Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

5 participants

Aller en bas

lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell Empty Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

Message  Cloveroly Mer 2 Mar 2011 - 21:29

Les Rocheuses
Tome 3 :
Poker menteuse
de Elizabeth Lowell


lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell 51DRSR1D34L

Résumé:
Canyon City Colorado. Un saloon enfumé, une table de poker où sont assises quatre personnes. L'atmosphère est tendue, sur la table s'entasse un véritable magot: un collier de perles, une bague sertie d'une émeraude, un parchemin dévoilant la cahatte d'un trésor espagnol...
Eve prend une profonde inspiration et lance d'une voix claire :
- J'ai joué. A vous, messieurs !!
- Une petite minute, jeune demoiselle, vous êtes fauchée comme les blés. Quelle peut être votre mise ?
- Elle est assise en face de vous. Je suis la mise.
Une lueur ironique traverse le regard clair de l'inconnu. IL retourne ses cartes : une quinte flush. De coeur ! La partie de poker lui paraît soudain bien plus alléchante...

Date de sortie : Janvier 1999


Mon avis:
Pas mal mais dans la structure, je trouve qu'il ressemble au tome 1 (n'ayant pas lu le tome 2).
Comme le souligne le résumé, la rencontre de Reno et d'Eve se fait autour d'un table de poker mais les événements ne vont pas se passer comme prévu pour les deux héros.
Reno est persuadé qu'Eve est une entraineuse de saloon, il la traite comme un chien! De plus, il a une très mauvaise opinion des femmes, heureusement qu'Eve est tenace te courageuse. Macho, va!
On retrouve les personnages du tome 1.

Sans réelle surprise, ce livre est quand même plaisant à lire!
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  et demi /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

Message  Teodubois Mer 2 Mar 2011 - 22:01

Des 4 ce n'est pas mon préféré, le côté franchement misogyne de Reno est énervant.
Il a besoin d'elle mais il la traite plus bas que terre, quand il la présente à sa soeur c'est tout juste si il ne la cache pas dans un coin.
Et pourtant Eve est courageuse, et sympathique. Elle est attachante dès le départ. En tout cas elle a du courage de s'accrocher comme ça.

Et même à la fin il ne comprends toujours rien à rien il faut qu'un de ses frères lui mette les points sur les i.

Sinon il a son lot de rebondissements et c'est sympa de retrouver, même brièvement, les héros des autres romans. Plus sympas eux.


_________________
lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

Message  angie40 Ven 11 Sep 2015 - 21:53

J'ai commencé par ce tome-là, et je suis rassurée que ce ne soit pas le meilleur car je me suis pas mal ennuyée. Côté positif, pas besoin de somnifère pour dormir ...

coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

Message  sanasan Sam 12 Sep 2015 - 10:26

Je ne l'avais pas trouvé exceptionnel mais se laisse lire...
On apprécie l'héroine, un peu moins le héros qui est quand même un brin macho...
Agréable à lire sans être inoubliable.
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell

Message  calypso Dim 25 Juin 2023 - 10:44

comme j aime lire un petit western de temps en temps, j avais acheté il y a quelques temps ce tome édité par DIVA

Une rencontre dans les Rocheuses Elisabeth Lowell tome 3 a lui seul  
lowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell 71OiAvj3+nL._AC_UL232_SR232,232_

Cela a été une petite surprise car déjà lu en A&P  Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse d'Elizabeth Lowell  sous cette couverture 

Olowell - Les Rocheuses - Tome 3 : Poker menteuse de Elizabeth Lowell 51DRSR1D34L._AC_UY218_

Toujours beaucoup de plaisir à retourner dans l'Ouest américain ! D' autant que dans ce tome on retrouve Reno le frère de Willow (voir tome 1).
Reno un chercheur d'or qui croise la route d'Eve "une fille de saloon" qui n a rien trouve de mieux que de le manipuler dans une partie de cartes afin de s'extraire des pattes de dangereux hors la loi.
Une jolie romance sans naïveté avec un Reno très borné qui refuse de voir la réalité
et une jeune femme courageuse et terriblement seule en recherche d'affection. 
Une carte aux trésors dans un milieu hostile...et les voila embarqués dans un périple ou l or n est pas la quête la plus importante  

Un excellent épilogue puisque on retrouve les personnages des deux tomes précédents pour venir en aide au couple.

Certainement un peu long dans la traversée du désert,   néanmoins une  excellente série que je conseille aux amoureuses de grand espace !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 
apparemment il me reste 1 ou 2 tomes que je n ai pas lu ou oublie ???faut que je me penche pour terminer ou relire cette série 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum