Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tourmentée de Pamela Callow

4 participants

Aller en bas

Tourmentée de Pamela Callow Empty Tourmentée de Pamela Callow

Message  chrisleam Mer 14 Déc 2011 - 17:53

Série Les enquêtes de Kate Lange
Tome 1 - Tourmentée de Pamela Callow


Tourmentée de Pamela Callow Untitl10

Tome 2 et Tome 3


Résumé :
Hantée par la mort tragique de sa jeune soeur, fragilisée par une rupture amoureuse, mais décidée à aller de l'avant, Kate Lange se lance à corps perdu dans sa carrière d'avocate, en Nouvelle-Ecosse. Mais le meurtre horrible de Lisa, la petite-fille de l'une de ses clientes venue lui demander conseil au sujet de l'adolescente, ravive ses blessures secrètes : aurait-elle pu empêcher ce drame ? Est-elle responsable de cette mort - comme de celle de sa petite soeur, morte quinze ans auparavant dans un accident de voiture dont elle seule a réchappé ?
Tourmentée par le poids de ses doutes, déterminée à faire la lumière sur le meurtre de Lisa, Kate décide de mener sa propre enquête. Quitte à risquer sa carrière en s'exposant aux critiques acerbes de l'intransigeant Randall Barret, son directeur de cabinet. Et sans savoir que le danger est toujours là. Car le tueur, lui, a déjà repéré sa nouvelle proie...

Mon avis : C'est le premier roman d'une série consacrée à l'avocate Kate Lange.

Kate est embauchée dans un grand cabinet d'avocat, elle est cantonnée dans des affaires familiales, jusqu'au jour où un des associés, John Lions, lui offre l'opportinuité de travailler sur une grosse affaire, une greffe qui a contaminé un patient d'une hépatite. Cette affaire risque de faire décoller sa carrière mais voilà l'enquête va l'amener sur la route d'un tueur en série et elle va devoir faire des choix qui vont pesés sur son avenir professionnel.

Ma première remarque : il n'y a pas de romance dans ce livre. Il y à certe deux hommes qui courent après Kate, Ethan et Randall, mais simplement en pensée.
Ma deuxième remarque : l'histoire qui est prometeuse, avec au début un meutre assez gore, se ramolie au fil du temps.
Donc je donne un :

Tourmentée de Pamela Callow 92472 Tourmentée de Pamela Callow 92472 Tourmentée de Pamela Callow 92472 /5 sans aucun remords.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée de Pamela Callow Empty Re: Tourmentée de Pamela Callow

Message  ninou-lilou Mer 14 Déc 2011 - 18:00

J'avais repéré ce livre sur le site Harlequin mais j'hésitais... Maintenant je pense ne pas le prendre Tourmentée de Pamela Callow 276453

Merci chrisleam pour ton avis !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée de Pamela Callow Empty Re: Tourmentée de Pamela Callow

Message  ardechoise Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

Bouh ! suis trop déçue : le livre est dans ma PAL, mais bon, si y a pas le côté "romantic", bof, je vais l'abandonner sans l'ouvrir Sad Sad
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Tourmentée de Pamela Callow Empty Re: Tourmentée de Pamela Callow

Message  Teodubois Mer 10 Oct 2012 - 11:44

Réédition le 1er novembre 2012

_________________
Tourmentée de Pamela Callow 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum