Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat

Aller en bas

Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat Empty Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat

Message  bbbox Sam 25 Jan 2020 - 8:23

Hot Mustang and co...
Tome 5
de NM Mass et Emma Kat


Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat 51emgr10

Résumé :

Je m’appelle Dantikos, comme tout le monde le sait, je suis le président du MC des HOT MUSTANG et je crois que j’ai merdé.
Contrairement à mes habitudes, je n’ai pas été à la hauteur de mes responsabilités de chef.
Après le pire que notre Motors Club a subi, traversé et résisté, ces dernières années, je n’aurais jamais imaginé qu’une putain de nuit de beuverie, allait mettre à mal l’entente de nos membres et ébranler la vie de… nos « inséparables »…
Sortie le 11 octobre 2019 en auto-édition
Hot Mustang and co... Tome 1
Hot Mustang and co... Tome 2

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat Empty Re: Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat

Message  bbbox Mar 28 Jan 2020 - 18:22

C'est une série que je lie depuis le tome 1. D'ailleurs je me rend compte que les tomes 2 à 4 n'ont pas de fiches, faudra que je m'y penche Shocked

J'adore cette série, j'adore l'écriture de NM Mass. je ne m'en lasse pas de cette série et le 5 est comme tous les autres ...... à la hauteur !  Hot Mustang and co... - Tome 5 de NM Mass et Emma Kat 2887121767 

Mav et Cley, deux amis, quasiment deux frères siamois, toujours fourrés ensemble, quand l'un arrive l'autre suit, ils se voient trés souvent, mangent ensembles, dorment dans des espaces communes,.... mais tout ça en tout bien tout honneur.
Les inséparables !!!

Une beuverie plus tard, une mauvais blague de leurs frères du MC et les voilà en pleine remise en cause, se prenant de plein fouet des doutes et questionnements sur leur relation. Est-ce que de l'amitié ? y'a-t-il plus? Pourquoi maintenant ?

Je n'en dis pas plus pour ne pas dévoiler l'intrigue mais ces deux là vont souffrir, se détester, s'aimer, se questionner, analyser, .....

Trés belle histoire, beaux personnages j'adore !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum