Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

4 participants

Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Zazazoo Lun 29 Mai 2023 - 16:47

Ward security
Tome 1 : Roméo
de Jocelynn Drake & Rinda Elliot


Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot 512jwiArcLL

Résumé :
Geoffrey Ralse est toujours au cœur de la fête. Il adore aller en boîte de nuit, passer du temps avec ses amis et flirter avec tous ceux qui lui tapent dans l’œil. Hors de question de mettre sa vie sur pause parce qu’un type un peu trop insistant commence à lui envoyer des menaces.

Mais tout change lorsque Geoffrey, drogué contre son gré, se réveille à moitié nu chez lui avec un nouveau message de son harceleur. Il a besoin d’aide, et il ne fait confiance qu’à une seule personne...

Sven Larsen rejette les avances de Geoffrey depuis des mois, même si cet homme l’attire comme nul autre. Impossible de le côtoyer jour et nuit sans finir par céder. Mais il lui suffit de croiser le regard tourmenté de Geoffrey pour savoir qu’il ne le laissera pas quitter les locaux de la Ward Security, l’agence de protection dans laquelle il travaille, sans lui.

Même s’il doit bafouer ses propres règles, il protègera Geoffrey.

#RomanceContemporaine #Sexy #GardeDuCorps #Stalker #Suspens #MM

La série Ward Security est dérivée de la série Des liens indestructibles.

Sortie le 14 juin 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM



Cette série est un spinoff d'une autre série du même duo d'autrices : Indestructibles


Dernière édition par Zazazoo le Mar 30 Mai 2023 - 17:42, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Agalactiae Mar 30 Mai 2023 - 16:27

Lu en janvier 2018, avant d'avoir démarré la saga "Unbreakable bonds" dont est issu ce spin-off, et c'est ce qui m'a donné envie de la démarrée d'ailleurs .



Nous suivons Geoffrey, un développeur bien connu d'application et surtout très présent sur les réseaux sociaux. Il a plein d' « amis » comme il dit et ne sort pas sans publier où il se trouve et ce qu'il fait... Pour lui, tout cela est normal d'être connecté en permanence avec son réseau d'amis, jusqu'au jour où un individu lui envoie des petits mots... Il dépasse la limite le soir où Geoffrey se fait droguer par ce même personnage et où il se retrouve chez lui sans aucun souvenir de comment ni pourquoi...
Il décide de porter plainte, même si on le croit pas forcément (vu le personnage) et a recourt à un garde du corps, Sven.

Sven est une armoire à glace, d'autant plus qu'il est d'origine norvégienne, il a une vraie allure de Viking. Ce qui est complètement en contraste avec le frêle Geoffrey.
Pourtant, entre eux, l'alchimie est palpable et la tension sexuelle très présente... Sven fait tout pour ne pas craquer, il ne veut pas franchir la barrière garde du corps / protégé et surtout que c'est contraire au règlement, mais également pour d'autres raisons.
J'ai vraiment aimé Sven, sous ses airs de gros dur, il est très sensible et délicat. J'ai aimé tous les passages où il parle de sa famille, ses frères, sa sœur, avec une grande émotion.
La relation avec Geoffrey évolue doucement... Sven voit Geoffrey différemment des autres gens, et ce dernier adore ça, il voit le vrai Geoffrey. Ce sont deux hommes très sensibles.
Les scènes intimes sont d'une intensité incroyable... Alors, leur premier baiser, surtout après ce passage stressant, j'étais littéralement en apnée... Purée !! Leurs moments de partage sont très beaux... C'était émouvant de voir Geoffrey apprécier de simples plaisirs, tout en étant déconnecté, car il ne connaît quasi que ça...

Nous avons donc leur romance qui évolue en parallèle de l'enquête qui vise à démasquer cet harceleur. Le tout est bien dosé d'ailleurs. D'autant plus que cet individu ne veut pas s'en arrêter là, et verra rapidement Sven comme un obstacle !
L'histoire met l'accent aussi, même si on le sait, sur les dangers des réseaux sociaux et de tous ces sites de partage. Mais également aussi, sur le fait que l'on peut avoir des centaines et centaines d'amis, au bout du compte, dans la vraie vie, il ne reste plus grand monde qui nous tend vraiment la main en cas de besoin.

J'ai vraiment apprécié ma lecture ! C'est très prenant et addictif ! J'ai juste été un tout petit peu frustrée de ne pas connaître tous les personnages que l'on voit dans la série originale dont est tirée ce spin off. J'ai craqué d'ailleurs sur un petit couple, et je pense que je vais foncer sur "Unbreakable Bonds" avant de poursuivre :-p


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Zazazoo Mar 30 Mai 2023 - 17:43

J'ai complètement oublié de mettre que c'était un spinoff quand j'ai fait la fiche hier, du coup j'ai ajouté ça, et j'en ai profité pour lire rapidement ton avis. Je pense le lire dans les semaines qui viennent, celui-ci ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Agalactiae Mer 31 Mai 2023 - 8:09

Ce premier tome fait suite au premier arc narratif des Unbreakable ! J'espère que tu aimeras cheesygrin  On retrouve bien les patte des auteurs et leurs façon d'établir et développer leurs groupes soudés ! Et puis, tu n'auras pas la frustration que j'avais ressentie en ne connaissant pas les autres perso Wink

_________________
Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Zazazoo Dim 6 Aoû 2023 - 14:15

Si ce roman vient tout juste de sortir chez nous en France, pour moi c'est une vieille relique d'un peu plus de 5 ans que j'ai déterré des profondeurs de mon kindle !
J'aime bien le romantic suspense, le trope du bodygard ne me fait pas particulièrement fantasmer, mais ça fonctionne très bien ici, et comme Geoffrey, je suis loin d'être insensible au ... charisme nordique de Sven !

J'ai beau avoir lu la série "Unbreakable bounds" il y a 5 ans, pour une fois, ma mémoire ne m'a pas fait défaut, ces romans étaient d'une grande qualité, ils m'avaient beaucoup marquée (surtout le couple Jude/Snow, gaaaah). Du coup, je me souvenais bien de Geoffrey, et j'ai trouvé ça cool de le retrouver ici.

Ce premier tome se lit très vite, c'est bien rythmé, il y a de l'action, une jolie romance à la fois douce et pimentée, avec des personnages qui se révèlent être différents de l'idée que l'on peut se faire d'eux au premier abord. Sous ses airs de Viking impassible et charismatique, Sven est un mec très gentil, très doux, tourné vers sa famille. Et derrière ses airs de richboy superficiel et accro aux réseaux sociaux, Geoffrey est lui aussi quelqu'un de gentil et attentionné, qui a soif de vrais liens, mais ne s'en rend pas encore compte. Leur romance fonctionne bien, les évènements s'enchaînent assez vite, mais cela fait des mois qu'ils se tournent autour, donc là, les circonstances leur permettent d'enfin concrétiser les choses.

Au-delà de la romance et de l'action, les personnages nous poussent à nous questionner sur le sens réel de l'amitié, l'impact des réseaux sociaux dans nos vies et toute l'hypocrisie et la méchanceté que ceux-ci peuvent véhiculer, une question on ne peut plus d'actualité.

C'est un bon moment de divertissement que nous offre ce roman, mais je n'y ai pas retrouvé l'intensité émotionnelle que j'avais pu ressentir pour les tomes de la série initiale. Pour autant, cela ne m'empêchera pas de poursuivra la série, d'autant que le prochain tome est sur Quinn !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  Pristi Mer 16 Aoû 2023 - 18:51

Victime d'un harceleur, Geoffrey décide de faire appel à Ward Security et il ne veut pas n'importe quel garde du corps. C'est Sven qu'il veut, un grand viking qui l'attire irrésistiblement.
Personnages découverts dans la série Des liens indestructibles, Geoffrey et Sven sont aussi différents physiquement que de caractère. Geoffrey est un jeune millionnaire. Il est extraverti, fêtard et sociable. Il est aussi petit que Sven est un géant norvégien. Il est tout en muscle mais c'est aussi un tendre. Il est réservé et discret. Lui aussi est attiré par Geoffrey, mais il ne veut pas se rapprocher.
J'ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture. La romance est légère et sexy. Tous les deux sont mignons ensemble. L'intrigue est intéressante et pleine de suspens, avec en toile de fond les réseaux sociaux et leurs mauvais côtés.
J'étais aussi contente de retrouver certains héros de la série principale. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot Empty Re: Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot

Message  bbbox Ven 18 Aoû 2023 - 9:16

Histoire qui démarre de manière un peu banale à savoir un garde du corps ressemblant à un viking avec tous les clichés, Sven et un codeur de génie victime de harcèlements, Geoffrey.

Geoffrey est l’arqué type du jeune vivant son époque au travers de sorties fréquentes avec sa bande d’ami·es et postant tout de sa vie sur les réseaux sociaux.
Face à lui un psychopathe se cache et tente des approches de plus en plus proches, la dernière en date déclenche une peur panique chez Geoffrey qui fait appel à la Ward Security et donc à Sven comme garde du corps.
 
Une histoire plutôt classique, parfois cliché entre le grand nordique et le petit minet richissime !
Mais il se laisse lire assez facilement, sans prise de tête avec une enquête bien menée et quelques surprises.


Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot 2448141194 Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot 2448141194 Ward security - Tome 1 : Roméo de Jocelynn Drake & Rinda Elliot 2448141194 ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum