Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett

Aller en bas

Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett Empty Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett

Message  Zazazoo Dim 20 Nov 2022 - 15:46

Holly Boldt
Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs
de Danielle Garrett


Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett 51seSyi4S+L

Résumé :
Une nouvelle sorcière a débarqué en ville... et pas n’importe quelle sorcière. Evangeline Loren est une actrice célèbre dans le monde paranormal.
Pourquoi a-t-il fallu qu’elle emménage dans notre pension pour paranormaux ?


Avoir pour colocataire une star, ce n’est pas si cool que ça en a l’air. Surtout qu’Evangeline a un sourire ravageur et qu’elle fait de l’œil à Adam. Mon Adam, mon petit ami métamorphe, drôle et sexy. Jalouse, moi ? Mais non, voyons !

Et en plus, un fantôme amnésique réclame mon aide. Me voilà plongée – malgré moi – dans une nouvelle enquête pour meurtre !

Quelle galère ! Je dois retrouver un meurtrier, sauver mon couple, et éviter à tout prix de provoquer cette sorcière d’Evangeline. Car au moindre faux pas, on va me renvoyer d’ici !
Moi, j’ai la poisse ? Pas du tout...

Retrouvez le petit village (pas si) tranquille de Beechwoord, où vampires, fantômes, métamorphes et sorcières vivent en harmonie (enfin, presque) au milieu des humains.
Suspense et fou rires garantis dans le 2e tome des aventures d’Holly Boldt !

Sortie le 23 décembre 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett Empty Re: Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett

Message  Zazazoo Sam 17 Déc 2022 - 14:51

Le premier tome m'avait séduite avec son ambiance plutôt tranquille, entre cozy mystery et univers paranormal, et cette suite est tout à fait plaisante.
On retrouve Holly, ses colocs, le café dans lequel elle bosse, et la voilà confrontée à une nouvelle enquête, au cours de laquelle elle devra résoudre une mort suspecte, en tandem avec Nick, un séduisant détective privé qui était un sacré fouineur dans le 1er tome !

Holly est un personnage attachant, une fille sympa et somme toute assez banale, si ce n'est que c'est une sorcière. Cette fois, on en apprend davantage sur les conditions de son exil, et on comprend ce qui peut la pousser à freiner lorsqu'il s'agit de se lancer dans de nouvelles relations.

C'est un peu dommage que les personnages autour d'elle soit sous-développés car finalement, en dehors de quelques scènes et traits de caractère énoncés ici et là, on en sait peu sur eux, y compris Adam, l'amoureux de l'héroïne.

La résolution de l'enquête se fait sans heurts, avec un peu d'action et quelques révélations surprenantes, toujours dans ce ton très "tranquille" (enfin pour moi) du cozy mystery. C'est assez frais, c'est le genre de lecture cocooning qui permet de ralentir le rythme et de passer un moment de lecture sympa dans un univers mêlant un quotidien que nous connaissons, avec l'apport du monde paranormal et toutes les "créatures" qui l'accompagnent. Je serai au rendez-vous pour la suite ! Wink

♥ ♥ ♥.5/5

Holly Boldt - Tome 2 : Une sorcière sur les nerfs de Danielle Garrett _holly10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum