloé et Sawyer qui promettent eux aussi de très bons moments de rigolade et de tendresse ! Et avec le taux de beau gosse très élevé de Lucky Harbor, il n'est pas exclu que j'aille passé quelques jours là-bas cet été ! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  paulette123 Mer 26 Juin 2013 - 21:08

J'ai bcp aimer ce livre c'ést romantique a souhait drôle et emouvant par moment.


J'ai adoré les 2 héros et j'ai hâte de lire le tome avec chloé ça promet d'être prometteur 
J'ai préféré celui au premier tome

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Sirli Jeu 27 Juin 2013 - 13:35

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Shalvi12 Lu en VO et adoré coeur Evalluation ! L'histoire de Tara est très différente de celle de Maddie du 1er tome, sexy et émouvante là encore. De toute façon j'adore l'écriture de Jill Shalvis et particulièrement son humour et j'avoue que ses héros ont du chien... je vais bientôt me jeter sur le tome suivant !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  belle étoile Jeu 4 Juil 2013 - 19:22

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, et honnêtement, je ne pensais pas m'attacher à Tara à ce point : on ne la surnomme pas la dame de fer pour rien dans le tome 1, elle n'aalors  rien à voir avec la douceur fragile et incertaine de Maddie. Mais dans ce tome qui lui est consacré, on s'aperçoit que Tara cache très très bien ses sentiments et qu'elle manque cruellement d'assurance sous ses dehors froids et parfaits.
J'ai trouvé amusante la compétition entre Ford et Logan, commentée via la page Facebook de Lucky Harbor, paris à l'appui, qui met Tara dans une situation pas facile, elle qui veut rester discrète voit sa vie étalée aux yeux de tous. J'ai aussi été émue par l'arrivée d'une certaine jeune fille
Spoiler:
même si on aurait pu attendre un peu plus de développement sur ce point et la relation qui s'établit.
En bref, Lucky Harbor est une série vraiment sympathique !
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Elea Lun 23 Sep 2013 - 16:16

J'ai bien aimé, c'est une petite romance sans prise de tête très mignonne. J'aime beaucoup les personnages féminins comme Tara, qui ont du mal à se laisser aller mais qui cachent un coeur tendre (je pense que je m'y identifie pas mal), et j'ai donc ressenti beaucoup d'empathie pour elle. Son histoire avec Ford est belle et naturelle.
Par contre j'ai trouvé la présence de Logan un peu inutile, tout comme la partie avec Mia un peu trop facile.
C'est donc un roman divertissant, même si ça n'a pas été non plus un coup de coeur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 8 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty A quelques pages de la fin ...

Message  Littleneedle Mer 26 Fév 2014 - 9:59

J'arrive à la fin de ce tome...
Alors d'abord il m'a beaucoup moins touché que le 1 . Tara et son mutisme m'ont agacé à plusieurs reprises Wink 

Dans ce tome j'ai trouve too much le côte facebook, sondage ... Même si j'ai trouvé Lucille et ses acolytes rigolotes 

Les scenes d'amour redondantes, si bien qu'à la fin , je ne faisais que les survoler ...

J'ai aimé quand même car je suis resté dans le tourbillon du 1 et que j'ai envie de suivre l'histoire de Chloe ( elle je l'adore Wink )

J'ai lu les deux tomes à la suite peut etre ai-je sature donc la je vais faire une pause Wink 

Apres en regles générales, c'était divertissant et sympa à lire mais moins efficace à mon sens que le 1 ... Je continuerai tout de même 

Il me reste 30 pages avant la fin ( hahaha ) mais je la pressens forcement ... 

Par contre je commence Tigres et Demons de Sean Kennedy et quel plaisir !!!!! ( pour celles qui n'en n'ont pas entendu parlé ... Franchement c'est mon premier livre dans ce style et loin d'etre denué de beauté, de romantisme ,d'humour et de chaleur !!! )

Bonne lecture en tout cas Wink 

Ma note :  lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724  lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724  lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 374430724 , 5 / 5
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Tiphaine Mer 23 Avr 2014 - 11:55

J'ai terminé ce tome 2 hier j'ai grandement apprécié, Tara m'a beaucoup touchée alors que dans le 1 je l'avais moyennement aimé ! J'ai hâte de lire le tome concernant Chloé parce que je l'aime beaucoup cette petite lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 2887121767

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Pristi Sam 19 Juil 2014 - 15:44

Un tome aussi bon que le premier avec plus d'émotion ! J'ai adoré  coeur Evalluation
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  betty boop Lun 29 Sep 2014 - 10:32

Suite du I. Cette fois c'est l'histoire de l’aînée des 3 sœurs Tara, qui retrouve à Lucky Harbor son amour de jeunesse Ford, le meilleur ami de Jax. Ils ont eu une histoire passionnée lorsqu'ils avaient 17 ans, mais très lourde de conséquences et qui provoquera leurs séparation. Cependant cette erreur va faire son apparition à Lucky Harbor sous le nom de Mia et ça va les rapprocher. Bonne suite, la relation avec les sœurs s'intensifie, toujours autant d'humour et toujours aussi hot !!!!! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3343367894
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  betty boop Lun 29 Sep 2014 - 10:33

J'ai oublier de mettre ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Cassandre 2.0 Lun 29 Sep 2014 - 10:48

Hello

Je viens d'entamer le tome 1, et regardant déjà pour la suite je vois qu'il est difficilement trouvable, vous ne sauriez pas où le dénicher à un prix raisonnable ? lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 295776373 réponses en mp s'il vous plaît lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3396507128
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Teodubois Lun 29 Sep 2014 - 11:00

betty boop a écrit:J'ai oublier de mettre ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
Betty, si tu veux corriger ou ajouter quelque chose sur un de tes posts il te suffit de faire "Editer" en haut à droite de l'encart du message. Comme ça tout sera au même endroit Wink

_________________
lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  betty boop Lun 29 Sep 2014 - 11:08

merci Teo justement je me demandais à quoi servais "editer", bisous  lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3248043156
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Cassandre 2.0 Mar 7 Oct 2014 - 9:43

J'ai enchainé avec ce tome directement après le premier et au final il m'a déçue. Je n'ai pas vraiment accroché au personnage de Tara, trop froide, et toute la sensualité du premier tome tombe à plat dans celui-ci.

Le duel Ford - Logan frise le ridicule, on se croirait face à des aados. Le seul point positif est Mia, mais j'aurais aimé que l'histoire approfondisse plus son histoire et ses relations avec ses parents.

J'ai mis un temps fou à le lire, j'étais vraiment pas dedans. Au final je me suis ennuyée.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  linette la comtesse Mar 30 Déc 2014 - 0:32

Tout d'abord je dois dire que la lecture du premier tome m'avait parue longue et interminable! 
Pourtant les débuts m'avaient paru prometteurs entre le décor et l'histoire de ces trois sœurs se connaissant à peine et réunies à la mort de leur mère, mais c'était sans compter sur l'objet principal du premier tome Maddie... qui n'avait suscité chez moi qu'un profond ennui  zzz.

Au vue des avis très positifs (dont les vôtres Wink  ) concernant cette série de Jill Shalvis, je me suis laissée tenter par la suite consacrée à Tara, la sœur aînée de Maddie. 
Cette Tara qui laissait présager, dès le premier volume, un sacré tempérament, m'avait mise en appétit :Miam: et elle ne m'a pas déçue, bien au contraire!
Sous ses airs de "Miss control freak" elle va se révéler et s'épanouir au fur et à mesure de l'histoire grâce à ses deux sœurs et d'autres personnages qu'elle n'aurait imaginer pouvoir aimer ou même connaître un jour.
Mais comme toute initiation vient aussi dans la douleur, elle va se trouver, par la force des choses, confrontée à ses erreurs de jeunesse et pas des moindres!

Bref ce second tome m'a littéralement transportée, et j'ai adoré partager la vie de Tara et des autres personnages dans tous les endroits que l'auteur prend plaisir à nous faire découvrir dans cette petite ville qu'est Lucky Harbor... qui vous avez entièrement raison est un nid à beaux gosses... ça doit venir de l'air de la mer(non?)! 
Quelqu'un a les coordonnées GPS?! lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3414068389

Bref Longue vie et courage à Ford! 

Je vais (bien entendu) me jeter sur le tome 3 pour y retrouver la plus petite des trois sœurs, Chloé, qui est sacrément rock'n'roll, d'ailleurs je crois que Sawyer a tout intérêt à sortir sa belle étoile de Shérif et son fouet parce que celle-là il va falloir un sacré savoir faire et des nerfs d'acier pour arriver à la faire rentrer dans les rangs lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3406960028 !!!

ma note : 5/5   lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 3343367894 car ce fut un pur moment de délice et d'émotions grâce à Jill Shalvis vraiment!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucky harbor - Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis  - Page 2 Empty Re: Lucky Harbor - Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis

Message  Vivi78 Mar 30 Aoû 2016 - 17:34

J'avais hâte de retrouver Tara et Ford dans ce second tome surtout après les révélations du tome 1 sur le passé de l'héroïne et je n'ai pas été déçue.

L'évolution du personnage de Tara, un peu garce sur les bords malgré les "trésor" qu'elle distille aisément m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure a traité l'arrivée de Mia. On aurait pu partir dans la facilité mais non et cela a donné plus de matière au personnage principal.

J'ai également adoré les dialogues entre Tara et Ford, drôles, ambigus et plein de peps comme nos deux héros.

L'apparition de Logan, l'ex-mari de Tara n'était pas forcément nécessaire à mon goût mais cela a ajouté un peu d'humour (s'il en fallait ?) à l'histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum