Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi lecture Mrs Monk

2 participants

Aller en bas

Défi lecture Mrs Monk Empty Défi lecture Mrs Monk

Message  Mrs_Monk Mar 8 Jan 2019 - 12:52

Défi lecture Mrs Monk Quiz_l11

Défis réalisés : 29/30


1. Un livre qui vous rend nostalgique  => Pas de sexe le sexe le mardi Tracy Bloom
2. Un livre dont vous pensez qu'il mériterait d'être adapté en film => Une fiancée à durée déterminée de G. Whitney
3. Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture =>Pas de pot pour la jardinière de M.C Beaton
4. Une relecture d'un de vos livres préférés =>Pour un tweet avec toi de  Teresa Medeiros
5. Un livre que vous vouliez lire en 2018 => La destinée de Kyla de Shana Abe
6. Un livre avec "Boulevard", "Passions" ou "défi" dans le titre  => La rivière de la passion de Kathleen Woodiwiss
7. Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture => Remède de cheval de M.C Beaton
8. Un livre inspiré de la mythologie, des légendes ou du folklore => le cercle des Immortels tome 3 : La fille du chaman de Sherrilyn Kenyon
9. Une réécriture d'un classique => Darcy What Else ? de Teri Wilson
10. Un livre avec une question dans le titre => Méchante moi ? surement pas !
11. Un livre qui se passe à l'université ou sur un campus => My Teacher de Marjorie Burbaud
12. Un livre avec un personnage qui a des super pouvoirs => Les mystères de Crystal Garden de Amanda Quick
13. Un livre raconté avec plusieurs points de vue => A la folie Mila Jensen
14. Un livre se déroulant en Asie => Le ciel de Darjeeling de Nicole Vosselier
15. Un livre écrit par deux auteurs féminins => Josh et Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren
16. Un livre dont l'histoire se déroule en un seul jour
17. Un livre publié en 2019 => Briar Université tome 1 : The chase de Elle Kennedy
18. Un livre avec une créature éteinte ou imaginaire => Trey Coleman de Suzanne Wright
19. Un livre recommandé par une célébrité que vous admirez => La belle et le chasseur de primes de Lori Austin (recommandé par Lorraine Heath)
20. Un livre avec "love" ou "amour" dans le titre => Un grand amour peut en cacher un autre de Kristan Higgins
21. Un livre à propos d'une famille => Vive la famille de Emlyn Reese et Josie Lloyd
22. Un livre avec un signe du zodiaque ou un terme astrologique dans le titre => Quand les astres s’emmêlent de Minnie Darke
23. Un livre avec un mariage dedans => Pour le meilleur et pour le pire de M.C Beaton 
24. Un livre écrit par un auteur dont le prénom et le nom de famille commencent par la même lettre => toute résistance est inutile de Cora Carmack
25. Une histoire de fantômes => Un esprit de vengeance Simone St James
26. Un livre avec un titre de seulement deux mots => Randonnée Mortelle de M.C Beaton
27. Un livre basé sur une histoire vraie => Le suaire de l'Archevêque de Peter Tremayne
28. Trois livres pour lesquels vous avez rédigé un avis sur le forum => Le bal des ombres Deborah Hale - L'étranger du nouveau monde - Coup de foudre Danielle Steel
29. Un livre avec un personnage en uniforme (pompier, infirmière, policier, médecin etc.) => Qui prend la mouche M.C. Beaton
30. Un livre où les héros étaient amis avant de tomber amoureux => Juste quelqu'un de bien de Angela Morelli


10/10

Avancé :
1. Un livre se déroulant dans la saison pendant laquelle on le lit => Honorables Intentions de Fabiola Chenet
2. Un livre avec aucun chapitre / un nombre inhabituel de chapitres => 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) de Cecile Chomin
3. Un livre se déroulant dans une abbaye, une église, un couvent => Absolution par le meurtre de Peter Tremayne
4. Un livre avec une couverture de couleur jaune => Level up 1 : les Geek ont aussi droit à l'amour de Cathy Yardley
5. Un livre se déroulant dans un endroit très chaud ou très froid => Alaska Wild de K.A Tucker
6. Un livre où le héro ou l'héroïne est un(e) méchant(e) => Le brigand de Ben More Kerrigan Byrne
7. Un classique avec une histoire d'amour =>Raison et sentiments de Jane Austen
8. Un livre adapté en film en 2019 => Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
9. Un livre écrit par un auteur venant d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du Sud => celle que j'attendais de Sherry Thomas
10. Un livre à propos d'un hobby => Mon Blog et moi de Mily Black


Dernière édition par Mrs_Monk le Mar 26 Nov 2019 - 11:05, édité 4 fois
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défi lecture Mrs Monk Empty 1er défi !

Message  Mrs_Monk Ven 21 Juin 2019 - 10:39

1. Un livre qui vous rend nostalgique  => Pas de sexe le sexe le mardi Tracy Bloom


Défi lecture Mrs Monk 41n8dl10

Ce livre m'a rendue nostalgique car l’héroïne vit sa première maternité et cela m'a rendue nostalgique de la mienne 


3. Un livre avec une plante dans le titre ou sur la couverture =>Pas de pot pour la jardinière de M.C Beaton


Défi lecture Mrs Monk 51higk10





4. Une relecture d'un de vos livres préférés =>Pour un tweet avec toi de  Teresa Medeiros





Défi lecture Mrs Monk Sm_cvt10




7. Un livre avec un accessoire ou un vêtement sur la couverture => Remède de cheval de M.C Beaton




Défi lecture Mrs Monk 51lsav10
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défi lecture Mrs Monk Empty Re: Défi lecture Mrs Monk

Message  Mrs_Monk Jeu 12 Sep 2019 - 10:25

MAJ de la liste, plus que 4 du défi principal et 3 du défi avancé, avec 3 lectures en cours il devrait me rester bientôt que 4 livres à lire pour compléter le défi, j'y crois  Défi lecture Mrs Monk 2887121767

Je reviendrai mettre le reste à jour
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défi lecture Mrs Monk Empty Re: Défi lecture Mrs Monk

Message  Mrs_Monk Mar 26 Nov 2019 - 11:16

5. Un livre que vous vouliez lire en 2019 : 

Défi lecture Mrs Monk 51xk8e11

Je veux un peu lire les livres qui restent depuis trop longtemps dans ma PAL et celui ci faisait partie de la liste de l'année dernière et finalement il a été lu cette année

6. Un livre avec "Boulevard", "Passions" ou "défi" dans le titre




Défi lecture Mrs Monk Sm_cvt11

8. Un livre inspiré de la mythologie, des légendes ou du folklore


Défi lecture Mrs Monk Sm_17210


9. Une réécriture d'un classique


Défi lecture Mrs Monk 512mv-10


Réécriture moderne de Orgueil et préjugés


10. Un livre avec une question dans le titre


Défi lecture Mrs Monk 51tnyh10


Point d’interrogation = Question

11. Un livre qui se passe à l'université ou sur un campus


Défi lecture Mrs Monk 51effa11


12. Un livre avec un personnage qui a des super pouvoirs


Défi lecture Mrs Monk Cvt_le10


Evangéline l'héroïne a des pouvoir parapsychiques 




13. Un livre raconté avec plusieurs points de vue


Défi lecture Mrs Monk 51r87210


Les chapitres alternent entre Callie et Dan les deux héros
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défi lecture Mrs Monk Empty Re: Défi lecture Mrs Monk

Message  calypso Mar 26 Nov 2019 - 11:43

je e pique des idees !
la riviere de la passion et les lanternes d'Amanda Quick !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum