Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley

3 participants

Aller en bas

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley Empty La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley

Message  Zazazoo Mar 13 Déc 2022 - 10:49

La société secrète
Tome 3 : Un si lourd secret
de Anna Bradley


La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley 61tetWtAyEL

Résumé :
Après une enfance misérable dans les rues de Londres, Georgiana Harley a été recrutée par lady Clifford et son organisation qui traque la criminalité au sein de la haute société. Lorsque, dans le plus grand secret, lady Jane lui confie une enquête, Georgiana comprend vite qu'on ne lui dit pas tout. Serait-elle en danger ? C'est aussi ce que pense Benedict, le frère de Jane, qui a flairé le mystère autour de sa sœur et entend bien la protéger. Faire équipe avec ce débauché notoire est bien la dernière chose dont Georgiana ait envie. Mais résister au charme de cet homme va se révéler plus difficile que prévu...


Sortie le 4 janvier 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Emmatom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2023 - 12:45

Après Sophia et Cecilia, c'est au tour de Georgiana (que de rimes en -a !), une autre des protégées de Lady Clifford, d'enquêter sur une sombre affaire, qui lui permettra néanmoins de trouver l'amour.

Ce 3ème tome conjugue donc de nouveau enquête et romance, sur fonds de joutes verbales toutes plus délicieuses à lire les unes que les autres ! J'ai adoré ce dynamique ping-pong verbal entre les protagonistes, c'est vraiment le point fort du livre. En revanche, je n'ai pas été vraiment séduite par l'enquête, qui m'a semblée farfelue, un peu trop mélodramatique et excessive, du moins en ce qui concerne les motivations d'un des personnages secondaires.

Le duo Benedict/Georgiana fonctionne très bien, comme je le disais, leurs joutes sont  un vrai régal à lire, et l'évolution de leur relation se fait de façon progressive au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître et travaillent ensemble dans le but de démêler la vérité. Georgiana est une femme forte, j'ai aimé sa ténacité, son sens de la justice et de l'engagement. Benedict, lui, cache bien son jeu, car derrière son image  de coureur de jupons désinvolte, c'est un homme très soucieux de la sécurité et du bien-être de ceux qu'il aime. Tous deux forment un couple complémentaire, et chacun est l'égal de l'autre, chose que j'ai fortement apprécié.

Anna Bradley offre encore à ses lecteurs une histoire de qualité, bien écrite, avec une belle romance et des dialogues très réussis !

♥ ♥ ♥ ♥/5

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley Un_si_12

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley

Message  paulette123 Dim 9 Avr 2023 - 21:07

Après une très grosse panne de lecture j'ai commencé ce livre et j'ai eu un très grand coup de coeur .
J'adore cette série.
J'ai hâte que le Tome 4 sort 😍.
J'adore les enquêtes et les méchants et les bas fond dans les romances .
Je mets 4/5 .
Un petit bémol je trouve que c'est un peu trop vite expédié avec le méchant

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley Empty Re: La société secrète - Tome 3 : Un si lourd secret de Anna Bradley

Message  Pristi Lun 31 Juil 2023 - 18:51

Un jour la duchesse de Kenilworth vient voir Lady Clifford et Georgiana pour les engager à retrouver Clara Beauchamp, une amie disparue depuis six ans et qu'elle a cru apercevoir récemment. La seule condition est de ne rien dire à son frère Lord Haslemere. Elles pensent que tout ne leur a pas été dit mais c'est Georgiana qui sera chargée de l'enquête. Benedict, le frère de la duchesse, va se retrouver mêlé à l'enquête. Ils vont devoir faire équipe et résoudre ce mystère qui s'épaissit à chaque découverte.
J'avais vraiment envie de découvrir l'histoire de Georgiana et Benedict vu les quelques interactions à la fin du tome précédent. Tout les oppose. Benedict est un débauché notoire. Georgiana le prend pour un égoïste, un homme sans scrupule, qui ne pense qu'à ses plaisirs. Elle va découvrir quelqu'un qui prend soin de ceux qu'il aime. Elle est une femme de caractère, avec de la répartie. Ce qui séduit Benedict.
L'enquête est pleine de mystères et de rebondissements.

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum