Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dangereux de Bethany Campbell

Aller en bas

Site dangereux de Bethany Campbell Empty Site dangereux de Bethany Campbell

Message  mabi Ven 7 Déc 2018 - 13:36

Site dangereux
de Bethany Campbell
Site dangereux de Bethany Campbell Site_d10
Présentation :
Sur Oméga, monde virtuel situé aux confins de la galaxie Internet, on discute, on s'amuse, on flirte, on voyage dans des lieux paradisiaques... sans jamais quitter son ordinateur ! C'est le royaume des rêves les plus fous et des fantasmes les plus torrides... Mais lorsque deux jeunes filles fanas d'Internet disparaissent et que leurs cadavres sont retrouvés atrocement mutilés, il faut se rendre à l'évidence : le danger, lui, est bien réel. Chargée de mener l'enquête en compagnie du ténébreux Greg, Carrie fera sur Oméga de bien étranges rencontres, côtoiera le danger et vivra la plus sensuelle des aventures. Mais saura-t-elle reconnaître la vérité de l'illusion. Dans le cyber-espace, un pervers rôde. Et ici personne ne vous entend crier...
Mon avis :
Un bon petit livre de la fin des années 90 qui n'a pas pris trop de rides. Une bonne histoire avec des héros pas trop héroïques (Tiens, il va répondre à un item du défi lecture 2018!) et un méchant vraiment spécial.
Je passe sur les péripéties pour ne pas spoiler et vous engage à le lire.
Ma note : Site dangereux de Bethany Campbell 93530710  Site dangereux de Bethany Campbell 93530710 Site dangereux de Bethany Campbell 93530710 Site dangereux de Bethany Campbell 93530710/5


Édit : Je le garde sous le coude, si quelqu'un le veut, mettez moi un MP

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Site dangereux de Bethany Campbell Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum