Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

5 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre Sam 1 Juil 2017 - 17:07

Un mariage pour de vrai
de Jill Shalvis


pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Un_mar10

Résumé

En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…

Sortie prévue le 1er juillet 2017 dans la Collection ELit de Harlequin
Numérique uniquement

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  Honey Lun 3 Juil 2017 - 17:06

Bof...vraiment pas une lecture inoubliable.  Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse  fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.  Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .

coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  calypso Lun 3 Juil 2017 - 17:34

Honey a écrit:Bof...vraiment pas une lecture inoubliable.  Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse  fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.  Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .

coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

eh oui, parfois l'auteur ne fait pas la réussite !
bon j ai toujours pas commence la serie Lucky Harbor  mais là faut que je m'y mette
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  Honey Lun 3 Juil 2017 - 18:34

calypso a écrit:
Honey a écrit:Bof...vraiment pas une lecture inoubliable.  Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse  fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.  Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .

coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

eh oui, parfois l'auteur ne fait pas la réussite !
bon j ai toujours pas commence la serie Lucky Harbor  mais là faut que je m'y mette
Tellement !! Mais j'avais quand même espoir  pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis 3728825754 !! Pour la série lucky Harbor, fonce !! C'est tellement la lecture d'été parfaite !! Drôle, léger avec pleins de gars sexy  cheesygrin !!
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  Laenic Mar 11 Juil 2017 - 12:03

Colin est la stars de la ville, beau gosse, riche, intelligent et célibataire. Ses deux tantes et sa mère ont un objectif le marié. Pour se débarrasser de ce projet, il demande en mariage sa femme de ménage. Mais quand sa famille débarque pour deux semaines, il va devoir jouer le jeu du fiancé amoureux...

Un petit roman sympa sans prétention. Treize chapitres pour découvrir les personnages c'est court mais c'est le concept de ce format. J'ai aimé mais c'est pas, non plus, une de ses romances qui me marquera. C'est tout de même une histoire agréable et divertissante à lire sur la plage.

J'aime cet auteur talentueuse et j'espère qu'un jour on la découvrira sur une autre de ses séries.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis Empty Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis

Message  paulette123 Lun 31 Juil 2017 - 15:50

Je suis toute à fait d'accord avec honey.Je suis déçu aussi.
J'aime bien ce genre d'histoires mais la c'etait vraiment hop poefff une fausse fiancé et juste après ils se marient.Lila est trop coller et amoureuse.J'aurais aimer qu'elle se rebelle un peu et tous mais la il ne se passe rien.Heureusement que ce n'était pas trop long hihi
coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum