Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ocean Eyes de Wendy Donella

Aller en bas

Ocean Eyes de Wendy Donella  Empty Ocean Eyes de Wendy Donella

Message  Flojana Dim 25 Juil 2021 - 12:17

Ocean Eyes
de Wendy Donella

Ocean Eyes de Wendy Donella  41evso10

Résumé :

Ma sœur Dinah est tout ce qu'il me reste. Elle est ma seule famille. Pour nous offrir le meilleur, elle n'a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable, chasse à l'homme fortuné. Mais j'en ai ma claque de tout ça. 
Aujourd'hui, ce que moi je souhaite, c'est de tirer un trait sur cette vie qui me ressemble pas,et ne plus être cette Mady que je déteste. 
Mon but: troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus normaux , du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge. Mon moyen pour y parvenir :
Intégrer l'université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre  avec la star de l'équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m'est si familier, au physique de rêve qui.... Ne m'est pas réservé. 
Croyez vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faîtes pour rester sur le même chemin ? Moi en tout cas, je n'y croyais pas. 
Jusqu'à Ocean Eyes. 


Sortie le 9 février 2021 chez Black ink
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Ocean Eyes de Wendy Donella  Empty Re: Ocean Eyes de Wendy Donella

Message  Flojana Sam 31 Juil 2021 - 17:38

Mady rejoins l'université de Penbrook, pour oublier son passé compliqué. Elle ne veut plus aider sa sœur Dinah pour ses affaires d'escroquerie d'hommes fortuné. Elle se fait des nouveaux amis. Jusqu'au jour , où  elle croise  la star de l'équipe de foot universitaire. 
Darek, étudiant,  et Footballeur,  croise le regard de Mady. Entre eux, il y'a des étincelles .Qui va craquer le premier,  malgré le passé. 
J'ai adoré ce roman. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1941
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum