Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase

Aller en bas

London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase Empty London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase

Message  Zazazoo Dim 24 Juil 2022 - 10:01

London Hayes
Tome 1 : Chassée
de Annabel Chase


London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase 415ZBc-2gNL


Résumé :
L’Angleterre telle que vous la connaissez n’existe plus.
Le soleil ne se lève plus, et des Maisons vampires se partagent le pays. Gare à ceux qui ne rentrent pas dans le rang !
Chasseuse de prime, je travaille pour une guilde mineure tout en essayant de rester discrète.

Quand Callan, un prince vampire, frappe à ma porte pour me proposer un nouveau job, je suis tentée de refuser, mais impossible. On ne refuse rien aux Maisons. Sa sœur a disparu, je dois la retrouver. Et comme un contrat n’arrive jamais seul, je dois aussi mettre la main sur une pierre, ordre de la Reine Vampire.
Fingers in the nose, non ? Babe, la hache dont je ne me sépare jamais, serait d’accord avec vous. C’est l’occasion de gagner un bon paquet d’argent. Mais je risque aussi d’entrer dans la lumière, et ça, c’est hors de question.
Si les vampires découvrent qui je suis, je suis morte.
Si j’échoue, je suis morte.
En gros, rien ne va. Surtout que ma grande gueule risque de me jouer des tours, et que Callan est diablement sexy...

Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.

Sortie le 7 octobre 2022 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase Empty Re: London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase

Message  Zazazoo Dim 9 Oct 2022 - 19:39

Après le "Bureau Fédéral de la Magie", voici une nouvelle série d'urban fantasy écrite par Annabel Chase, et cette fois, on est dans une ambiance beaucoup plus sombre, au sens littéral du terme. On est même carrément dans un monde post-apocalyptique, un monde englouti dans les ténèbres suite à de terribles éruptions volcaniques qui ont laissé la Terre dans une nuit éternelle. Et comme chacun sait, les ténèbres sont peuplées de monstres et créatures en tout genre ...

Un décor bien sombre donc, un monde sur lequel règnent des maisons vampires, et au milieu de tout ça, le petit peuple survit comme il peut, tandis que des ordres/guildes de chevaliers essaient de gagner leur croûte en acceptant des missions souvent dangereuses.

London fait partie de l'ordre de Boadicée, c'est une guilde composée de chevaliers exclusivement féminins, et c'est une sacrée équipe de badass ! London n'a pas froid aux yeux, elle a un petit côté tête brûlée et, comme tout bonne héroïne d'urban fantasy qui se respecte, elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle a aussi un grand coeur, et ne recule pas devant le danger lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un qui a besoin d'elle.

C'est un roman assez efficace, un premier tome qui plante bien le décor et apporte ce qu'il faut d'action, de camaraderie et de bavardages, ainsi qu'un petit badinage qui reste extrêmement léger (et je me trompe peut-être, mais je me demande si un triangle amoureux ne se profilerait pas à l'horizon ...). On est dans la mise en bouche, pour le moment, à voir ce que ça donnera par la suite, car les personnages ont du potentiel.

♥ ♥ ♥.5/5

London Hayes - Tome 1 : Chassée de Annabel Chase London10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum