Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le vent caresse mes cheveux de Sophie Auger

Aller en bas

Quand le vent caresse mes cheveux de Sophie Auger Empty Quand le vent caresse mes cheveux de Sophie Auger

Message  QueenUnivers Mer 29 Aoû 2018 - 10:29

Quand le vent caresse mes cheveux
de Sophie Auger


Quand le vent caresse mes cheveux de Sophie Auger Quand-10


Résumé :


Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein cœur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête... Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d'un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance. 
Bouleversée par des souvenirs qu'elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant... Le calme et la beauté de l'endroit, l'amitié des gens du coin, la main tendue d'une petite fille au cœur solitaire et le regard intense de celui qu'elle n'attendait pas vont changer sa vie à tout jamais... Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?


Paru le 05 juillet 2018 aux éditions Déliées
QueenUnivers
QueenUnivers
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Dans les étoiles ~
Humeur : Fatigué. Tout le temps, fatigué.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum