Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard

Aller en bas

Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard Empty Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard

Message  Zazazoo Lun 19 Déc 2022 - 10:39

Tryna Jones
Tome 2 : Marques démoniaques
de Myrtille Bastard


Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard 51BZoXO+8nL

Résumé :
Avant de découvrir que mon petit ami était l’hôte d’un foutu démon, je filais le parfait amour.

Depuis ? Ma vie est un enfer.
J’ai le cœur brisé, mais ce n’est qu’un détail... Impossible de recharger mes batteries, et une exorciste sans énergie, ce n’est pas génial pour combattre les démons.
Et en plus, ma sœur se marie... Vive les retrouvailles familiales tendues avec 1/ mes parents qui ne me comprennent pas, 2/ ma sœur qui vit sur une autre planète que la mienne.

Heureusement, je peux me raccrocher à mon boulot. L’Ordre, la société secrète pour laquelle je bosse de temps en temps, est aux abois. Les phénomènes paranormaux se multiplient. On dirait que les frontières magiques entre notre monde et les deux Royaumes sont en train de s’estomper.

Cerise sur le gâteau, le passé de mon coéquipier ressurgit, façon coup de poing en pleine tronche.
Tant mieux. J’ai besoin de me changer les idées. Rien de tel qu’une bonne mission pour ça. Ouais, ben si j’avais su....

Avertissement : dans cet urban fantasy entre humour, passion, magie et dangers, retrouvez une héroïne badass qui n’a pas froid aux yeux, des anges pas si angéliques, des démons un poil collants et des fantômes prêts à tout pour être entendus.


Sortie le 3 février 2023 aux Éditions Alter Real

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard Empty Re: Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard

Message  Zazazoo Lun 6 Fév 2023 - 12:21

Tryna Jones est de retour, et le moins qu'on puisse dire, c'est que dans ce tome, elle morfle encore plus que d'habitude ! Je dois dire que c'est déconcertant de la voir en amoureuse au coeur brisé, ça dénote quand même pas mal avec son attitude dans le premier tome. Mais ne croyez pas pour autant que ça lui ait fait perdre sa langue bien pendue et son caractère bien mordant !
Tryna et les émotions, ça fait douze, alors forcément, elle est paumée, triste et en colère une bonne partie du roman, d'autant qu'elle va devoir se coltiner le mariage de sa sœur, avec moult tralalas, dîner de répétition, demoiselles d'honneur aux tenues chatoyantes et compagnie, bref, tout ce qu'aime notre héroïne !

On s'embarque donc dans un récit qui mêlera émotions et sentiments (non Tryna, ce n'est pas un gros mot !), et une bonne dose d'action. Plusieurs missions sont menées dans ce tome, on retrouve une vieille connaissance, on découvre quelqu'un de tout nouveau et on se prend un bon gros shoot de surnaturel, de méchants et de scènes rondement menées.

Une fois encore, je suis séduite par la plume de l'autrice. C'est bien écrit, les personnages sont intéressants et bien incarnés, et les dialogues sont toujours aussi réussis. Je suis vraiment curieuse de voir où Myrtille Bastard va nous entraîner par la suite, curieuse aussi de voir si mes suppositions se révèleront exactes ... Vivement la suite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Tryna Jones - Tome 2 : Marques démoniaques de Myrtille Bastard En-tzo33

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum