Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix

2 participants

Aller en bas

Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix Empty Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix

Message  Isatis Mer 27 Avr 2022 - 16:10

Ballsy Boys
Tome 3 : Heart
de K.M. Neuhold & Nora Phoenix



Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix 1b2f6411



Résumé :

Découvrez l'histoire de Heart dans cette romance MMM aussi sexy que touchante.



Sortie le 11 mai 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix Empty Re: Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix

Message  Isatis Mer 27 Avr 2022 - 16:12

Les romans MMM sont mon petit péché mignon, et bien oui je kiffe grave ce genre même si j'ai souvent été déçue...J'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre, alors honnêtement je n'avais pas de grandes attentes à son sujet car je savais à quoi m'en tenir avec cette série ayant lu les tomes précédents.
C'est un roman qui reste léger, les personnages ne vont pas traverser de grandes crises existentielles, vivre des passions intenses ou flipper comme des malades à l'idée de vivre une histoire d'amour à trois et cela ne m'a pas gênée.

J'ai bien aimé la construction du roman car ici, pas de couple déjà formé auquel va se greffer un 3e larron ! Heart bosse au studio des Ballsy Boys et est devenu ami avec le gentil et maladroit Mason, ce dernier manque cruellement de confiance en lui (merci à son crétin d'ex manipulateur et destructeur) et Heart se fera un plaisir de jouer les professeurs pour que Mason gagne en assurance, notamment dans la chambre à coucher... Lucky est le contrôleur judiciaire d'Heart et son client le trouble bien plus que de raison, difficile de rester indifférent. Et pour compliquer un peu plus la situation, Lucky a aussi craqué pour un geek timide rencontré dans un club.

Nous suivons donc ces trois hommes craquer les uns pour les autres, séparément, avant de décider de tenter une expérience nouvelle et de voir où celle-ci va les mener...
L'atmosphère reste légère avec des pointes d'humour et de nombreuses scènes sexy, voire trèèèèès sexy (bon...pour être honnête, je n'aurais pas été contre davantage de scènes à trois 😊).
Cette triplette se met en place presque naturellement et cette relation si particulière ne manquera pas d'apporter quelque chose de précieux à nos héros : Mason s'épanouira et gagnera en assurance ; Heart appendra à faire confiance ; Lucky pourra laisser son instinct protecteur s'exprimer et prendre soin de ses bébés.

Un bon moment de lecture et j'ai hâte de lire les romans dédiés à Pixie et surtout Campy 😍


❤❤❤,5 /5

_________________
Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix Empty Re: Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix

Message  Zazazoo Mer 27 Avr 2022 - 16:39

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait un M/M/M dans cette série ! 
Et dites donc, mais la couv est super sexy !!! Monsieur a les tétons percés, wow ! Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix 3053407449 Ballsy Boys - Tome 3 : Heart de K.M. Neuhold & Nora Phoenix 3154785038

***

Un troisième tome sexy à souhait !

Mason est absolument adorkable, il m'a fait mal au coeur avec toutes ses insécurités, même si parfois, je trouvais que les auteurs en faisaient trop (mais bon, c'est complètement cohérent et ça correspond complètement à son caractère donc ... on va mettre ça sur le compte de mon côté grincheuse ^^). J'ai bien aimé voir Lucky et Heart prendre soin de lui et le rassurer, chacun à leur manière.

Heart est un mec qui n'a pas eu de chance dans la vie, on peut dire que les auteurs ont mis le paquet en ce qui concerne son passé, mais bon, ça passe quand même. C'est un personnage que j'ai pris plaisir à découvrir, mais il ne reste pas mon Ballsy Boys favori, même s'il fait un p*tain de prof sexy !

Lucky ... Hmmm alors lui, il a complètement une daddy vibe et son attitude envers Heart & Mason correspond en tous points à la définition que Pixie fait du 'daddy'. On a l'impression que la différence d'âge entre Lucky et ses amoureux est plus importante, d'ailleurs (et d'ailleurs on a même l'impression que Mason est encore + jeune qu'Heart). Finalement, je trouve qu'on en sait peu sur Lucky, on ne connaît pas sa vie, il reste assez mystérieux.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de lire du MMM, mais ici je trouve que la construction de la romance est plutôt bien faite, et on change du schéma habituel (enfin je suppose), puisque c'est une relation à trois qui se construit pas à pas, et pas un couple qui invite une tierce personne.

Globalement j'ai passé un bon moment, c'est une lecture chaude, il faut le reconnaître, mais j'ai moins accroché que le tome précédent. Je suis impatiente de lire la suite, surtout le tome consacré à Pixie, je meurs d'envie de voir Bear ENFIN jeter son dévolu sur l'adorable Pixie !

♥ ♥ ♥.5 5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum