Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen

3 participants

Aller en bas

En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen Empty En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen

Message  Isatis Dim 20 Nov 2022 - 15:32

En équilibre
Tome 1 : I want you !
de K.K. Allen

En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen Efabfe10


Résumé :

Si je pouvais réécrire les règles, je le ferais pour toi.

Lex est venue à Los Angeles avec de grands rêves.

Apprendre auprès des meilleurs chorégraphes et devenir danseuse professionnelle pour l’élite d’Hollywood.
Tout se passe comme prévu... jusqu’à ce qu’elle soit poussée dans les bras du seul homme capable de faire décoller sa carrière ou de la ruiner.

Mais ce n’est pas pour sa carrière qu’elle devrait s’inquiéter.
C’est pour son cœur.

Theo refuse de travailler avec des amateurs.
Mais bon, il n’a jamais vu personne se déplacer sur une piste de danse comme Alexandra « Lex » Quinn.
Elle n’est que puissance et grâce, précision et passion, et elle dégage sur scène une présence dont il est incapable de détacher le regard.

Il la veut... Dans sa troupe, dans son lit.
Il n’y a qu’un problème...
Il ne peut pas avoir les deux.

#RomanceContemporaine #SportsRomance #Sexy #MF

Sortie le 18 janvier 2023 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen Empty Re: En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen

Message  Rosie&Roméo Lun 6 Fév 2023 - 10:19

Ce roman est un réel coup de coeur pour moi, au point où j'en ai relu des passages à nouveau dès la première lecture achevée. Après, forcément, avec le milieu de la danse c'était plutôt bien parti, vu que j'adore cela.
Au départ pourtant je n'étais pas emballée. L'héroïne, Lex, parait d'abord avoir peu de confiance en elle et être bien fade, mais elle se révèle tout autre une fois sur la piste de danse. Théo dans les premières pages est froid et bourru et il n'a rien pour lui non plus, mis à part son physique. Mais au fil de la lecture il devient tout autre et je me suis profondément attachée à chacun d'eux. Ils se détestent et le contrat de danse qui les lie interdit toute relation entre eux, ce qui ne devrait donc poser aucun problème... Jusqu'à ce que...
C'est un slow burn plutôt bien écrit et il y a trois parties dans ce livre, qui collent avec la préparation du spectacle, mais aussi avec la romance. Quelques petits rebondissements dont on s'attend à la chute, mais ca n'enlève rien au charme de ce roman.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 376
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen Empty Re: En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen

Message  Zazazoo Lun 6 Fév 2023 - 13:07

Ton avis est très tentant ! En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen 3154785038 En équilibre - Tome 1 : I want you ! de K.K. Allen 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18723
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum