Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Randonnée amoureuse de Debra Dixon

Aller en bas

Randonnée amoureuse de Debra Dixon Empty Randonnée amoureuse de Debra Dixon

Message  mabi Ven 7 Déc 2018 - 16:24

Randonnée amoureuse
de Debra Dixon
Randonnée amoureuse de Debra Dixon Rando10
Présentation :
Le rédacteur en chef d’'un important magazine new-yorkais envoie la brillante journaliste Niki Devlin dans le Wyoming pour réaliser un grand reportage dans les plaines du Far West. Pour Niki, ce retour au pays a des évocations douloureuses : un passé tragique et de cruels souvenirs qu'’elle croyait avoir à jamais emmurés dans sa mémoire. Malgré cela Niki accepte ce reportage. D’'autant plus que sa meilleure amie lui a prédit que la passion serait au rendez-vous sous les traits d'’un beau cow-boy au regard de braise….
Mon avis :
Mais que suis- allée faire dans cette galère?
Un petit livre qui a très mal vieilli. Des héros archi stéréotypés. Un synopsis qui ne tient pas ses promesses. Des épisodes tellement téléphonés qu'on les a déjà vus et revus, quelque soit l'époque où se situent les actions. Bref un livre qui se lit vite et s'oublie tout autant.
Ma note : cheesygrin cheesygrin  ,5 /

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Randonnée amoureuse de Debra Dixon Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum