Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinkle Star de Nicky James

2 participants

Aller en bas

Twinkle Star de Nicky James Empty Twinkle Star de Nicky James

Message  Isatis Mer 27 Déc 2017 - 14:55

Twinkle Star
de Nicky James


Twinkle Star de Nicky James 51rr1y10


Résumé (Trad' BdP):


Rencontrez le Casting.

Julian – Le machiniste de Desert Dreams. Sexy, grand, viril et enfoui profondément  dans le placard. Age : 35 ans
Twinkle Star – Acteur extravagant, vif et flamboyant.  Age : 25 ans.

C'est le dernier spectacle de la saison avant que Julian ne prenne ses vacances de Noël tant attendues ... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Quand une vraie diva, l'acteur Twinkle Star, fait son apparition ... la vie de Julian ne sera peut-être plus jamais la même. La vie qu'il mène exige de la subtilité, mais quand votre secret est Twinkle Star, les choses deviennent compliquées.

Sortie le 2 novembre 2017 en autoédition

_________________
Twinkle Star de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Star de Nicky James Empty Re: Twinkle Star de Nicky James

Message  Isatis Mer 27 Déc 2017 - 17:29

Nicky James est une de mes plus jolies découvertes de l’année 2017 et j’étais terriblement curieuse de lire cet auteur dans un tout registre bien plus léger et fun que ses autres livres !
Ici pas de mouchoirs mais une romance de Noël parfaite pour se mettre dans l’ambiance, le format est en plus idéal est idéal s’agit d’un court roman. Je ne vais pas m’attarder sur l’intrigue…Nous plongeons dans l’univers d’un théâtre de Palm Springs qui accueille son dernier spectacle de la saison avec comme interprète principal, Twinkle Star et ce nom de scène lui sied à merveille ! Pour Julian, le chef machiniste du théâtre, ce spectacle ne s’annonce pas de tout repos surtout avec une vedette aussi exubérante qu’exigeante. Mais le plus problème de Julian est qu’il est irrésistiblement attiré par Star…comment résister à cette attraction quand on est enfoui profondément dans un placard ?

Je suis tombée amoureuse de Star qui a une présence incroyable sur scène mais pas seulement. C’est un personnage flamboyant qui rayonne littéralement. J’ai aimé son énergie, sa façon de croquer la vie, un vrai rayon de soleil qui n’a d’yeux que pour un beau machiniste grognon. En parlant du loup, Julian est craquant mais dans un genre totalement différent… J'ai adoré le voir perdre ses moyens au contact de notre acteur si sexy et de batailler pour ne pas céder à la tentation, ses instants passés dans la loge de Star, *soupirs*. Mais j’ai eu aussi envie de secouer Julian bien des fois tant j’avais l’impression qu’il allait finir étouffer dans son placard à force de nier ce qu’il est vraiment. Star le poussera dans ses retranchements mais saura aussi faire preuve de patience fera d’ailleurs et mon cœur s’est serré de le voir traité comme un secret à ne pas ébruiter. Mais les derniers chapitres valaient bien de souffrir un tout petit peu !
Le cadre dans lequel évoluent les héros est aussi très sympathique et original, c’était chouette d’être projetée dans les coulisses d’un spectacle et observer tous ceux qui, dans l’ombre ou sous les projecteurs, lui donnent vie. Cette ambiance particulière renforce l’ambiance festive du roman.

Nicky James a donc parfaitement réussi son escapade dans l’univers de la comédie romantique pleine de paillettes et de magie de Noël. J’espère que ce ne sera pas la dernière !


Twinkle Star de Nicky James Coeur4Twinkle Star de Nicky James Coeur4Twinkle Star de Nicky James Coeur4,75 /5

_________________
Twinkle Star de Nicky James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Twinkle Star de Nicky James Empty Re: Twinkle Star de Nicky James

Message  Agalactiae Ven 5 Jan 2018 - 11:04

Je trouve le résumé du livre parfait, juste ce qu'il faut pour donner envie de lire cette jolie histoire de Noël et découvrir ces deux hommes !

Nous suivons donc Julian, trentenaire, divorcé, qui n'affiche pas vraiment son homosexualité, pour ne pas dire pas du tout. Machiniste d'un théâtre, il fait la connaissance de Star, la nouvelle vedette de la dernière pièce de théâtre. Star est l'exact opposé de Julian et pourtant il l'intrigue je pense beaucoup plus qu'il ne l'agace...

L'arrivée de Star dans ce théâtre est magique, il m'a ébloui autant que les autres membres de l'équipe je pense. Dans un premier temps, Julian est assez abasourdi par ce personnage... Seulement Star perçoit un petit quelque chose chez Julian et ne cesse de le provoquer... jusqu'à ce que Julian craque...

J'ai adoré ces deux personnages, j'ai adoré Star et Julian, je crois que j'en suis tombée amoureuse... Star est fidèle à son nom de scène, c'est une vraie étoile qui brille, autant sur le devant de la scène que derrière. C'est une très belle personne... Julian est aussi très attachant, ce n'est pas facile pour lui... J'ai aimé le voir craquer et perdre complètement ses moyens devant Star... Ce passage où il est subjugué par sa prestance sur scène est vraiment très beau et je pense qu'il a eu un déclic à ce moment-là.
Nos deux héros n'ont pas eu une vie facile... Et tout n'est pas tout rose... Je pense que ces deux-là se sont trouvés pile au bon moment, au bon endroit et c'était si beau à voir.

Ce fut vraiment une très belle lecture et surtout ce livre m'a fait tellement du bien ! J'avais les yeux qui pétillaient à de nombreuses reprises ; j'étais parfois peinée du comportement de Julian envers Star... et j'ai été émue aussi... Ce passage où Julian apprend le vrai prénom de Star... Je l'ai relu deux fois... Et puis cette fin...

J'étais si triste de devoir les quitter... Ce livre était trop court... Je croise les doigts pour espérer les retrouver dans une autre nouvelle, pourquoi pas ? Moi je verrais bien une petite suite, ça c'est certain !
En attendant, je suis heureuse de l'avoir sur mes étagères et je le relirai, Noël ou pas ^^
Merci Isatis pour cette belle découverte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Twinkle Star de Nicky James Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum