Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au prix du scandale de Kimberly Lang

Aller en bas

Au prix du scandale de Kimberly Lang Empty Au prix du scandale de Kimberly Lang

Message  Sandrine Syndelle Sam 11 Fév 2012 - 18:16

Au prix du scandale de Kimberly Lang

Au prix du scandale de Kimberly Lang 51RNudWETzL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Présentation de l'éditeur

Depuis que sa vie privée s’étale dans la presse suite à la parution d’un livre à succès de Devin, son ex-mari, Megan voit son existence bouleversée. Pourquoi s’est-il permis d’aborder dans son ouvrage des sujets qui la concerne, elle, et de livrer en pâture aux journalistes des détails sur leur vie commune et leur divorce ? Convaincue qu’il lui faut avoir une explication avec Devin, elle décide de profiter d’une séance de signature pour le revoir. Grave erreur, comprend-elle aussitôt. Car lorsqu’elle se retrouve devant lui, elle se rend compte, horrifiée, que Devin a sur elle le même effet dévastateur que par le passé…

MON AVIS:

Comme le dit si bien mon amie Laeticia, qui m'a prêté ce bouquin, les Harlequins se suivent et ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux! Après avoir lu mon 1° Azur, Le secret d'une nuit, j'aurai franchement abandonné ce type de lecture tellement il m'a déplu! Or Laeticia me prête, donc je lis! Et j'ai bien apprécié celui-ci! très vite lu, le style est agréable et l'histoire originale, je me suis laissée embarquée malgré moi!

Megan est interne dans une clinique de thérapie pour couple et doit passer sa thèse afin de pouvoir excercer à des tarifs plus honorables, mais voilà que son ex-époux qu'elle a quitté 7 ans auparavant, la met bien malgré lui sur le devant de la scène médiatique alors que sa profession exige discrétion, entrainant une mise à pieds le temps que les choses se tassent! Folle de rage, elle se décide à rencontrer Devin lors d'une de ses séances de dédicaces, et tous deux se rendent compte que les braises de leur passion couvent encore.

Nous suivons donc leurs déboires face à cette presse à scandale qui se gorge du moindre détail pouvant alimenter l'audimat des émissions radios, monde impitoyable qui se fiche de détruire ceux qu'il touche! Nos deux protagonistes doivent se servir de leurs erreurs passées pour avancer, et j'ai suivi leur histoire avec intérêt! Pas de clichés rédhibitoires, tous deux font preuve de caractère et d'humilité, rien de gnangnan dans leurs sentiments, leur relation, j'ai passé un agréable moment, alors que je dois dire, le résumé ne m'inspirait pas vraiment...

Bon ce n'est pas pour autant que j'en lirai d'autres de mon propre chef!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum