Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Missing Obsession de Angel Arekin

4 participants

Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  fabdragon Sam 23 Fév 2019 - 9:24

The Missing Obsession
de Angel Arekin


The Missing Obsession  de Angel Arekin The-missing-obsession-1159918-264-432

Resumé :


Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?
Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne. Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?
Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...
Paru chez Black Ink Editions le 18 fevrier 2019
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  fabdragon Sam 23 Fév 2019 - 9:57

Faustine se réveille dans une pièce sombre, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est enfermée depuis des jours, terrifiée elle sait qu'une ombre surveille ces moindres faits et geste, lorsqu'elle rencontre enfin son kidnappeur elle ne voit qu'un masque froid et letal, elle comprend rapidement qu'il est là pour la détruire et que ses suppliques ne la sauveront pas.
Seth se délecte de la peur qu'il engendre, il désire Faustine depuis si longtemps, mais il se rend vite compte qu'elle ne rendra pas les armes aussi facilement.

Une romance atypique, un huit clos étouffant où les personnages nous entrainent dans la douleur et le désespoir, mais l'auteur grâce à une plume juste sublime fait ressortir toute la beauté de cette histoire.

Je suis passé par toute une palette d’émotions et mon cœur s'est brisé à de nombreuses reprises, j'ai tout simplement adoré.

The Missing Obsession  de Angel Arekin HW3PLsGWMeIAAAAASUVORK5CYII=
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  Serendipity Dim 24 Fév 2019 - 0:47

Difficile de parler de cette histoire sans dévoiler l'intrigue qui porte essentiellement sur la psychologie des personnages. 
Faustine est retenue prisonnière. Malgré sa peur, elle est forte et va lutter contre les belles paroles de son kidnappeur ou autre syndrome. 
Lui l'a connaît et se doit d'aller jusqu'au bout.
Au fil des pages, entre l'histoire de Faustine, celle de l'anonymous qui se dévoilent, le duel qui s'exerce entre eux, les rebondissements, j'ai tour à tour douté sur qui était réellement la victime. 
Suivant les chapitres, dans la tête de l'un ou de l'autre, je me suis parfois demandé où certaines de leurs paroles et certains raisonnements allaient mener pour au fur et à mesure, en comprendre la nécessite. 
Une histoire atypique que j'ai trouvé construite un peu comme un thriller, sombre, prenante, intrigante mais aussi bouleversante avec des personnages attachants et très émouvants.
The Missing Obsession  de Angel Arekin Sans_t15  The Missing Obsession  de Angel Arekin Sans_t15  The Missing Obsession  de Angel Arekin Sans_t15  The Missing Obsession  de Angel Arekin Sans_t15 ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Lun 25 Fév 2019 - 9:27

Je le veux The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128 The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128

A quand une édition papier ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  Serendipity Lun 25 Fév 2019 - 10:18

EmmaMorgane a écrit:Je le veux The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128 The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128

A quand une édition papier ?
15 mars je crois
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Lun 25 Fév 2019 - 10:19

Serendipity a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Je le veux The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128 The Missing Obsession  de Angel Arekin 3396507128

A quand une édition papier ?
15 mars je crois

Merci The Missing Obsession  de Angel Arekin 3248043156
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Missing Obsession  de Angel Arekin Empty Re: The Missing Obsession de Angel Arekin

Message  ninou-lilou Mer 29 Jan 2020 - 20:27

En lisant le résumé et les avis, ce livre me fait étrangement penser à Une fille presque parfaite de Mary Kubica que j'avais énormément adoré ! Du coup, je le note Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum