Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ache de Marley Valentine

3 participants

Aller en bas

Ache de Marley Valentine Empty Ache de Marley Valentine

Message  Isatis Lun 21 Juin 2021 - 22:42

Ache
de Marley Valentine


Ache de Marley Valentine 016



Résumé  (Trad' BdP):

Je ne saurais pas vous dire quand je suis tombé amoureux de Gael Herrera, mais j'aimerais savoir comment faire cesser mes sentiments.

Tomber amoureux d'un homme hétéro est une erreur de débutant. Mais tomber amoureux de mon meilleur ami, qui va bientôt se marier, ne peut que mener au chagrin d’amour.

Durant toutes ces années et malgré tous les hommes que j’ai fréquentés, il a toujours été dans mes pensées. Un béguin non partagé que j'aimerais pouvoir faire disparaître. Un rêve qui n'allait jamais se réaliser.

Lorsque nous partons vivre un week-end surprise, à Las Vegas, pour fêter son enterrement de vie de garçon, je me fais à l'idée que c'est l'occasion de tirer un trait sur mes sentiments et de lui dire au revoir.

Mais après un échange passionné et un baiser encore plus torride, tout ce que je pensais savoir sur notre amitié a changé.

Peut-être que je me suis trompé. Peut-être qu'après tout ce temps, nous étions plus que des meilleurs amis. Peut-être, juste peut-être, il l'a ressenti aussi…

Sortie VO le 22 juin 2021 en autoédition

_________________
Ache de Marley Valentine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ache de Marley Valentine Empty Re: Ache de Marley Valentine

Message  Isatis Mar 22 Juin 2021 - 7:58

J’étais tellement impatiente de lire ce nouveau roman de Marley Valentine suite à la lecture de Regrets and Resolutions, cette petite mise en bouche concoctée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ache, dont la couverture est juste magnifique, intègre cette nouvelle formant le début du roman (elle n’est d’ailleurs plus disponible) e que j’avais adorée. Cette histoire nous fait découvrir le destin de Jordan et Gael, meilleurs amis depuis des années. Seulement cette amitié n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît puisque Jordan est amoureux de Gael et que ce dernier va bientôt se marier. Avoir le cœur brisé est donc inévitable pourtant un voyage à Las Vegas va tout changer…

La relecture de la première partie du roman m’a procuré toujours autant de plaisir tant l’intensité entre les deux hommes est au rendez-vous. Le double POV nous permet de ressentir tout des émotions qui animent et consument les personnages, de leurs sentiments trop longtemps enfouis et qui surgissent de façon véhémente, presque incontrôlable. Et woow qu’est-ce que c’est torride entre eux à Vegas quand ils décident de laisser parler leur coeur, une certaine scène est d’ailleurs des plus marquantes   Ache de Marley Valentine 1816661902
Alors attention, il faut bien lire le résumé et ce qu’il sous-entend… et je comprends parfaitement que cela puisse choquer, refroidir complètement  et rendre cette lecture impossible. Mais l’attachement que j’ai éprouvé pour Gael et Jordan, leur histoire commune, la manière dont s’y prend l’autrice m’ont aidée  à dépasser la sensation de malaise.

Alors oui, j’ai aimé cette lecture mais j’ai quand même été un peu déçue par la tournure assez prévisible des événements. J’avais sans doute trop d’attentes car j’imaginais une suite plus passionnée, plus tourmentée... Je regrette aussi l’absence de flashback sur ces années passées qui ont contribué à lier de façon si forte Jordan et Gael.

Les personnages secondaires sont très chouettes, si j’ai adoré les beaux-frères de Gael, retrouver Deacon et Julian, les héros de Without you, qui m’avait tellement touchée a été un bonheur ! Et je suis ravie de savir que leur histoire va être prochainement publiée en français  Ache de Marley Valentine 1571732605

Une lecture très agréable avec une romance oscillant entre passion et tendresse mais qui n’est pas parvenue à me faire vibrer comme la première partie du livre me le faisait espérer. Dommage !

❤❤❤,5 / 5


Ache de Marley Valentine 012

_________________
Ache de Marley Valentine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ache de Marley Valentine Empty Re: Ache de Marley Valentine

Message  Swolen Mar 22 Juin 2021 - 19:18

Très jolie couv !

_________________
Ache de Marley Valentine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ache de Marley Valentine Empty Re: Ache de Marley Valentine

Message  Agalactiae Mar 22 Juin 2021 - 20:24

J'avais pu faire la connaissance de ces deux personnages dans Regrets and Resolutions, une nouvelle offerte par l'auteur lors des fêtes de fin d'année précédentes. Ache reprend donc cette histoire, celle de Jordan et de Gael, deux meilleurs amis qui tombent amoureux l'un de l'autre.

On peut dire que j'avais placé la barre assez haute, j'avais tellement mais tellement hâte de pouvoir découvrir cette histoire dans son intégralité ! Je peux dire sans me tromper que ce roman faisait partie des sorties que j'attendais le plus cette année.

J'ai bien aimé ma lecture, même s'il est vrai que mes passages préférés restent tout simplement ceux que j'avais pu déjà lire dans la nouvelle.
Je m'attendais à plus en fait... Plus de développement concernant leur relation fusionnelle, avec également des flash-back pour appuyer cela, plus de profondeur... Personnellement, je n'ai eu aucune surprise dans la suite des événements, j'imaginais tellement autre chose en fait.

Ceci dit, ce fut une lecture agréable. Les moments que nous offre Marley Valentine à Las Vegas sont délicieux. Le passage où les deux meilleurs amis se découvrent est très joli, tendre et sensuel. Elle a réussi à tout de même faire passer de jolies émotions avec ce petit couple, Gael et Jordan sont faits l'un pour l'autre ^^
J'ai été ravie de relire certains passages, et aussi de revoir Deacon et Julian que j'avais adoré dans Without you ! Cela fait chaud au cœur de les voir si amoureux et complices.

Mention spéciale pour cette couverture absolument magnifique ! L'homme sur la couverture est d'ailleurs avec son mari, tellement d'amour s'en dégage... Lorsque j'ai vu l'annonce de cette couverture sur son compte instagram, j'étais toute excitée ^^

Je serai au rendez-vous pour les prochaines sorties de l'auteur sans aucune hésitation. J'aime beaucoup sa plume et sa délicatesse.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Ache de Marley Valentine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ache de Marley Valentine Empty Re: Ache de Marley Valentine

Message  Swolen Mar 22 Juin 2021 - 22:36

Oh c'est trop mignon cette anecdote sur la couv Ache de Marley Valentine 2448141194 Ache de Marley Valentine 2448141194 Ache de Marley Valentine 2448141194

_________________
Ache de Marley Valentine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum