Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon

Aller en bas

All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon Empty All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon

Message  PetitNez Dim 17 Fév 2019 - 13:12

All's fair 
Tome 1: Fair Game 
de Josh Lanyon

All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon 8531376

Résumé (Trad' perso PetitNez)

Une blessure au genou handicapante a obligé Elliot Mills à échanger son badge du FBI contre les tableaux noirs poussiéreux et des étudiants qui s'ennuient. Aujourd'hui professeur d'histoire à l'université de Puget Sound, l'agent qui n'en est plus un a laissé son ancienne vie derrière lui - mais il semble que que celle-ci n'en ait pas fini avec lui.

Un jeune homme a disparu du campus et, en faveur d'un ami de la famille, Elliot accepte de faire quelques recherches. Ses investigations le mettent face à face avec son ancien amant, Tucker Lance, l'agent spécial du FBI chargé de l'affaire.

Les choses se sont mal terminées avec Tucker, et aucun des deux hommes n'est prêt à revenir sur ce qui les a séparés. Mais ils doivent trouver un moyen de mettre de côté leur passé et de travailler ensemble alors que de plus en plus d'hommes disparaissent et qu'Elliot devient la cible d'un jeu obsessionnel du tueur ...


Publié le 1er août 2010 aux éditions Carina Press

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon Empty Re: All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon

Message  PetitNez Dim 17 Fév 2019 - 14:01

Elliott, ancien agent du FBI ayant quitté ses fonctions il y a 18 mois à la suite d'une affaire qui a mal fini et lui a coûté un genou et une relation, enseigne aujourd'hui à l'université en tant que professeur d'histoire. 

Un jour son père, un ancien hippie en train d'écrire ses mémoires, lui demande de l'aide pour un couple d'amis dont le fils a disparu depuis presque 1 mois. Elliott accepte de faire quelques recherches, et cela l'amène à retrouver le temps de l'enquête l'inspecteur Tucker Lance, ancien amant avec qui il n'avait jusqu'alors plus aucun contact...

Encore une fois, je me suis lancée dans ce livre sans trop savoir à quoi m'attendre, parce que régulièrement, on a soit une romance déguisée en enquête soit une enquête déguisée en romance. Et là, j'ai une enquête, particulièrement prenante, et une romance, dont j'ai bien envie de savoir comment elle va tourner.

Et j'avoue que j'ai été prise au jeu. Déjà parce que pendant tout le libre, je me suis dit "c'est lui !"... "non, c'est lui !!!!"... et puis en fait, ce n'était ni l'un ni l'autre  All's fair Tome 1: Fair Game de Josh Lanyon 295776373. Déjà on peut en conclure que je ne suis pas bonne pour trouver le coupable.

Et sur la romance, je trouve qu'elle est bien menée, parce qu'on a quand mêmes deux mecs qui s'approchent de la 40aine, et qui évidemment on de gros problèmes de communication, mais qui fonctionnent vraiment bien ensemble. Et tous les deux ils sont un humour particulièrement délectable qui donne des conversations assez surprenantes et plutôt drôle. Et c'est chaud, bien que ça manque cruellement de petites scènes parce que les deux ensemble, je pense que ça envoie du bois.

Pour résumé :
- enquête et suspense : check
- romance : check
- envie de lire la suite : double check, livre 2 commandé, et je vais le commencer tout de suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum