Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

+5
Agalactiae
calypso
Swolen
EloVD
Zahra
9 participants

Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Zahra Ven 27 Nov 2020 - 19:25

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Captur11
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3284
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  EloVD Sam 28 Nov 2020 - 10:01

Je me rappelle avoir lu le tome 1 seulement et je n'avais pas accroché plus que ça Rolling Eyes Je ne suis pas arrivée à rentrer dedans ce moment-là je pense... Faudrait que je lui redonne sa chance et je lise la série complète, je me ferais plus un avis sur l'ensemble.

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Swolen Sam 28 Nov 2020 - 12:34

Rhoo le must have  {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 981263093
Effectivement quelques lectrices sur le fofo ont eu du mal à accrocher dès le départ. 
Barrons et Mac sont mémorables  {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 3516853572

_________________
{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  calypso Sam 28 Nov 2020 - 18:07

ah ! c'est vrai   impossible de ne pas parler de cette série !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Agalactiae Sam 28 Nov 2020 - 18:52

Merci pour ta suggestion swapette {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 981263093 

J'ai lu uniquement le premier tome de cette saga. Il reste très introductif dans mes souvenirs, j'avais bien aimé. Mais je crois que j'avais laissé passer trop de temps entre la lecture du premier et le suivant, j'ai voulu relire puis le temps passe...

Il faudrait que je relise le tome 1 pour reprendre toute la saga et découvrir réellement le fameux Barrons cheesygrin

_________________
{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Zahra Sam 28 Nov 2020 - 19:09

Agalactiae a écrit:Merci pour ta suggestion swapette {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 981263093 

Rhoo mais de rien :rougircoeur:swapette .

Oui c'est vrai que c'est un must read, il n’empêche que j'avais un peu de mal au début. A force de ne pas avoir mes réponses à mes questions, je me souviens que j'étais frustrée une bonne partie de ma lecture!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3284
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Elea Sam 28 Nov 2020 - 19:19

Haaaannn le coup de vieux ! Ca fait tellement longtemps ! J'aimerais beaucoup trouver le temps de relire cette saga, qui vaut vraiment le détour (et pas seulement pour Barrons, je vous vois venir). {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Zazazoo Sam 28 Nov 2020 - 19:23

Ohlala moi aussi je me suis souviens d'avoir été vachement frustrée sur certains points, et je ne comprenais pas que ces livres puissent susciter un tel engouement. Et puis je me suis accrochée, et je ne le regrette pas !

Pour la petite histoire, je me suis enfilée les 5 tomes à la suite, pendant 5 ou 6 jours, j'en suis ressortie dans un vrai état zombifié, à ne plus pouvoir distinguer mon environnement réel de celui fictif dans lequel j'étais plongée, et je me souviens que pendant ma lecture, j'écoutais en boucle un album de Muse (The Resistance) et depuis, chaque fois que j'entends un titre de cet album, ça me fait comme un flaskback, je revois certaines scènes des Fièvres ...

Donc ouais, Barrons, c'est quand même un héros incontournable et KMM a vraiment frappé fort avec lui, même si je ne comprends toujours pas son délire final avec le tablier et le barbecue, à croire qu'elle avait perdu un pari et était forcée d'écrire cette scène !  {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 2887121767 {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 2887121767

En tout merci Zahra pour cette présentation ! {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre 1571732605

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Pristi Sam 28 Nov 2020 - 19:51

Barrons et Mac, un couple inoubliable !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Samedi 28 novembre

Message  Vivi78 Sam 28 Nov 2020 - 20:58

Le 1e tome est dans ma PAL mais comme ce n’est pas mon genre de prédilection, je ne me suis jamais lancée...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum